Ymir

juillet 05, 2022

Ymir

Sommaire :

     

    Ymir ( ユミル Yumiru ? ) était une diplômée de la 104e unité d'entraînement et est un ancien membre de l'unité de reconnaissance . Elle possédait la force des titans et pouvait se transformer en titan de la mâchoire. Elle avait une connaissance approfondie de la vraie nature des Titans et du monde au-delà des murs.

    Apparence

    Forme humaine

    Ymir est une jeune femme grande et mince, aux yeux intimidants et aux cheveux mi-longs, souvent attachés en queue de cheval. Elle a également une légère frange qui entoure son visage. Elle a des cheveux bruns ébouriffés et porte généralement l'uniforme de l'équipe de reconnaissance.

    Forme de Titan

    Avec une taille de cinq mètres , la forme titanesque d'Ymir est bien plus petite que la plupart des autres titans et est le plus petit des neuf titans connus à ce jour. Son titan a des cheveux longs et bruns, un grand nez, des dents pointues et des griffes qui lui permettent de grimper facilement aux arbres et de blesser ses ennemis. Son corps est très étrangement proportionné, car sa tête est beaucoup trop grande. Contrairement au titan femelle, son titan ne possède pas de caractéristiques féminines marquées. Dans l'ensemble, la forme du Titan ne ressemble pas particulièrement à celle d'un humain, ce qui est atypique pour les neuf Titans.

    Titan pur

    Avant de manger Marcel Galliard et de devenir un Titan métamorphe, sa forme de Titan était nettement plus mince. Ses dents étaient également droites et non tranchantes.

    Galerie

    Personnalité

    Au début, Ymir est égoïste, cynique, insolente et peu coopérative. Avec le temps, elle fait toutefois preuve d'un peu de gentillesse (notamment envers Historia ). Elle critique souvent le comportement de ses camarades lorsqu'ils ont une mauvaise image d'eux-mêmes. C'est ce qu'elle a fait par exemple avec Sasha Braus , qui parlait de manière extrêmement polie pour cacher son dialecte local.

    Après être devenue une métamorphe, elle décide de ne vivre que pour elle-même, pensant que c'est la meilleure façon de se venger de tous ceux qui la haïssaient pour sa simple existence et de ceux qui avaient utilisé Ymir à leurs propres fins. Bien qu'elle ne puisse pas faire confiance à Reiner et Bertolt, elle était prête à trahir l'équipe de reconnaissance en échange de la sécurité d'Historia. En raison de leur passé similaire et des expériences douloureuses qu'ils ont vécues, Ymir s'intéresse beaucoup à Historia et veut la protéger à tout prix.

    Ymir est très sensible et peut rapidement identifier les problèmes de ses semblables, comme par exemple pour Historia, la double personnalité de Reiner et le désir de Sasha de se faire bien voir de ses camarades. De plus, elle interpelle souvent les personnes sur leurs problèmes et leur reproche de ne pas être honnêtes avec elles-mêmes.

    La fierté d'Ymir est ce qui marque le plus son caractère, mais elle ne se montre pas arrogante. Elle affirme cependant à plusieurs reprises qu'elle ne fait les choses que pour elle-même et il est difficile de l'en empêcher. Elle était également trop fière pour partager son pouvoir de Titan avec les membres de l'équipe de reconnaissance, jusqu'à ce qu'elle doive se transformer pour sauver Historia et elle-même.

    Passé

    Il y a plusieurs décennies, une jeune fille Eldia sans nom et sans abri vivait comme une mendiante dans les rues de Marley . Elle fut finalement trouvée par un homme qui lui donna le nom de l'ancienne Ymir Fritz et la fit entrer dans un culte dédié à la vénération d'Ymir. Elle fut vénérée par de nombreux Eldiai dans le culte. Ymir décida de s'accrocher à son nouveau rôle pour rendre les gens heureux autour d'elle, même si elle savait qu'elle ne descendait pas d'un roi .

    Cependant, le culte a été découvert par les autorités de sécurité publique et l'homme qui l'a trouvée à l'époque a prétendu, pour se sauver, qu'elle l'avait trompé. Ymir a décidé de s'en tenir à son prénom et a donc été arrêtée avec les autres cultistes. Après avoir fait le tour de Marley et avoir été lapidés par des citoyens en colère, les cultistes furent emmenés à la frontière de l'île de Paradis et transformés de force en purs titans.

    Ymir a erré pendant environ soixante ans en tant que Titan pur devant le Mur de Marie. Elle a peu de souvenirs de cette période, mais l'a décrite comme un "cauchemar sans fin". En 845, Ymir rencontra les guerriers Reiner , Bertolt , Annie et Marcel , alors qu'ils se dirigeaient vers le Mur Maria pour infiltrer Paradis. Après avoir attaqué le groupe, elle a tenté de dévorer Reiner. Au dernier moment, Marcel a poussé Reiner hors du chemin et Ymir l'a dévoré à sa place. Ymir s'est ensuite réveillée dans un champ aride avec d'étranges rayons de lumière dans le ciel, ce qu'elle appelle la "liberté". Bien plus tard, Sieg Jäger fait une expérience similaire et pense que c'est la manifestation des sentiers qui relie tous les gens d'Ymir.

    Peu après cet événement, Ymir a retrouvé sa conscience et sa forme humaine. Pendant les deux années qui suivirent, elle vécut à l'intérieur du mur Sina, rôdant et espionnant les gens qui s'y trouvaient et survivant en tant que voleuse douée. Durant cette période, elle entendit une conversation entre des membres du culte du mur et apprit l'existence de "Christa Lenz", une enfant illégitime qui avait reçu un nouveau nom. Son intérêt pour Christa l'a poussée à s'engager dans l'armée et à la retrouver.

    Action

    La 104e séance d'entraînement

    Le premier jour de l'entraînement, Ymir et Christa s'aventurent à l'extérieur pour apporter de la nourriture à Sasha, car cela fait cinq heures qu'elle doit faire le tour du camp d'entraînement en guise de punition. Ymir est peu intéressé par le bien-être de Sasha et dit à Chrisa qu'ils pourraient utiliser sa stupidité à leur propre avantage. Plus tard, pendant leur entraînement, Ymir confronte Sasha au fait qu'elle parle d'un ton excessivement poli et qu'elle n'utilise pas le dialecte de sa maison. Ymir la critique pour cela et Christa la réprimande et exige que Sasha parle comme elle le souhaite.

    À un moment donné pendant l'entraînement, les cadets de la 104e unité d'entraînement effectuent un exercice pendant une tempête de neige et arrivent à une base au pied d'une montagne. Après que leur camarade Daz a perdu connaissance pendant l'exercice, Christa décide de l'emmener sur un lit de camp malgré les protestations d'Ymir. Elle argumente qu'ils ne survivront que s'ils quittent Daz et partent ensemble vers la base, mais Christa insiste sur le fait qu'ils peuvent tous survivre si Ymir la précède. Lorsqu'elle remarque que Christa n'a pas demandé d'aide pendant tout le trajet, Ymir soupçonne que Christa n'a pas l'intention de sauver Daz, mais qu'elle utilise sa situation comme excuse pour mourir de manière héroïque.

    Ymir révèle qu'elle connaît le véritable passé de Christa, car elle a entendu des membres du culte du mur parler d'elle. Christa demande si Ymir a rejoint l'équipe de reconnaissance pour la retrouver et Ymir le confirme en disant que c'est peut-être parce que leur passé est similaire. Christa demande si Ymir voulait se lier d'amitié avec elle au départ, mais Ymir dit qu'ils ne se ressemblent pas, car Ymir a conservé son ancien nom après avoir commencé une nouvelle vie, car si elle abandonne son nom, elle doit s'avouer vaincue. En vivant pour elle-même, elle a volé le pouvoir à ses ennemis. Ymir réprimande Christa parce qu'elle cherche la mort au lieu d'orienter ses sentiments vers ses ennemis, et Christa dit qu'il n'y a plus aucun moyen pour les trois de survivre à leur mission.

    Ymir emmène Christa vers une falaise donnant sur la base au pied de la montagne et suggère de jeter Daz par-dessus le bord afin qu'elle et Christa puissent arriver vivantes à la base, tandis que Daz pourrait être recherché plus tard. Lorsque Christa tente de s'y opposer, Ymir prend les choses en main et la jette à terre. Elle se transforme ensuite en titan et porte Daz en bas de la montagne jusqu'à la base. Lorsque Christa arrive, Ymir lui montre que Daz est en sécurité à l'intérieur. Ymir décide de révéler à Christa comment elle a sauvé Daz, mais seulement si elle promet de vivre sous son vrai nom lorsque son secret sera éventuellement connu de tous.

    Ensemble, ils effectuent la 104e séance d'entraînement et Ymir est alors classé en dehors du top 10. Christa estime qu'Ymir mérite plus qu'elle d'être dans le top 10. Il est suggéré qu'Ymir a fait exprès de ne pas faire d'effort pour que Christa puisse avoir la 10e place et rejoindre la police militaire. Ymir suit finalement Christa dans l'unité de reconnaissance .

    La bataille de Trost

    Ymir est en poste dans le quartier de Trost lorsque le Titan colossal perce le mur Rose. Pendant le combat, le groupe d'Ymir découvre Armin Arlert , assis, les mains au-dessus de la tête, en état de choc. Connie lui demande où se trouve son groupe et Ymir en déduit qu'il est le seul survivant de son groupe. Elle déclare impitoyablement que la survie d'Armin ne valait pas la mort de ses camarades.

    Ymir et Christa aident bénévolement à nourrir d'autres soldats pendant la bataille et sont séparés de Connie. Ils sont finalement placés en stand-by avec d'autres cadets survivants, où Connie les informe de ce qui est arrivé aux cadets au quartier général de l'armée. Ymir est surpris de l'absence de Mikasa parmi les survivants, mais lorsque le groupe demande à Jean ce qui lui est arrivé, il affirme qu'on lui a ordonné de ne rien dire.

    Le titan féminin

    Après avoir terminé sa formation, Ymir suit Christa dans l'équipe de reconnaissance . Lors de l'expédition derrière le mur de Maria, elle demande à Bertolt s'il sait où se trouve Christa.

    Choc des titans

    Ymir fait partie des soldats de l'équipe de reconnaissance qui ont été emmenés par Mike Zakarius à l'extérieur du Mur Sina, car ils pourraient être des complices d'Annie Leonhart, raison pour laquelle ils ont également dû abandonner leur équipement. Lorsque, pour des raisons inexpliquées, des titans apparaissent à l'intérieur du Mur Rose, les soldats soupçonnés sont envoyés dans différents villages pour évacuer leurs habitants. Ymir conseille à Christa de s'enfuir, mais celle-ci refuse.

    Après que les soldats ont trouvé refuge dans le château d'Utgard, Ymir interroge Connie sur son village, qui a été envahi par les Titans. Elle tente de lui remonter le moral, mais se moque de lui peu après lorsqu'il raconte qu'un des Titans ressemblait à sa mère. Plus tard, Reiner soupçonne Ymir car elle peut lire une écriture sur une boîte de conserve que le reste du groupe ne peut pas lire. Il soupçonne Ymir de garder beaucoup de choses sous silence sur ses origines et son passé.

    Lorsque le château est attaqué par des titans qui sont également actifs la nuit, Christa, Connie et Ymir trouvent un vieux canon qui leur permet de mettre hors d'état de nuire un titan qui a atterri sur le château. Avec l'aide de Bertolt, ils peuvent continuer à repousser les Titans, tandis que Reiner s'occupe de la blessure de Christa. Cependant, Connie l'interrompt, qui pense que Christa n'est que très légèrement blessée. Plus tard, le château est frappé par un énorme rocher qui tue Lynne et Henning. Ymir tente, avec les autres, de découvrir d'où vient la pierre.

    Au cours de la bataille, Gelgar et Nanaba sont également tués, laissant les recrues sans protection. Ymir craint que la fin soit proche et demande à Krista de mener une vie dont elle sera fière. Ymir lui demande de se souvenir d'une promesse qu'elle lui avait faite auparavant. Elle saute du haut de la tour et se coupe avec le couteau que Connie lui a donné. Cela déclenche sa transformation en titan. Elle se bat stratégiquement contre les Titans, visant la nuque et faisant preuve d'une grande attention. Bien qu'elle soit rapide et vicieuse, sa forme de Titan n'est pas plus grande ou plus forte que celle de la plupart des Titans et elle est rapidement blessée. Les Titans attaquent vicieusement et Ymir s'empare du mur, mais le lâche délibérément lorsque la tour gravement endommagée montre des signes de chute. Krista justifie le fait qu'avec son pouvoir, Ymir aurait pu facilement s'échapper seule et qu'elle met sa vie en danger pour se battre pour la survie des recrues. Ymir brise alors la tour et ensevelit les Titans sous les décombres. Elle sauve ses amis et parvient à communiquer avec eux sous sa forme de Titan en grognant quelques mots cohérents.

    Lorsque les Titans émergent des décombres, Ymir les attaque immédiatement. Elle ne peut cependant pas les vaincre et ils commencent lentement à déchirer son corps et à la dévorer. Il est montré que son corps humain émerge de son corps de Titan dans un état d'inconscience. L'arrivée de l'équipe de Hansi la sauve et elle reçoit rapidement des soins médicaux. Avant qu'elle ne s'évanouisse, Krista lui révèle qu'elle s'appelle Historia.

    Plus tard, Ymir et Eren sont enlevés par Reiner et Bertolt. Ymir reprend conscience avant Eren, bien qu'ils se remettent tous deux de graves blessures et ne soient donc pas en mesure de se transformer. Lorsqu'Eren tente de se battre, elle le dissuade et lui fait remarquer qu'ils sont entourés de titans et qu'ils sont en grand désavantage, car leurs ravisseurs sont armés et ne sont pas blessés. Elle demande à Reiner de commencer à parler, comme il l'avait promis, dès le réveil d'Eren. Lorsque le groupe se rend compte qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'attendre la tombée de la nuit, ils attendent jusque-là. Lorsque Ymir demande de l'eau et se plaint du temps qui s'est écoulé depuis qu'ils ont bu, Reiner commence à agir de manière étrange. Eren s'en irrite, mais Ymir constate avec précision que l'état mental de Reiner s'est détérioré en raison de son incapacité à faire face à sa culpabilité en tant que Titan blindé.

    Reiner se remet de ses représentations et dit à Ymir qu'elle sera graciée si elle se joint à son camp. Elle refuse tout d'abord cette offre, arguant qu'elle ne lui fait pas confiance et qu'elle ne leur fait pas confiance. Mais Reiner affirme qu'ils peuvent lui faire confiance, car leur seul objectif est de protéger Krista, et c'est ce qu'il veut. Après un moment, Ymir accepte de s'allier à Reiner et Bertolt et refuse de répondre aux questions d'Eren. Reiner et Berhold remarquent un feu de signalisation et se préparent à fuir devant l'équipe de reconnaissance. Tandis que Reiner saisit Eren, Bertolt confronte Ymir à son passé et au fait qu'elle a tué un de ses camarades. Elle admet n'avoir aucun souvenir de cette période, mais s'en excuse. En outre, elle révèle qu'elle a erré hors des murs pendant 60 ans en tant que pure Titan et qu'elle n'a retrouvé son esprit et sa forme humaine qu'il y a cinq ans. Elle décrit son temps en tant que Titan comme un "cauchemar éternel".

    Alors qu'ils commencent à s'enfuir à travers la forêt, Ymir remarque la balise et constate que Krista est venue les sauver. Elle exige qu'ils enlèvent Krista maintenant et lorsque Reiner et Bertolt refusent, elle commence à attaquer Bertolt et menace de les combattre jusqu'à la mort si nécessaire. Bien que cela puisse mettre la vie de Krista en danger, Ymir déclare que c'est une personne horrible, car elle veut la revoir une dernière fois. L'équipe de secours remarque une lumière dans la forêt et rencontre peu après Ymir sous sa forme de titan . Ignorant toute tentative de la questionner sur ce qui s'est passé, elle regarde autour d'elle jusqu'à ce qu'elle découvre Krista. Sous le choc, Ymir saute en avant et attrape Krista dans sa bouche. Elle s'enfuit immédiatement pour rejoindre Reiner et Bertolt. Après que Reiner se soit transformé, elle monte sur son dos et le groupe commence à fuir dans la nature avec les soldats qui les pourchassent.

    Ymir, toujours accrochée à l'épaule de Reiner, crache Krista et émerge partiellement de sa forme de titane. Elle s'excuse pour ce qu'elle a fait. Krista part d'abord du principe qu'Ymir a été forcée de travailler avec eux et tente de les convaincre de la libérer. Ymir hésite visiblement, ce qui amène Bertolt à lui crier dessus et à lui demander si elle veut quitter Krista. Alors qu'Ymir s'effondre, elle avoue à Krista qu'elle a autrefois volé le pouvoir des Titans à Reiner et Bertolt et qu'elle les fuit depuis. Pour se sauver, elle veut leur livrer Krista afin d'être excusée de ses crimes. Elle l'appelle "Historia" et demande à l'autre fille de la sauver. Sous le choc, Krista sourit et promet d'être toujours de leur côté.

    Alors que plusieurs soldats la rattrapent et commencent à s'accrocher au titan blindé, Ymir la retire et fait tomber les soldats au sol. Elle est assaillie et partiellement aveuglée par Mikasa, qui menace violemment de tuer tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Les deux se disputent brièvement avant que Krista n'intervienne et demande à Mikasa d'arrêter. Cependant, Mikasa menace de les tuer tous les deux s'ils se mettent en travers de son chemin et force Krista et Ymir à se retirer. Ils observent la confrontation entre les anciens amis et Ymir a l'air pensif lorsqu'elle entend les aveux de Bertolt.

    Cependant, Erwin Smith arrive avec une nuée de titans et force les autres à se retirer pendant un moment. Le titan en armure fonce sur la horde qui vient en sens inverse, Ymir étant à peine capable de s'accrocher. Ils sont rapidement encerclés et dépassés, et Krista est rapidement attaquée par l'un des nombreux titans. Cela pousse Ymir à passer à l'action et à commencer à se battre contre les autres Titans pour les défendre. Les soldats d'Erwin assistent à la scène, horrifiés, mais profitent rapidement du chaos pour lancer une seconde attaque. Au cours de la bataille qui suit, Ymir et Krista sont séparés des autres. Un Titan plus grand parvient à maîtriser Ymir, mais elle est sauvée par Krista. Connie arrive sur les lieux, prend Krista sur son cheval et se retire de la bataille avec elle. Ymir les suit et semble abandonner toute autre tentative d'aider Reiner et Bertolt à survivre immédiatement. À la grande surprise d'Historia, Connie exprime sa confiance en Ymir et lui fait remarquer qu'elle ne prend les choses au sérieux que lorsqu'il s'agit de protéger Krista.

    Pendant le chaos de la bataille, Ymir parvient à attaquer Erwin Smith. Elle exprime sa colère contre lui parce qu'il a tout gâché, mais au dernier moment, elle le sauve à la place d'un autre Titan. Quand Ymir a terminé, Connie et Krista la rattrapent. Krista utilise son équipement pour sauter sur la tête d'Ymir et la confronte en lui disant qu'elle a encore menti pour la protéger. Elle déclare qu'ils ne doivent vivre que pour eux-mêmes et proclame qu'elle ne craindra jamais rien tant qu'Ymir sera à ses côtés. Cette déclaration renouvelle l'esprit d'Ymir et le couple se lance ensemble dans la bataille pour affronter la horde de Titans.

    Lorsque le pouvoir d'Eren se manifeste sous la forme d'une coordonnée, Ymir le ressent et réagit avec surprise. Elle est convaincue que ce pouvoir de contrôler d'autres Titans est la raison pour laquelle Reiner et les autres étaient prêts à risquer leur vie pour capturer Eren. Cela l'amène à reconsidérer ses options et à se demander si elle ne devrait pas plutôt s'allier à l'équipe de reconnaissance. Elle se rend compte que ce pouvoir pourrait signifier un avenir à l'intérieur des murs et réalise également qu'elle ne peut pas protéger Krista seule. Après la bataille, Ymir commence à s'enfuir avec les soldats survivants. Elle se retourne cependant et hésite lorsqu'elle entend Bertolt crier alors que Reiner et lui tentent désespérément de repousser les Titans qui les attaquent. Elle se tourne vers Krista, s'excuse auprès d'elle et lui caresse doucement les cheveux. Sans un mot de plus, elle se précipite à nouveau dans la bataille et sauve Bertolt du Titan qui veut le dévorer, tandis que les autres doivent réfléchir à leurs actions.

    Ymir survit à la bataille et s'enfuit avec les traîtres dans les ruines du district de Shiganshina . Là, elle se fait insulter pour ses actions stupides. Lorsque Reiner et Bertolt lui demandent pourquoi elle est revenue, elle répond qu'elle sait que Reiner et Berhold ne peuvent pas rentrer chez eux les mains vides et s'offre comme prisonnière. Reiner tente de la laisser partir, mais elle refuse cette gentillesse et prétexte qu'elle est fatiguée. Bertolt lui demande pourquoi elle lui a sauvé la vie et elle les remercie car leurs actions ont permis qu'elle retrouve sa forme humaine. Elle affirme être la seule à pouvoir comprendre leurs circonstances et à exprimer sa compassion, car ils sont "égaux" et incapables de faire quoi que ce soit par eux-mêmes. En pensant à Historia, elle sourit et dit que ce n'est pas si mal de jouer à la "déesse", ce qui fait référence à la réputation d'altruisme de la jeune fille.

    La révolte

    La conversation qu'Ymir avait eue avec Bertolt dans la forêt a été rappelée plus tard par Eren et mise par écrit pour Hansi Zoé. Ces informations s'avèrent très révélatrices et poussent Hansi à spéculer sur la capacité des Titans à absorber les capacités des humains engloutis avec la force des Titans. Cela pousse Hansi à spéculer davantage sur le fait que cela pourrait être une raison pour laquelle les Titans tentent instinctivement de dévorer les humains, et ce afin de devenir un Titan intelligent.

    Le souvenir d'Historia lui rappelant qu'Ymir lui avait dit de vivre sa vie avec fierté l'a plus tard inspirée à s'opposer à son père et à refuser de manger Eren pour hériter du Titan primordial.

    Retour à Shiganshina

    Avant que Reiner et Bertolt ne se préparent à l'arrivée de l'équipe de reconnaissance, Reiner se souvient qu'ils ont promis à Ymir de sauver Historia. Plus tard ce jour-là, lorsque Reiner est vaincu, il dit aux soldats de l'équipe de reconnaissance qu'Ymir a écrit une lettre à Historia, que Hansi a conservée pour pouvoir la consulter plus tard. Cette lettre sera remise plus tard à Historia. Ymir y révèle que Reiner l'attendait à côté d'elle lorsqu'elle a écrit la lettre et qu'elle allait bientôt mourir. Enfant sans nom dans son passé, elle est devenue un titan sur Paradis et a retrouvé son humanité après avoir dévoré Marcel. Ymir commença à vivre sa vie sans regrets, à l'exception du fait qu'elle ne pouvait pas épouser Historia ni partager son amour pour elle. Elle retourna à Marley pour protéger Historia, même si une punition l'attendait là-bas.

    Marley

    Après qu'Ymir fut ramenée à Marley, elle se laissa volontiers tuer et fut dévorée par Porco, le frère de Marcel, à qui elle transmit le pouvoir du titan de la mâchoire. Porco mentionne que lorsque Reiner a reçu les souvenirs d'Ymir, il semblait être une personne très différente sur Paradis que sur Marley et l'a accusé d'imiter la personnalité guerrière de Marcel.

    Compétences

    Ymir est une métamorphe titanesque . Sa forme de titane est petite (environ 5 mètres ) par rapport aux métamorphoses de titane connues jusqu'à présent, comme celle d'Annie Leonhart. Elle n'est pas non plus aussi forte que les autres, comme le montre le combat au château d'Utgard. Sous sa forme de titane, elle est exceptionnellement rapide. De plus, elle peut grimper et sauter.

    Elle a la capacité de faire apparaître partiellement son corps humain depuis sa nuque. Elle peut agir à la fois sous sa forme de titane et sous sa forme humaine. Ce qui est également inhabituel, c'est qu'elle peut parler sous sa forme de titane. Pendant longtemps, la forme de titane d'Ymir n'a pas porté de nom officiel. En raison de son apparence, elle était officieusement appelée Titan dansant (踊る巨人, Odoru Kyojin), avant que le Titan à la mâchoire ne devienne plus tard le nom officiel.

    Propriété Valeur
    Force de combat
    Force d'action
    Esprit
    Esprit d'équipe
    Pointilleux

    Trivia

    • Vorlage:Wp est le nom d'un géant préhistorique hermaphrodite de la mythologie nordique. Le nom signifie "le cri".
    • Ymir, en vieux norrois, signifie jumeau ou être hybride.
    • Bien qu'elle soit apparue dans le manga dès le chapitre 5, son nom n'est connu qu'au chapitre 36.
    • C'est le plus grand personnage féminin de la série.
    • Dans le générique de l'anime, on lui donne le nom de "Tache de rousseur" (そばかす, Sobakasu).
    • Elle a passé 60 ans sous la forme d'un titan normal, durant cette période elle n'a pas vieilli, ce n'est qu'en redevenant humaine qu'elle s'est transformée. Cela indique qu'elle est physiquement et mentalement une jeune fille de 17 ans. Chronologiquement, elle aurait entre 70 et 80 ans.
    • Sur le site officiel, il a été annoncé qu'Ymir avait des sentiments pour Historia. Il a été confirmé par George Wada lors de l'Animagic 2014 à Bonn qu'Ymir et Historia sont "en couple".
    • Il manquait un nom à la forme de titane d'Ymir. En raison de son apparence, elle est également appelée "Dancing Titan" ( 踊る巨人 Odoru Kyojin) par les fans.
    • Dans la série principale, Ymir permet à Historia d'entrer dans le top 10 des recrues. Après la formation de base, il y a eu une discussion à ce sujet .
    • Elle est le seul personnage connu à pouvoir lire une écriture ancienne .
    • Selon Hajime Isayama, la forme de titane de Ymir est inspirée du Bem (Youkai Ningen). . C'est un monstre à l'apparence humaine. Ses yeux sont presque noirs, car cela les rend menaçants.
    • Le titan d'Ymir ressemble au "diable" symbolique avec lequel Ymir Fritz s'est engagé.
    • Une fois, Ymir a dû écrire un mot d'excuse pour avoir commis des actes de vandalisme.
    • Selon Historia, Ymir est une cavalière hors pair et s'entend très bien avec le 3DMA.
    • Ymir déteste rêver, c'est pourquoi elle essaie d'être aussi épuisée que possible pour ne pas faire de cauchemars stupides. Ymir allume aussi toujours une lumière à côté de son lit pour pouvoir mieux dormir.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK