Wim

Wim

Wim (ヴィム Vimu ?) est un ancien soldat de l'unité de reconnaissance , qui a fait défection pour rejoindre un groupe de rebelles dirigé par Eren Jäger.

Apparence

Wim a les cheveux foncés, qu'il tient en coupe d'équipe. Sa tenue civile se compose d'une chemise à manches longues et d'un pantalon long.

Action

La guerre pour le paradis

Après l'arrestation d'Eren Jäger pour avoir désobéi aux ordres, Wim fait partie des soldats qui transmettent la nouvelle de l'arrestation d'Eren à la presse afin de faire pression sur les militaires pour qu'ils libèrent Eren. Après avoir été capturés, les auteurs sont tous arrêtés et Hanji Zoe affirme qu'ils seront poursuivis.

Les rebelles sont libérés de leurs cellules par des gardes qui se sont également rangés du côté d'Eren et qui rencontrent Eren lui-même à l'extérieur de la ville. Eren explique que leur prochain objectif sera de retrouver Zeke et de s'associer avec lui.

Le groupe reçoit la nouvelle de l'arrivée d'un Marleyan dans le restaurant où il travaille et prend d'assaut le restaurant pour la capturer, ainsi que les autres officiers de l'unité de reconnaissance qui l'accompagnent. Lorsque Hange refuse de leur dire où se trouve Zeke, ils capturent tous les officiers et partent pour le district de Shiganshina.

Après qu'Eren a commencé à gronder à Shiganshina, Wim aide un Flocon blessé à retourner au quartier général militaire de Shiganshina, où les chasseurs retiennent les volontaires anti-Marleyan.