Varis

juillet 06, 2022

Varis

Sommaire :

    Varis (バリス Barisu ?) était un soldat de l'unité de reconnaissance , qui a participé à l'attaque de Rebellio.

    Apparence

    Varis semblait être un homme de taille et de corpulence moyennes, avec des cheveux courts et clairs qu'il tenait divisés en deux, et un menton prononcé. Il portait l'uniforme standard de l'unité de reconnaissance lorsqu'il était en poste à Paradis, tandis que pour le raid sur Liberio, il portait l'uniforme du corps d'armée, plus foncé.

    Personnalité

    Varis était un membre très loyal et digne de confiance de l'unité de reconnaissance, car il était l'un des rares membres à qui l'on faisait confiance pour aider Levi Ackermann à garder le chasseur Zeke, et il est resté loyal envers ses supérieurs même après que d'autres soldats aient fait défection pour devenir membres des chasseurs. Il n'a cependant pas pu s'empêcher de se gâter un peu pendant le service, en persuadant Levi, avec ses camarades, de les autoriser à boire du vin importé de Marley pendant la garde de Zeke.

    Action

    Marley

    Varis fait partie des soldats qui participent à l'attaque de Liberio. Après avoir récupéré avec succès le chasseur Eren, l'escouade se retire à Paradis à bord d'un dirigeable. Varis fait partie des soldats qui accompagnent Levi pour discipliner Eren et tient l'homme en joue pendant que Levi le frappe.

    La guerre à Paradis

    Varis fait partie des soldats choisis pour aider Levi à surveiller les chasseurs de Zeke dans une prison de Titan, loin de la population du Paradis, et pour convaincre Levi de les autoriser à prendre également le vin confisqué aux navires marleyens.

    Pendant un mois, les soldats continuent de surveiller Zeke, jusqu'à ce que Varis apprenne qu'une cellule terroriste dirigée par Eren a assassiné Darius Zackly et qu'ils demandent à être emmenés sur le site de Zeke. Il apporte le message à Levi, ainsi que la nouvelle que Dot Pixis a un plan pour capturer Eren pendant que les chasseurs sont en route vers le site de Zeke, et pour transférer ses pouvoirs à quelqu'un d'autre. Malgré les protestations de Varis, Levi décide de laisser Zeke manger à la place afin qu'il ne soit plus une menace pour eux, et ordonne à Varis d'informer Pixis de son plan. Cependant, lorsque Varis s'en va, Zeke utilise son cri pour activer son liquide céphalo-rachidien, qui avait été ficelé dans le vin que les soldats avaient bu, et transforme Varis et les autres soldats (sauf Levi) en Titans. Zeke ordonne aux Titans nouvellement créés de tuer Levi, mais ils sont tous tués en peu de temps par le capitaine.

    Relations

    • Levi Ackermann - Bien que leur relation n'ait pas été complètement étudiée, on pense que Varis respectait beaucoup Levi en tant que son supérieur immédiat. Ce respect était également partagé par Levi ; lorsque Varis a tenté d'attaquer Levi après sa transformation, celui-ci s'est demandé si Varis était conscient de ses actes et a éprouvé un certain regret de devoir le tuer.

    Personnes tuées

    Tentatives ratées

    • Levi Ackermann (en tant que Titan pur )



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Solm Hume
    Solm Hume

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK