Titan Féminin

juillet 05, 2022

Weiblicher Titan

Sommaire :


    Le Titan Féminin ( 女型の巨人 Megata no Kyojin ? ) est l'un des neuf Titans . Ce titan peut attirer les titans à grande distance avec ses cris. Le porteur actuel est Annie Leonhart .

    Aptitudes

    Appel des Titans

    Comme les porteurs de la Coordonnée et le Titan Bestial, le Titan féminin peut exercer une influence sur les Titans sans esprit grâce à une capacité basée sur les cris. Ceux-ci sont attirés par les cris du Titan femelle et se précipitent vers lui. On pense qu'Annie Leonhart a utilisé cette capacité pour attirer les Titans vers les murs lors de la chute du mur Maria.

    L'inconvénient de cette attraction est qu'une fois que les titans qui répondent à l'appel arrivent, ils attaquent le Titan femelle et dévorent son corps. Dans des circonstances normales, cela pourrait être une catastrophe pour le porteur du Titan, mais dans certains cas, ce phénomène peut être utilisé à leur avantage. Grâce à l'appareil de manœuvre 3D, l'utilisateur du Titan femelle peut s'échapper pendant que les Titans dévorent le corps du Titan, et la vapeur expulsée par les blessures infligées en continu peut servir de diversion au porteur pour qu'il puisse s'échapper. C'est ce qu'a fait Annie Leonhart pour s'échapper de l'équipe de reconnaissance dans la forêt des Géants des arbres.

    Endurance et mobilité

    Le Titan femelle dispose également d'une très grande endurance et est très mobile. Annie Leonhart a ainsi porté Reiner Braun et Bertolt Hoover depuis la côte de Paradis jusqu'aux remparts, ce qui représente une très longue distance.

    Durcissement

    Le Titan femelle d'Annie possède également la capacité de durcir sa peau en une force semblable à celle du diamant, qui peut briser des lames d'acier ultradur au contact. Elle peut également utiliser cette capacité lorsqu'elle sort de la nuque de son Titan pour créer un cocon semblable à du diamant. Elle a utilisé cette capacité lorsqu'elle a été battue au combat à Stohess pour échapper aux interrogatoires de l'équipe de reconnaissance. En plus de ses propriétés défensives, le durcissement d'Annie confère à ses attaques au corps à corps une puissance nettement supérieure, un seul coup bien placé étant capable de démembrer ou même de décapiter un titan adverse.

    Action

    La 57e expédition derrière les murs

    C'est au cours de la 57e expédition derrière les murs que le Titan femelle apparaît pour la première fois, alors qu'il mène un groupe de Titans à la recherche du chasseur Eren et qu'il détruit le flanc droit de l'escouade de reconnaissance. Plus loin dans la formation, le Titan Féminin rencontre Armin et le prend en main. Bien qu'il s'agisse d'Armin, elle reconnaît son visage sous la cagoule et décide d'épargner sa vie en poursuivant sa quête d'Eren.

    Armin, Jean et Reiner s'associent et concluent qu'elle vise à capturer Eren, tout en réalisant qu'elle a peut-être reçu de fausses informations dans le cadre du plan d'Erwin. Armin en déduit qu'Eren doit se trouver au centre de la formation, car c'est l'endroit le plus sûr de la formation.

    Ils coordonnent un plan pour distraire le Titan femelle et donner aux autres le temps de se regrouper. Avant qu'ils ne soient en mesure de les attaquer, Armin est mis hors d'état de nuire. Bien que Jean utilise ses lames au combat, la résistance et la conscience de la faiblesse d'un Titan permettent au Titan Féminin d'avoir l'avantage au combat. Avant qu'elle ne puisse tuer Jean, Armin tente de la distraire en se référant à Eren avec le surnom de "bâtard suicidaire", tout en prédisant faussement sa mort.

    Cela fait hésiter le Titan femelle, ce qui permet à Jean de s'échapper juste au moment où Reiner tente d'attaquer le Titan femelle. Le Titan femelle parvient à attraper Reiner en plein vol, à jouer brièvement avec lui avant de l'écraser apparemment. À la grande surprise de Jean et d'Armin, Reiner se libère en coupant les doigts du Titan. Il parvient à rejoindre Armins tout en quittant le Titan femelle alors que celui-ci est assis sans bouger. Au moment où le trio tente de s'enfuir, le Titan femelle commence à se diriger vers le centre de la formation, ce qui amène Armin à conclure qu'elle a peut-être appris la position d'Eren dans la formation.

    Annie continue à se diriger vers la position d'Eren, rencontre plusieurs soldats de l'unité de reconnaissance et les tue brutalement. Bien que la formation se dirige vers la forêt d'arbres géants, Annie suit son exemple et finit par atteindre Eren et l'unité spéciale alors qu'ils tentent de s'enfuir sur leurs chevaux.

    Annie est finalement attirée dans un piège où ses mouvements sont arrêtés par des tirs d'artillerie armés de harpons. Cela pousse Annie à interrompre temporairement sa poursuite, tandis qu'Erwin et les membres de l'équipe de reconnaissance tentent d'endommager ses mains de différentes manières avec l'intention de la faire sortir de sa forme de titan. Les provocations constantes de Livaï les font rugir, ce qui a pour conséquence que plusieurs Titans se concentrent sur leur position. Au grand étonnement d'Erwin, les Titans convoqués mangent le corps du Titan, ce qui enveloppe ce dernier d'un nuage de vapeur. C'est dans ce nuage qu'Annie s'échappe avec son appareil de manœuvre 3D.

    Juste au moment où Erwin ordonne à tous les soldats de se retirer, Annie porte plus tard une cape de l'équipe de reconnaissance comme une sorte de camouflage, attirant Eren et l'unité spéciale dans sa direction avec une balise verte. Lorsqu'Annie rejoint le groupe, elle n'est pas longtemps confondue avec Livaï, car Gunther remet en question son identité. Annie le tue avec ses lames en lui découpant la nuque.

    Alors qu'Eren et l'unité spéciale continuent de s'enfuir, Annie se transforme pour la seconde fois en Titan femelle, poursuivant ainsi sa quête d'Eren. Bien qu'Eren veuille d'abord prendre sa forme de Titan, les forces spéciales parviennent à le convaincre qu'il leur fait confiance, tandis qu'elles commencent à entraîner Annie dans la bataille. Bien que l'unité spéciale semble avoir l'avantage, puisqu'ils peuvent la blesser et ainsi la faire tomber contre l'arbre, l'unité spéciale est soudainement dupée par Annie, qui utilise sa capacité de régénération sélective et sa capacité à créer une substance cristalline pour protéger sa nuque. Annie tue systématiquement Eld Jinn , Petra Ral et Auruo Bossard , ce qui pousse Eren à faire demi-tour et à se transformer finalement en sa forme de Titan.

    Ils se livrent alors à un combat brutal au corps à corps, au cours duquel Annie parvient à décapiter Eren en décapsulant son titan. Fatigué et épuisé par la bataille, Eren est capturé par Annie, qui le prend dans la bouche de sa forme de Titan femelle. Bien qu'Annie commence à s'enfuir, Mikasa la poursuit en se criant à elle-même qu'elle a laissé faire après avoir vu Eren se faire capturer par le Titan femelle. Mikasa est ensuite rejointe par Livaï et les deux travaillent ensemble pour blesser Annie alors qu'elle continue de s'enfuir. Bien qu'Annie tente de riposter, elle est submergée par le flot d'attaques de Livaï, ce qui lui permet de la mettre hors d'état de nuire, tandis que Mikasa a l'occasion de couper la bouche du Titan femelle et de sauver Eren de celle-ci. Alors que Mikasa et Livaï décident de se retirer avec Eren inconscient, Livaï remarque comment la forme de Titan femelle d'Annie, assise et immobile, pleure.

    Assaut sur le district de Stohess

    Après les événements de la 57e expédition derrière les murs, la Femme Titan retourne dans le district de Stohess pour échapper aux membres de l'équipe de reconnaissance. Cependant, elle est rapidement attirée dans une cave par Armin Arlert, Mikasa Ackerman et Eren Jäger, qui lui demandent de les aider à cacher Eren. Cependant, Annie refuse d'entrer dans la cave et se transforme en Titan femelle à l'aide d'une bague. Après avoir attaqué le trio à plusieurs reprises, Eren se transforme également en Titan et les deux commencent à se battre. Eren projette le Titan femelle vers le mur et les membres de l'équipe de reconnaissance et Mikasa les poursuivent.

    La chasse se poursuit jusqu'à ce que les deux atteignent une grande place. Les membres de l'équipe de reconnaissance et Mikasa sont obligés de faire un long détour tandis qu'Eren se bat seul contre le Titan femelle. Annie profite de cette occasion pour tenter une dernière fois de conquérir Eren, mais le Titan d'Eren devient sombre et enflammé. Avec un seul bras et une seule jambe, il se précipite sur le Titan femelle et saisit sa main sur son visage, faisant éclater ses yeux.

    Le Titan Féminin pousse un long rugissement et échappe à l'emprise d'Eren en le repoussant. Annie tente de se mettre en route et tente d'escalader le mur Sina. Le Titan d'Eren tente de l'en empêcher, mais échoue et lui arrache la jambe au passage. Au moment où le Titan femelle est presque au sommet, Mikasa apparaît et coupe les doigts du Titan femelle, le faisant tomber sur le sol. Eren commence alors à déchirer le Titan femelle. Il mord la nuque et révèle la personne qui s'y trouve.

    En réponse, le Titan Féminin commence à cristalliser sa forme humaine et le Titan d'Eren et le Titan Féminin commencent à fusionner jusqu'à ce que Livaï arrive et découpe Eren de sa forme de Titan.

    Lorsque l' opération Paradis Island prend fin, les guerriers ne font rien pour sauver Annie de ses ravisseurs. Quatre ans plus tard, il n'y a toujours aucun signe du retour du Titan femelle.

     

    Porteur

    Actuel

    Annie Leonhart



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK