Titan Charrette

juillet 05, 2022

Karrentitan

Sommaire :

    Le Titan Charrette ( 車力の巨人 Shariki no Kyojin ) est l'un des neuf Titans. Le porteur actuel du titan est Pieck Finger .

    Apparence et capacités

    Le Titan ressemble extérieurement aux classes de Titans ordinaires, mais il a un visage allongé. Contrairement aux autres Titans, il ne se déplace pas sur deux jambes, mais à quatre pattes. Le porteur du titan est capable de rester longtemps dans le titan. Par exemple, Pieck reste plus de deux mois dans le corps du Titan pendant la guerre avec la faction du Moyen-Orient. Cependant, après avoir quitté le Titan, elle se déplace encore partiellement à quatre pattes et a besoin au début de béquilles pour marcher.

    Le Titan n'est pas particulièrement grand et n'est pas non plus très fort. C'est pourquoi il n'est pas utilisé pour l'attaque, mais plutôt pour l'espionnage ou le transport. À l'aide d'une plate-forme en forme de sac à dos attachée dans le dos, le titan des chars peut transporter plusieurs objets. De plus, le titan est assez rapide, ce qui est utile pour le transport ou l'espionnage. De plus, Marley utilise une sorte d'armure et une plateforme de tir qui sont attachées sur le dos du titan et qui permettent à certains soldats de tirer sur les ennemis depuis les canons situés sur le dos du titan. Cela permet au titan, plutôt inadapté au combat, de compenser ses faiblesses et ainsi de l'assister à distance.

    Comme le titan animal et le titan Warhammer, le titan Karren est capable de parler en phrases complètes sous forme de titan.

    Passé

    Comme les neuf autres titans, le titan des Karren est né après que l'âme d'Ymir Fritz se soit divisée en neuf parties. Les neuf Titans métamorphes qui en résultèrent utilisèrent leurs capacités pour fonder des familles nobles elfiques. Celles-ci se sont fait la guerre au cours des 1 700 années qui ont suivi, jusqu'à ce que le roi Karl Fritz se retire sur l'île de Paradis, abandonnant ses sujets sur le continent. Au cours de la Grande Guerre des Titans, le titan des Caraïbes fut alors conquis par les Marley.

    Dans le cadre du programme de guerriers des Marley, Pieck a hérité du Carrentitan en 842. Après que les autres recrues eurent également hérité d'un titan, leurs capacités furent testées lors d'un combat contre une nation ennemie. Au cours de la bataille, le titan des Caraïbes a traversé un canal dans son armure, portant dans sa gueule une caisse contenant le porteur du titan colossal, Bertolt Hoover. Pieck a réussi à placer la caisse derrière les lignes ennemies, permettant ainsi à Bertolt de faire des ravages.

    Lorsque certains guerriers furent envoyés à Paradis pour reprendre le titan originel, le titan carrencé resta à Marley pour défendre le pays contre d'éventuelles attaques. Huit ans plus tard, les habitants de Marley n'avaient pas de nouvelles des guerriers de Paradis, et le titan des Caraïbes et le titan des animaux furent également envoyés à Paradis.

    Action

    Retour à Shiganshina

    Après avoir découvert la couverture de Reiner et Bertolt à l'intérieur des murs, ces derniers rejoignent Pieck et Sieg dans le district abandonné de Shiganshina, où ils construisent un piège pour l'équipe de reconnaissance. Pour savoir quand les éclaireurs s'installeront à Shiganshina, Pieck attend dans la forêt devant Shiganshina. Lorsqu'elle voit arriver les éclaireurs, elle retourne à Shiganshina et avertit Sieg, Reiner et Bertolt. Ceux-ci prennent leur poste et Pieck accompagne Sieg derrière les lignes ennemies. Là, Sieg se transforme en titan animal, coupant ainsi le chemin du retour à l'équipe de reconnaissance. Lorsque le titan animal commence à bombarder Shiganshina avec des rochers, le titan animal apporte du ravitaillement. Sur l'échafaudage sur son dos se trouve également un tonneau contenant Bertolt, que Sieg lance également sur Shiganshina.

    Alors que la situation se renverse et que le titan animal est abattu par Livaï Ackerman, le titan carnassier s'élance soudainement, attrape Sieg avec sa gueule et s'enfuit en direction de Shiganshina. Là, elle fait grimper Sieg sur son dos et veut ensuite sauver les autres guerriers avec lui. Ils doivent laisser Bertolt derrière eux, car Eren Jäger menace de le tuer, mais Reiner peut également être attrapé par le titan du Karren, et Pieck mord également Hansi. Le Carrentitan emmène Sieg et Reiner sur le Mur et ils retournent tous les trois à Marley.

    Marley

    Quatre ans plus tard, Pieck est présente lors de la bataille devant la forteresse de Slava au plus fort de la guerre Marley-Moyen-Orient, mais l'utilisation de son Titan Charrette est interdite sur ordre de Theo Magath, qui ne peut pas prendre le risque de perdre un titan. Lorsque le cadet Gabi Braun détruit à l'explosif le train blindé transportant l'artillerie, Pieck peut se joindre à la bataille aux côtés du Titan Mâchoire de Porco Galliard. Équipé d'une armure de combat entièrement fonctionnelle avec quatre mitrailleuses occupées par des soldats, "l'unité blindée" sur le dos du titan à carène, Pieck entre dans les tranchées des Alliés et détruit leurs bunkers, détruisant ainsi les défenses extérieures de la forteresse de Slava.

    Pendant la bataille de Rebellio, Pieck demande à son unité de chars d'équiper son Titan de l'armement lourd de la mitrailleuse. Bien que cela prenne du temps, elle pense que ce sera parfait contre les appareils de manœuvre 3D de l'unité de reconnaissance . Lorsqu'elle arrive sur le champ de bataille, l'unité de reconnaissance la surprend, elle et l'unité de chars, avec un tir d'artillerie depuis le toit d'un bâtiment. Porco est sauvée et plusieurs soldats proches sont tués. Elle reste assise sur le toit et rejoint le reste des Titans de Marley dans une épreuve de force contre l'unité de reconnaissance.

    Cependant, le titan de Karren et l'unité de chars sont tous deux déchirés par des lances à tonnerre et le titan s'écrase dans les rues. Jean Kirschtein tente de l'immobiliser, tandis que Falco Grice tente en vain de l'arrêter. Cependant, une bouffée de vapeur provenant du titan du Karren atteint Jean et la lance du tonnerre qu'il a tirée manque sa cible. Pieck émerge du corps du titan, inconscient et blessé, et est sauvé et emmené par Falco et Gabi.

    La guerre pour Paradis

    Un mois plus tard, Pieck se transforme en titan des Caraïbes au cours d'une attaque surprise sur Paradis. Pieck met d'abord Gabi à l'abri dans sa bouche de Titan, puis rejoint les troupes de Marley. Ces derniers ont apporté un canon géant que Pieck attache au corps de son Carrentitan. Avec Magath, elle se dirige ensuite vers le mur pour que Magath puisse viser Eren Jäger avec le canon depuis sa position surélevée.

    Porteur

    Porteur actuel

    Doigt de Pieck



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK