Tiertitan

Titan Bestial

Le Titan Bestial ( 獣の巨人 Kemono no Kyojin ) est l'un des neuf Titans , mais il se distingue de la plupart des autres Titans par sa forme extérieure. Le porteur actuel du Titan est Sieg Jäger , mais il ne lui reste qu'un an à vivre.

Apparence

Le titan animal a des bras relativement longs, qui lui arrivent presque aux pieds. De plus, son dos, ses bras et ses jambes sont recouverts d'une fourrure brune, ce qui lui donne l'apparence d'un singe. Avec une taille de 17 mètres, le titan animal est un peu plus grand que la plupart des titans, dont la taille approximative est de 15 mètres.

Selon Falco Grice, il existait autrefois un titan animal ailé, ce qui implique que la forme du titan animal dépend fortement de son porteur.

Compétences

Le titan animal, tout comme le Titan Marteau d'Armes et le titan carren, a la capacité de parler sous forme de titan. Contrairement au titan de la mâchoire, qui ne pouvait parler que de manière cassante, le titan de la bête parle de manière fluide et clairement compréhensible.

Bien que le titan animal soit un puissant combattant au corps à corps et que Reiner Braun le considère comme le guerrier le plus fort de Marley, sa véritable force se révèle dans les combats à distance. Avec ses longs bras, le titan animal peut développer une force de projection incroyable et lancer des projectiles à grande distance, mais avec précision. Cela est utilisé par exemple dans la bataille de Shiganshina, mais aussi dans la bataille de la forteresse de Slava, pour décimer des hordes d'ennemis à une distance sûre. En lançant plusieurs petits rochers ou projectiles, le titan animal peut également produire un effet de shrapnel et causer des dégâts importants sur une grande surface.

Bien que Sieg affirme que le titan animal a la capacité de durcir certaines parties de son corps, cette capacité n'a pas encore été vue en action.

Les capacités spéciales de Sieg

En raison de son sang royal, le Titan Bestial de Sieg a des capacités spéciales. Elles sont attribuées à Sieg et ne sont apparues jusqu'à présent que dans son Titan Bestial. Sieg est ainsi capable d'injecter son fluide spinal aux enfants d'Ymir, ce qui lui permet de les utiliser dans des titans ordinaires en poussant un cri. Cette tactique est par exemple utilisée lors de la bataille de la forteresse de Slava, où les enfants d'Ymir sont parachutés au-dessus du fort pour être transformés en titans par Sieg dans les airs. Cette capacité a également été utilisée par Sieg lors de son infiltration de Paradis, lorsqu'il a transformé les habitants du village de Ragako en Titans, donnant ainsi l'impression que Mauer Rose était tombé.

Sieg peut contrôler les Titans qu'il a créés et leur donner des ordres. Il s'avère toutefois que les titans peuvent résister aux ordres, du moins brièvement. De plus, les titans de Sieg peuvent se déplacer sans problème, même la nuit.

Passé

Comme les neuf autres titans, le titan animal est né après que l'âme d'Ymir Fritz se soit divisée en neuf parties. Les neuf Titans métamorphes qui en résultèrent utilisèrent leurs capacités pour fonder des familles nobles elfiques. Celles-ci se sont fait la guerre au cours des 1 700 années qui ont suivi, jusqu'à ce que le roi Karl Fritz se retire sur l'île de Paradis, abandonnant ses sujets sur le continent. Au cours de la Grande Guerre des Titans, le Titan Bestial fut alors conquis par les Marley.

En 842, Sieg Jäger a hérité du titan de la bête de Tom Xaver dans le cadre du programme de guerriers des Marley. Après que les autres recrues eurent également hérité d'un titan, leurs capacités furent testées lors d'un combat contre une nation ennemie. Au cours de la bataille, le Titan Bestial bombardait l'ennemi de projectiles à distance.

Lorsque certains guerriers furent envoyés à Paradis pour reprendre l'Titan Originel, le Titan Bestial resta à Marley pour défendre le pays contre d'éventuelles attaques. Huit ans plus tard, Marley était sans nouvelles des guerriers de Paradis et le titan de la bête et le titan de la charrette furent envoyés à Paradis.

Action

L'impact des Titans

Arrivé à Paradis, Sieg Mauer infiltre Rose et transforme les habitants du village de Ragako en Titans . Il a probablement fait cela pour tester la force des Eldiens. Lorsque ces derniers sont repérés, il est supposé que le Mur est tombé. Quelques recrues sont envoyées pour avertir les villages environnants. Le chef du groupe, Mike Zakarius , tue quelques-uns des titans pour donner du temps à ses troupes, mais il découvre le titan animal qui rôde à une certaine distance. Le titan ne semble pas s'intéresser à Mike, mais il s'empare de son cheval et le lance sur lui en un éclair. Ce dernier est éjecté du toit par la force de l'impact et attrapé par un petit titan, mais avant qu'il ne le mange, la voix du titan animal se fait entendre et lui ordonne d'arrêter. Alors que le titan continue de mâcher Mike, le titan animal lui écrase la tête, puis s'adresse à Mike, à qui il demande son équipement. Comme Mike est trop choqué pour répondre, Sieg lui prend à la place son équipement de manœuvre 3D et le laisse aux autres titans.

Le soir même, le titan animal escalade le Mur Rose et voit que certaines recrues sont assiégées par ses titans dans le château d'Utgard. Le titan animal casse donc quelques rochers du mur et les lance sur le château, tuant les chevaux et deux des soldats, Henning et Lynne. Le titan des animaux descend ensuite le mur extérieur du mur Rose et quitte le territoire des murs.

La révolte

Après avoir découvert la couverture de Reiner et Bertolt , deux des guerriers envoyés à Paradis, ils s'enfuient vers Shiganshina où ils retrouvent leur chef, Sieg. Ils veulent retourner dans les murs pour sauver leur alliée Annie, mais Sieg pense que la conquête de l'Titan Originel est plus importante. Pour résoudre leur différend, Sieg et Reiner s'affrontent sous la forme d'un titan, et Sieg gagne en assommant brutalement Reiner. Sieg décide ensuite qu'il n'y aura pas de changement de plan et qu'ils attendront l'arrivée de l'équipe de reconnaissance à Shiganshina.

Retour à Shiganshina

Après l'arrivée de l'équipe de reconnaissance à Shiganshina, un piège imaginé par Sieg entre en action. Une fois que les soldats sont entrés dans Shiganshina et ont fermé la porte extérieure, Sieg se transforme avec une horde de Titans. Ceux-ci sont positionnés en demi-cercle autour de la porte intérieure, que Sieg bloque aussitôt avec un rocher lancé, et bloquent ainsi le chemin du retour. Pendant que Reiner se transforme en Shiganshina, Sieg lance ses titans plus petits sur Livaï et les chevaux des éclaireurs - qui sont positionnés à l'extérieur de Shiganshina - afin qu'ils n'aient plus aucune possibilité de fuite. En même temps, le titan du Karren lui apporte quelques rochers que Sieg casse en petits morceaux et lance sur les éclaireurs. Sous l'effet du choc, Sieg déchire plusieurs soldats et détruit même les maisons qui servent de couverture aux survivants.

Pour détruire le titan, le commandant Erwin et le reste des soldats lancent une attaque suicide de front contre le titan. Pendant que ce dernier continue à bombarder les soldats de rochers et à les décimer peu à peu, Livaï s'accroche aux titans immobiles de Sieg et les tue, ce qui lui permet d'atteindre lentement Sieg. Pendant ce temps, bien que le titan animal ait tué tous ses assaillants, sauf un, qui se dirigeaient vers lui, Livaï peut l'atteindre comme prévu. Surpris, celui-ci tente de se défendre, mais il n'est pas de taille à affronter Livaï, qui le découpe en morceaux. Livaï parvient à libérer Sieg du corps de Titan, mais celui-ci est sauvé par Pieck Finger et ramené à Marley avec Reiner. Les blessures de Sieg l'empêchent d'utiliser son titan pour le reste du combat.

Marley

Au cours des quatre années qui suivent, les titans de Marley sont utilisés dans la guerre contre une nation orientale. La guerre culmine avec le siège par Marley de la forteresse de Slava , le dernier bastion de l'ennemi, et Sieg et Reiner sont amenés par zeppelin en position au-dessus du fort. Après que quelques enfants aient été jetés du zeppelin par Ymir et transformés en titans par Sieg, qui frappe la forteresse avec une grande force, Sieg et Reiner sautent également au-dessus du fort et se transforment. Sieg, devenu un titan animal, utilise maintenant les munitions de l'artillerie du fort comme projectiles et les projette depuis le fort dans le port devant la forteresse de Slava, coulant ainsi les navires de guerre ennemis. Certains navires peuvent encore riposter, mais le titan blindé de Reiner saute devant le Tiertan et intercepte ainsi les projectiles.

Peu de temps après, lorsque l'équipe de reconnaissance de Paradis lance une attaque sur la ville de Rebellio à Marley, Sieg se transforme en titan et affronte l'ennemi en compagnie de Pieck et Galliard, tous deux également sous forme de titan. Il utilise les débris des bâtiments environnants comme projectiles, tandis que le titan de la mâchoire et le titan de la carène couvrent son dos pour empêcher Livaï d'attaquer Sieg. Cependant, lorsque Porco se précipite soudainement pour attaquer Mikasa Ackerman, Livaï tranche en un clin d'œil la nuque du titan animal, ce qui le fait tomber. Une fois le titan animal à terre, Livaï lance une grenade dans le trou qu'il vient d'ouvrir. Celle-ci explose peu après, tuant apparemment Siegs. En réalité, ce dernier est allié à Paradis et Livaï l'a donc secrètement mis en sécurité.

Un mois plus tard, Sieg se transforme en titan animal lors de sa fuite de la forêt des arbres géants. Il durcit alors sa nuque pour être à l'abri de Livaï, mais ce dernier parvient à détruire la couche durcie à l'aide de lances de tonnerre, à faire exploser Sieg hors du corps de son titan et à vaincre ainsi une troisième fois le titan animal. Après avoir échappé à Livaï, Sieg retourne à Shiganshina, où il se transforme en titan animal et escalade le mur. De là, il sauve son frère Eren en lançant un rocher du mur sur le titan cuirassé qui était sur le point d'avaler Eren.

Porteur

Porteur actuel

Chasseur Sieg

Ancien

Tom Xaver