Titan Assaillant

juillet 05, 2022

Attackierender Titan

Sommaire :

    Le Titan Assaillant ( 進撃の巨人 Shingeki no Kyojin ? ) ou encore connu sous le nom du Titan Mystérieux ( 謎の巨人 Nazo no Kyojin ? ) est l'un des neuf titans et est actuellement porté par Eren Jäger.

    Histoire

    Le Titan attaquant, comme les neuf Titans , a été introduit dans le monde par la mort d'Ymir Fritz. On dit du Titan qu'il a toujours combattu pour la liberté d'Eldia, quelle que soit l'époque.

    Eren Kruger a obtenu le pouvoir du Titan Assaillant alors qu'il était espion pour les services de sécurité de Marley et a obtenu le Titan d'un porteur inconnu. On ne sait pas comment il a utilisé le Titan au cours de ces treize années, si tant est qu'il l'ait utilisé. Cependant, lorsque des membres du groupe de réhabilitation Eldia ont été transformés en purs titans, il a utilisé le pouvoir pour tuer les soldats de Marley et détruire le vaisseau des soldats afin de détruire toutes les preuves. Il confia alors à Grisha Jäger sa mission de prendre le contrôle de l'Titan Originel du Roi des Murs et lui transmit ses pouvoirs de Titan.

    Grisha Jäger a alors utilisé le titan pour atteindre le Mur, où il a été recueilli par Keith Shadis , un soldat de l'unité de reconnaissance. Après avoir atteint Shiganshina, on ne sait pas si et combien de fois il a utilisé le Titan Assaillant.

    Action

    La chute de Shiganshina

    Sous sa forme de Titan, Grisha Jäger attaque la chapelle Reiss en 845 , où il combat, tue et dévore Frieda Reiss sous sa forme de Titan. Il assassine également le reste de la famille Reiss - seul Rod Reiss parvient à s'échapper - et détruit la chapelle dans son intégralité. Indéfiniment plus tard, il transmet sa forme de titan à son fils Eren et se fait dévorer par Eren à cette fin. Au cours de ce processus, Eren perd la mémoire de ce moment et du fait d'avoir hérité du Titan.

    Bataille pour le district de Trost

    titan assaillant bataille de frost

     

    Eren vit jusqu'en l'an 850 sans savoir qu'il possède le pouvoir des Titans, jusqu'à ce qu'il se batte à Trost. Lorsqu'il est capturé et dévoré par un Titan barbu, les blessures d'Eren et son désir ardent de tuer les Titans déclenchent sa première transformation en sa forme de Titan. Dans un état proche de l'aliénation, Eren erre dans Trost en tant que Titan et massacre de nombreux Titans tout au long de la journée, en évitant de faire du mal aux soldats humains qui l'entourent. Son premier Titan finit par s'épuiser et Eren réapparaît avec des blessures guéries.

    Totalement ignorante de la nature des pouvoirs de Titan d'Eren, la garnison du mur prend Eren en charge et l'interroge sur ses pouvoirs de Titan. Lorsqu'il devient clair que les soldats présents ne veulent pas mourir comme chair à canon pour Eren, les soldats tirent sur Eren, qui se transforme partiellement en titan pour se protéger et protéger ses amis. Après l'arrivée du commandant Dot Pixis , les militaires décident d'utiliser le Titan d'Eren pour sceller la porte de Trost qui a été percée.

    Un plan est mis au point : Eren, sous sa forme de titan, doit déplacer un énorme bloc de roche pour fermer le trou dans le mur. Eren se voit attribuer une équipe, dont Mikasa Ackerman , qui doit protéger Eren pendant qu'il porte le bloc de roche. Après s'être transformé pour exécuter le plan, il attaque Mikasa, qui tente sans succès de communiquer avec lui. Eren est blessé et son corps ne semble pas se régénérer. La mission est déclarée infructueuse. Malgré cela, le chef du groupe décide de continuer à protéger Eren. Armin apparaît quelque temps plus tard et persuade Mikasa qu'ils doivent protéger Eren des Titans pendant qu'il essaie de lui parler.

    Grâce à l'aide d'Armin, Eren reprend ses esprits et saisit le rocher. Il le porte lentement en direction de la porte. Il est aidé par l'unité d'élite qui tue les titans autour de lui pour qu'il puisse continuer à avancer sans être dérangé. Finalement, il parvient à bloquer la porte et se retransforme. Armin, Eren et Mikasa sont alors sauvés par Livaï et les soldats de l'unité de reconnaissance.

    La 57e expédition derrière le Mur

    Quelque temps plus tard, Eren rejoint l'unité de reconnaissance après que son changement de garde à vue a été officiellement jugé par un tribunal militaire. Au cours de son premier mois au sein de l'unité de reconnaissance, le titane d'Eren est soumis à de nombreuses études par le chef de département Hansi Zoe. C'est à cette époque que l'équipe de reconnaissance découvre que la force du Titan dépend d'une cible fixe avant la transformation, en plus de la prise de sang. Une fois le mois écoulé, l'équipe de reconnaissance se rend à la 57e expédition derrière le mur. La mission de reconnaissance est cependant sabotée par l'arrivée du Titan femelle. Dans une forêt d'arbres géants, le Titan d'Eren se bat contre le Titan femelle. Le Titan femelle parvient toutefois à vaincre Eren. Alors qu'Eren est sauvé plus tard par Livaï et Mikasa, la mission est considérée comme un échec et est annulée.

    Quelques jours plus tard, l'équipe de reconnaissance soupçonne Annie Leonhart d'être la propriétaire du Titan femelle. Eren, Armin et Mikasa tentent de l'attirer sous terre pour qu'elle puisse être maîtrisée, car elle ne peut pas se transformer. Cependant, elle refuse de venir et se transforme en Titan femelle.

    Après avoir été incapable de se transformer au début, bien qu'il se morde la main jusqu'au sang, Eren parvient finalement à se transformer et commence à se battre contre Annie. Les deux se battent longtemps, mais au fil du temps, Eren prend le dessus. Juste avant qu'Eren ne tue Annie, il en est empêché. Lorsqu'Annie est extraite de son Titan, elle utilise la capacité du Titan femelle et s'enferme dans une substance cristalline pour éviter d'être capturée.

    L' impact des titans

    Le lendemain, Eren aide l'équipe de reconnaissance à faire face à l'invasion soudaine du Mur Rose. C'est à ce moment que Reiner Braun et Bertolt Hoover révèlent leurs identités respectives de Titan blindé et de Titan colossal . Lorsqu'ils se transforment en leur forme de Titan, Eren combat le Titan blindé avec son propre Titan. Malgré des difficultés initiales, le Titan d'Eren prend le dessus et bat presque le Titan blindé, jusqu'à ce que Reiner appelle Bertolt en renfort et que son Titan tombe sur eux.

    La révolte

    Alors que l'équipe de reconnaissance avec Eren Jäger et Historia Reiss se réfugie dans une cabane dans une forêt, Hansi Zoe en profite pour faire des expériences sur le Titan d'Eren. Leur plan est de faire en sorte qu'Eren s'entraîne à la capacité de durcissement des titans afin qu'il puisse fermer le trou dans le mur du district de Shiganshina.

    Eren participe aux expériences de Hansi, mais sans grand succès. Il ne montre aucun signe de durcissement et s'effondre lors d'une transformation ultérieure en un corps de titan plus petit et malformé. Hansi et Mikasa retirent Eren de son Titan et remarquent son visage défiguré.

    Dans la chapelle souterraine Reiss, Eren obtient la capacité de durcissement et peut donc enfin durcir son titan. Peu après, la forme de Titan d'Eren est utilisée pour tuer le Titan géant qu'est devenu Rod Reiss. Sous sa forme de titan, Eren peut lui enfoncer un gros paquet d'explosifs dans la bouche et détruire le corps de titane de Rod par l'explosion.

    Retour à Shiganshina

    La capacité de durcissement du Titan Assaillant devient un élément important du plan d'Erwin Smith pour reprendre le Mur Maria. À l'arrivée de l'équipe de reconnaissance à Shiganshina, Eren se transforme en Titan Assaillant et ferme ainsi la porte du district. Il reprend ensuite directement sa forme humaine, car on soupçonne les guerriers de le guetter quelque part dans le district.

    La mission est interrompue par l'apparition soudaine du Titan Bestial et du Titan cuirassé, qui entament la bataille dans le district de Shiganshina. Le Titan attaquant affronte une seconde fois le Titan cuirassé, mais ce duel tourne à l'avantage d'Eren en raison de sa nouvelle capacité de durcissement.

    Avant que Reiner ne soit tué, Bertolt vient à sa rescousse et repousse les soldats de l'équipe de reconnaissance avant de se transformer en Titan Colossal. Eren tente d'attaquer le Titan, mais il est poussé sur le Mur Maria et est ainsi mis hors d'état de nuire.

    Armin parvient à ramener Eren à la conscience et propose un plan pour vaincre le Titan colossal. Alors qu'Armin distrait Bertolt, le Titan d'Eren tombe au sol près de la porte nord percée de Shiganshina et se durcit. Bertolt pense que cela a provoqué une commotion cérébrale chez Eren et qu'il est inconscient, et l'ignore pour le moment. Cependant, il se rend vite compte que ce n'est qu'une enveloppe durcie du Titan et c'est à ce moment-là qu'Eren attaque la nuque du Titan colossal et parvient à vaincre Bertolt.

    Porteur

    Actuellement

    eren jaeger chasseur Eren Chasseur

    Ancien

    eren kruger
    Eren Kruger
    grisha jaeger
    Grisha Chasseur



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK