Surma

Surma

Surma ( スルマ Suruma ? ) est une recrue de l'armée de Paradis , qui rejoint les chasseurs.

Histoire

Surma est né sur Paradis.

Intrigue

Guerre pour Paradis

Surma est une jeune recrue de l'armée et fait partie de la 109e unité d'entraînement , qui est entraînée par Keith Shadis en l'an 854. Alors que les recrues sont rassemblées devant Shadis, qui évoque dans un discours la prise de pouvoir des chasseurs et affirme que cela n'affectera pas leur entraînement et qu'ils continueront à apprendre à tuer les titans, certaines recrues marmonnent que cet entraînement est inutile puisque les titans ne sont plus leurs ennemis. Surma affirme avec audace que les chasseurs doivent s'emparer du vrai pouvoir s'il y a encore un espoir pour Eldia, et affirme que tout le monde pense secrètement qu'Eren Jäger devrait diriger le pays.

Peu après, des chasseurs armés, dirigés par Flocke Forster, font irruption dans le camp d'entraînement. Il exige que les jeunes recrues se joignent à lui pour se battre pour l'avenir d'Eldia plutôt que d'obéir à un vieil éternel comme Shadis. Flocke prévient également que tous ceux qui refusent seront emprisonnés. Surma est l'un des premiers à accepter de sacrifier son cœur pour Eldia, mais Flocke exige que les recrues tabassent Shadis en signe de loyauté jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout. Après avoir fait cela, les recrues - y compris Surma - sont accueillies par Flocke chez les chasseurs.

Lorsque Zeke Jäger transforme une grande partie des soldats de Paradis en Titans, le chaos s'installe à Shiganshina. Surma et ses camarades se trouvent alors dans le quartier général militaire du district, mais celui-ci est bientôt envahi par des Titans qui parviennent également à franchir les murs. L'un des titans parvient à saisir Surma paniqué, mais avant qu'il ne le dévore, Surma est sauvé par Keith Shadis qui tue le titan et rassemble les recrues autour de lui. Surma et les autres suivent Shadis, tandis que le reste des soldats restants tuent les Titans dans une attaque coordonnée.