Solm Hume

juillet 06, 2022

Solm Hume

Sommaire :


    Solm Hume ( ソルム・ヒューメ Sorumu Hyūme ? ) est le témoin oculaire de l'événement tragique du Shiganshina , qui s'est produit en 775.

    Personnalité

    Contrairement à Carlo Pikale, il ne se comporte pas de manière calme. C'est pourquoi Carlo doit toujours le rassurer. Il exprime immédiatement l'opinion qui lui vient à l'esprit. Ainsi, il n'hésite pas à hurler sur Elena Munsell pour empêcher les adorateurs de Titans de mener à bien leur projet. Il n'arrive pas à évaluer correctement la situation et l'exagère donc. Comme il a lui-même beaucoup de questions sans réponse, il les pose à Carlo, qui ne connaît généralement pas lui-même la réponse.

    Action

    L'enfant du Titan

    On le voit d'abord avec Carlo devant la porte de Shiganshina . Solm s'énerve et crie sur Elena Munsell pour l'empêcher d'agir. Carlo le calme et lui dit qu'on a abusé de la faiblesse d'Elena Munsell Munsell pour la manipuler. Les cloches de la liberté sonnent alors et la porte s'ouvre vers le haut. Le Titan avide regarde à travers la porte et se goinfre. Carlo et Solm ont survécu à cette attaque.

    Après que le Titan a quitté la ville, laissant derrière lui un tas de cadavres, Carlo lui donne d'autres ordres : Rapports et élimination des cadavres. Il s'approche du tas de cadavres et Carlo lui dit de demander l'aide de la garnison du mur. Par frustration, il donne un coup de pied dans le tas de cadavres. Lorsque Carlo se tourne soudain plus loin vers le tas de cadavres, il perçoit également le bruissement. Excité, il demande à Carlo si Elena Munsell est encore en vie, puis la question de savoir si un titan est maintenant en train de naître. Il s'approche du corps d'Elena Munsell Munsell, arbalète levée. Lorsque Kyukuro Munsell quitte le ventre de la mère, il le regarde avec horreur et étonnement.

    Avant la chute

    Après l'invasion de Titan, il rencontre sa fiancée Maria Carlstedt et Angel Aaltonen dans un restaurant, où il révèle à Angel que l'expédition à venir sera sa dernière . Il veut en effet se retirer pour s'occuper de Maria, qui est enceinte.

    Il participe à l'expédition non autorisée de Jorge Pikale, où il travaille avec Angel Aaltonen et Carlo . Le filet en bambou de fer d'Angel permet de capturer un titan à 10 km au sud de Shiganshina. Surpris, il crie vers Carlo lorsque le titan régénère son bras coupé. Alors que Solm tire sur un ruban pour empêcher le titan de se libérer, Angel lui fait remarquer que les titans n'ont pas d'organe sexuel.

    Lorsque le Titan avide se présente, la troupe doit s'enfuir pour retourner chez Shiganshina. Le Titan se rapproche dangereusement d'Angel . Solm décide d'ignorer l'ordre de retraite de Jorge Pikale et il attaque le Titan pour qu'Angel ait plus de temps pour fuir. Il demande à Angel de s'occuper de Maria. Le Titan l'attrape et l'amène à sa bouche, sans tenir compte du fait que Solm a une grenade sur lui. Solm fait exploser la grenade, séparant ainsi la tête du Titan de son corps. Il a lui-même été tué par l'explosion. Jorge Pikale Pikale et Angel ont été témoins du fait que les Titans peuvent être vaincus par la technique . Grâce à l'autosacrifice de Solm, on a découvert que le point faible d'un titan devait se situer au niveau de la nuque ou de la gorge. Cependant, Solm n'est jamais entré dans l'histoire en tant que héros, car personne ne voulait croire à son exploit. Lors d'une autre expédition, les connaissances qu'il avait acquises ont permis de tuer un Titan, ce qui a permis à Jorge Pikale Pikale d'être célébré comme un héros.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK