Sayram

Sayram

Sayram était un soldat de l'unité de reconnaissance et a participé à l'expédition où la formation de reconnaissance à distance a été utilisée pour la première fois.

Personnalité

Il corrige souvent Isabel lors des séances d'entraînement, mais pas parce que cela l'amuse. Il ne semble pas aimer ses camarades de la pègre, bien qu'ils aient prouvé leur excellente force. Il prend souvent un air sérieux. Il est frappant de constater qu'il a son propre avis sur presque tous les sujets, qu'il le donne toujours et qu'il se dispute ainsi avec ses camarades de la pègre. Il n'est donc pas rare que Fragon doive intervenir. Il semble également être pessimiste : Dans la région de Titan, il pense que Levi a péri parce qu'il ne le voit pas. Tout en sachant que Levi est un combattant extrêmement talentueux.

Action

Pas de regrets

Sayram est apparu pour la première fois lors de l'expédition sur . C'est la première fois que la formation de reconnaissance à distance est utilisée lors de cette expédition. Il est affecté au centre de la formation, où sont également affectés Furlan Church , Isabel Magnolia et Levi. C'est la première mission des trois. Sayram les qualifie de "petits criminels".

Isabel et Furlan s'amusent à se taquiner sur le massacre des Titans. Il s'interpose et dit que les Titans ne sont pas du tout faibles et primitifs . Ils ont déjà tué plus de soldats que les "petits criminels" ne peuvent l'imaginer. Isabel rétorque que si elle tue l'un de ces titans, les combattants valent moins que les petits criminels. Cela met Sayram en colère. Ensuite, Levi le dépasse en montant à cheval. Pour éviter que cela ne dégénère en dispute, Fragon demande à Sayram de se calmer. Il explique qu'ils sont dans le territoire des Titans et qu'ils doivent se concentrer.

Alors qu'un titan anormal apparaît et a déjà tué trois soldats, Levi chevauche en avant avant que Sayram et Fragon n'aient pu lancer leur attaque . Il cite Sayram en disant que les titans ne sont ni faibles ni primitifs. Il ajoute qu'ils ne devraient pas combattre les Titans de manière aussi primitive. Sayram est très surpris lorsque les "petits criminels" ont abattu le titan .

Le soir, Fragon répète la formation de reconnaissance à distance. A cette occasion, il demande à Isabel si elle a vraiment tout compris, ce qui la met en colère . Le lendemain, il pleut, ce qui fait perdre à la formation son avantage. Avec Fragon, ils rencontrent Furlan et Isabel . Comme il ne voit Levi nulle part, il suppose que Levi a péri. Lorsqu'ils rencontrent des Titans, il est le premier à mourir, le Titan le plaquant contre ses dents .