Rosa Carlstead

juillet 06, 2022

Rosa Carlstead

Sommaire :

    Rosa Carlstead (ローザ・カールステッド Rōza Kārusuteddo ?) est un soldat de l'unité de reconnaissance et a actuellement le grade de chef d'équipe. Elle est la fille de Sorum Humé et de Maria Carlstead .

    Apparence

    Rosa est une jeune fille aux cheveux bruns courts qui encadrent les côtés de son visage, tout comme sa mère. Elle porte une chemise blanche à boutons sous un uniforme de l'unité d'entraînement .

    Personnalité

    Rosa est gentille et courageuse, obstinée et désireuse de rejoindre l'équipe de reconnaissance comme son défunt père ; elle est également déterminée à prouver aux autres (et à elle-même) que les femmes sont aussi capables que les hommes de rejoindre l'équipe de reconnaissance. Tout comme sa mère, Rosa est connue pour se moquer des autres et se comporter de manière espiègle. Malgré son côté légèrement rebelle, Rosa respecte la vie privée des gens et met en garde ceux qui tentent de l'espionner, même ses propres amis.

    D'abord surprise par sa nomination à la tête d'une équipe de reconnaissance, Rosa est rapidement devenue un leader compétent et respecté. Bien que Rosa soit convaincue de ses capacités, elle est connue pour douter d'elle-même en temps de crise ou de peur. Lorsque cela se produit, elle peut se montrer têtue en présence des autres ; de plus, si l'un de ses amis est attaqué ou blessé, elle peut agir sans réfléchir et se venger rapidement.

    Action

    Reconstitution de l'équipe de reconnaissance

    Rosa est d'abord présentée comme un nouveau membre du corps d'entraînement qui fréquente l'Académie au sein de Mauer Rose. Lors d'un exercice d'entraînement de routine, Rosa et le reste de ses coéquipiers tombent sur une adolescente inconsciente et gravement blessée, échouée sur les rives d'une rivière. Environ une semaine plus tard, elle va le voir et est surprise de constater qu'il est réveillé et qu'il bouge, pensant qu'il est dans le coma. Lorsque Rosa va changer les pansements de l'adolescent, elle se présente et est étonnée de voir que ses blessures ont guéri si rapidement.

    Lorsqu'elle mentionne l'une des blessures, apparemment causée par une épée, l'adolescent panique.

    et demande à voir un appareil qu'il portait ; Rosa montre qu'il a été retiré et rangé dans un placard à proximité. L'adolescent se présente comme Kuklo et mentionne que l'appareil en question est un outil pour combattre les Titans. Stupéfaite, Rosa est encore plus reprise lorsque Kuklo révèle qu'il connaît à la fois sa mère et le célèbre héros Jorge Pikale. Lorsque Kuklo lui demande si elle peut entrer en contact avec Jorge ou sa mère, Rosa accepte de l'aider.

    Plus tard dans la soirée, Rosa emmène ses coéquipiers chez Kuklo. Lorsque Felix met en doute les blessures de Kuklo, Rosa le défend en indiquant que Kuklo fait partie d'un groupe secret qui conçoit une arme anti-titane.Lorsqu'elle apprend que Jorge va bientôt arriver (et comme Kuklo est ami avec lui), Rosa lui demande s'il peut parler d'elle en bien ; elle réaffirme son désir de rejoindre le Corps pour venger la mort de son père. Kuklo accepte de parler en leur nom à tous, mais seulement s'ils lui promettent de prendre leur formation au sérieux ; Kuklo révèle qu'il a participé à la dernière expédition, au cours de laquelle de nombreux soldats sont morts, et que certaines de ses blessures sont dues à une blessure.

    de ses cicatrices sont dues à des blessures infligées par le Titan. Légèrement ébranlés par ces propos, Rosa et les autres sont toujours d'accord.

    Au cours des deux semaines suivantes, Rosa est étonnée de voir que toutes les blessures de Kuklo ont largement guéri. Lorsqu'elle entend Kuklo mentionner le nom de Sharle, elle le taquine en lui demandant si elle est sa petite amie. Puis elle rend à Kuklo le couteau de bambou en fer qu'il portait sur lui. Soudain, en entendant le couteau qualifié de sort de protection, une idée lui vient, que Rosa reprend en inspectant l'une des blessures au côté de Kuklo. Elle lui raconte qu'en raison du couteau placé à cet endroit, le coup n'a pas été plus profond et que cela a sauvé la vie de Kuklo.

    Lorsque Jorge arrive à l'académie d'entraînement, Rosa et ses amis reviennent pour prévenir Kuklo et découvrir un couple de soldats de la police militaire qui s'approche de la cabane. Ils tentent de bluffer en disant qu'ils ont trouvé la cabane abandonnée et l'utilisent comme point de repère pour l'entraînement, mais les deux PM ne les croient pas et les accusent de savoir ce qu'elle contient. Seule l'arrivée de Jorge Pikale parvient à les convaincre que Rosa et les stagiaires ont dit la vérité. Après leur départ, Rosa est curieuse de savoir où Kuklo a disparu lorsqu'elle le voit sauter d'un arbre et utiliser l'appareil pour atteindre le sol. Après avoir entendu comment l'appareil peut être utilisé, cela ne fait qu'encourager le désir de Rosa de rejoindre le Survey Corps, et elle en parle elle-même à Jorge.

    Rosa et ses amis se portent alors volontaires pour participer à un programme d'entraînement spécial élaboré par Carlo Pikale. Lorsqu'elle apprend que ceux qui échouent à l'entraînement sont renvoyés à l'Académie, elle n'en est que plus déterminée à rejoindre ses rangs. Après avoir entendu que Jorge Pikale allait lui enseigner, Rosa remarque que Kuklo et Cardina sont appelés par d'autres noms ; elle n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper avant qu'ils ne soient immédiatement poussés à suivre l'entraînement. Rosa, qui doit effectuer un exercice de logistique avec des sacs de sable, prend du retard sur son équipe. Elle se pousse pour rester dans le coup, finit par perdre connaissance et reçoit l'aide de ses cadres. Elle se réveille cette nuit-là et, se souvenant de ce qui s'est passé, elle suppose que c'est elle qui a fait échouer tout le monde. Kuklo arrive et lui apporte à manger. Pendant le repas, on dit à Rosa que ses amis l'ont ramenée après s'être évanouis ; elle leur demande immédiatement de ne pas être punie pour ce qui s'est passé. Kuklo balaie ses inquiétudes et lui rappelle qu'ils seront jugés dans un délai de trois mois et qu'ils viennent à peine de commencer.

    Un mois passe et Rosa a commencé à montrer des améliorations, ce que Kuklo et Cardina ont tous deux constaté. Les recrues sont informées que le régime d'entraînement sera modifié et qu'elles participeront à un entraînement d'aptitude axé sur l'équilibre. Après avoir vu plusieurs recrues échouer, Rosa est heureuse de constater qu'Ivo a été le premier à réussir. Kuklo l'appelle et elle est bien décidée à réussir ; mais à la fin, elle marche sur la tête et échoue. Abattue, elle voit également Kai et Felix échouer, et tous trois croient fermement qu'ils seront renvoyés à l'académie d'entraînement.Plus tard, elle est surprise de voir que Xavi , le soldat de la police militaire envoyé pour surveiller le régime, parvient à garder l'équilibre sans trop d'efforts. Le soir, pendant le dîner, Jorge annonce les cinq candidats qui ont réussi le premier test, et Rosa est heureuse d'apprendre que Hugo a réussi avec Ivo. Malgré sa déception d'avoir échoué, Rosa est rapidement surprise d'apprendre qu'avec Kai et Felix, elle serait en mesure de repasser le test dans dix jours.

    Le lendemain matin, les recrues de ce jour sont relevées de leur entraînement et emmenées à Wall Maria. En chemin, Rosa va voir Jorge et lui propose de prendre le relais ; il refuse, mais laisse Rosa s'asseoir devant. Il remarque que Rosa vient après sa mère, et Rosa est surprise d'apprendre que Jorge connaît à la fois sa mère et son défunt père, Sorum. Lorsqu'on lui demande si elle veut vraiment rejoindre l'équipe de reconnaissance pour se venger de la mort de Sorum, Rosa répond par l'affirmative ; mais Rosa admet qu'elle n'a aucun souvenir de son père, même si elle utilise sa mort comme motivation. Jorge prévient que si Rosa veut adhérer, elle ne doit pas se laisser aveugler par son désir de vengeance, car cela pourrait lui coûter la vie. Il mentionne que Kuklo se trouve dans une situation similaire à celle de Rosa, et bien qu'il ait perdu ses deux parents aux mains des Titans, il ne laisse pas cela être sa seule motivation. Jorge dit à Rosa que Kuklo a vécu la plus grande partie de sa vie dans une cage et qu'il veut se battre pour que personne d'autre ne subisse ce qu'il a fait en étant "enfermé" par la menace des Titans.


    Lorsqu'elle atteint enfin le mur, Rosa est choquée d'entendre, avec les autres apprentis, qu'ils auront l'occasion de voir le monde à l'extérieur du mur et d'avoir un premier aperçu des Titans. Rosa est nerveuse, mais voit que Kuklo et Cardina s'approchent avec une autre version de l'appareil utilisé par Kuklo. Rosa a à peine le temps d'y penser avant que les deux adolescents ne volent le long du mur et que Jorge ne les organise pour commencer à grimper les échelles. Elle commence à réfléchir à la distance qu'il lui reste à parcourir et regarde accidentellement vers le bas, ce qui la fait paniquer et lui fait presque perdre l'équilibre. Jorge, qui se tient derrière elle, dit à Rosa de prendre une grande inspiration et de ne pas regarder en bas. Elle atteint le sommet et est accueillie par sa mère, qui la conduit là où se trouvent les autres stagiaires. Rosa s'imprègne du monde à l'extérieur des murs avant d'apercevoir plusieurs titans en bas. Elle est horrifiée de constater qu'ils ressemblent aux humains, mais qu'ils sont disproportionnés. Lorsqu'on se retourne et qu'on lui sourit de loin, Rosa se rend compte qu'elle a vraiment peur des Titans. Elle se retourne pour regarder Kuklo et Cardina et est stupéfaite de les voir agir avec calme et sang-froid alors que tous les autres sont effrayés.

    De retour à l'académie de formation, Rosa se demande si elle doit rejoindre le corps (ainsi que ses propres compétences) et quitte le mess prématurément. Félix la remarque et la suit ; lorsqu'elle entend Félix dire qu'elle ne doit pas prétendre ne pas avoir peur des titans, Rosa lui coupe la route et suppose qu'il dit cela parce qu'elle est une femme. Lorsque Felix tente de dire le contraire, Rosa le réprimande vertement et s'enfuit en trombe. Quelques jours plus tard, Rosa est toujours abattue et, pendant la journée de cours, elle voit Kuklo et Cardina arriver avec Angel et Sharle ; Rosa la reconnaît immédiatement comme la fille dont Kuklo a parlé pendant sa convalescence et qu'il a ensuite prise dans ses bras à l'académie. Après avoir entendu que Sharle a aidé à développer l'équipement, Rosa est étonnée mais se sent encore plus mal ; elle est informée par Carlo que Sharle va dormir chez elle parce qu'elle est la seule femme à avoir postulé pour le programme. Au cours de la journée, Rosa continue à douter d'elle-même et à ruminer ce que Jorge lui a dit plus tôt sur les raisons de son adhésion à l'équipe de reconnaissance. Lorsqu'elle affirme vouloir combattre les titans avec ses amis et Kuklo, elle imagine le titan qui lui a lancé un regard depuis le dessous du mur et qui s'est mis à trembler de manière incontrôlable.

    Bientôt, Rosa entend des coups à la porte et la voix de Sharle qui lui demande d'entrer. Rosa retrouve son calme et aide Sharle à réorganiser ses affaires, et toutes deux commencent à parler. Elle avoue à Sharle qu'elle l'a déjà vue une fois, lorsqu'elle est arrivée à l'académie avec Angel et alors que Kuklo était en convalescence ; puis elle demande sans détour s'ils sont en couple. Rosa est reprise lorsqu'elle apprend par Sharle que Kuklo a été acheté comme esclave par sa famille et qu'elle a d'abord essayé de le tuer. Rosa dit à Sharle qu'elle est courageuse parce qu'à son jeune âge, treize ans, elle a la volonté de tenir tête aux Titans. Lorsque Rosa apprend qu'elle aussi est courageuse parce qu'elle a rejoint l'équipe de reconnaissance, elle minimise ce fait, car il n'est pas aussi impressionnant que la création de l'équipement qui sera utilisé. Rosa est consternée d'entendre Sharle dire qu'elle aime Kuklo, et elle est gênée si Sharle peut dire que Rosa l'aime aussi. Après avoir réalisé qu'elle admirait Kuklo pour sa volonté et sa capacité à mettre en œuvre ses convictions, Rosa souhaite être considérée comme plus qu'une "petite fille faible". Elle dit à Sharle que grâce à son engagement dans le développement de l'équipement de manœuvre vertical, Rosa sera enfin considérée comme l'égale de ses pairs. Les deux sourient et se lient d'amitié, Rosa proposant de présenter Sharle à ses coéquipiers ; elle sourit en disant qu'elle tombera peut-être amoureuse de Kuklo en raison de sa nouvelle volonté d'être la meilleure. Le lendemain, Rosa passe à nouveau le test d'aptitude et le réussit.

    Heureuse d'avoir réussi l'examen, Rosa se rend chez ses amis qui la félicitent. Alors que Kai et Felix se préparent également à l'examen, Rosa s'excuse brièvement pour son comportement et promet à Felix qu'il passera un examen formel plus tard. Plus tard, Rosa apprend que Felix est le seul de son groupe à avoir échoué à l'examen et dit sévèrement à Kai qu'ils ne devraient pas célébrer le fait qu'ils ont tous les deux réussi.Ensuite, elle s'excuse formellement pour son comportement récent et convient avec Felix qu'elle ne devrait pas aller combattre les Titans ; néanmoins, elle décide toujours d'aller au-delà des murs. Rosa est alors immédiatement surprise lorsque Felix mentionne que la raison de ce combat est de la protéger. Manifestement embarrassée, Rosa s'éloigne rapidement tandis que Félix tente de la ramener.

    Le lendemain, Rosa part avec les autres stagiaires qui ont réussi et se porte rapidement volontaire pour tester l'équipement de manœuvre verticale. Rosa se souvient de la façon dont Kuklo a utilisé l'équipement, copie ses mouvements et parvient à voler dans les airs ; bien qu'elle ait failli perdre pied, Rosa atterrit avec succès sur une branche. Quelques jours plus tard, Rosa fait la fête avec ses autres amis lorsque Felix réussit à passer et à les rejoindre à l'entraînement. Lorsqu'on leur montre un mannequin d'entraînement de la taille d'un Titan de 10 mètres, Rosa est d'abord ramenée de sa taille, mais elle observe Kuklo démontrer comment utiliser l'équipement pour attaquer la cible. Elle se porte à nouveau volontaire pour être la première, mais est submergée par la peur lorsqu'elle se souvient du Titan souriant du Mur. Rosa balaie rapidement ces pensées et tente de l'attaquer.Cependant, peu après avoir décollé, elle se rend compte qu'une partie de son équipement ne fonctionne pas et percute le côté de la poupée, perdant connaissance.

    Rosa finit par se rétablir et apprend de Sharle ce qui s'est passé ; elle décide de découvrir qui est responsable et apprend que Kuklo et Cardina sont déjà chargés de l'affaire. Malgré l'invitation à se reposer, Rosa retourne le lendemain à la cantine pour s'entraîner et surprend ses amis par la rapidité avec laquelle elle est revenue. Partie qui passe inaperçue

    Expédition de survie

    Les stagiaires sont tous officiellement intégrés à l'équipe de reconnaissance et se rendent dans le district de Shiganshina pour finaliser les plans avant le début de l'expédition. Les soldats sont répartis en dix équipes distinctes pour l'expédition ; en raison de leur croissance et des progrès généraux réalisés pendant la session d'entraînement, Rosa est nommée chef de l'équipe dix, qui comprend le groupe d'entraînement spécial. Alors que les autres célèbrent le début de l'expédition dans quelques jours, Rosa fait remarquer qu'elle était sur le point de rejoindre l'équipe de reconnaissance et qu'elle travaille encore sur la manière dont elle a été nommée chef d'équipe ; Cardina répond que lui et Kuklo ne sont pas éligibles en raison de la présence de Xavi et qu'ils doivent choisir la plus prometteuse parmi la classe d'entraînement spécial. À ce moment-là, Kurz et Kai demandent tous deux à Rosa de faire un discours. Surprise par cela, elle retrouve rapidement ses esprits et porte un toast à l'équipe de reconnaissance.

    Quelques jours plus tard, l'expédition commence et Rosa reçoit l'ordre que l'équipe dix couvre l'arrière-garde. Rosa et son équipe arrivent dans une oasis à cinq kilomètres du mur. Elle consulte le capitaine Simon Barna de l'équipe neuf et leur donne trente minutes pour se reposer avant de repartir.Elle écoute Cardina et Kurz planifier leur prochaine expédition et leur demande pourquoi ils se rendent au sud ; Kuklo répond que les titans semblent venir du sud du Mur et qu'un indice sur leur origine se trouve très probablement là-bas.Rosa se montre intéressée lorsque Cardina mentionne la légendaire ville de Naraka et souhaite qu'ils puissent tous s'y rendre un jour. C'est alors que Kuklo alerte Rosa qu'une torche rouge a été tirée, ce qui signifie que des Titans sont dans les parages ; Rosa ordonne immédiatement à l'équipe dix de monter en selle et de chevaucher dans la direction de la torche. Après un certain temps, la pluie revient et fait disparaître la fumée de la torche.

    Alors que l'équipe dix commence à paniquer, Simon arrive et pense que la fusée vient du sud. Rosa ordonne à l'équipe dix de le suivre, ainsi que l'équipe neuf.Bientôt, ils s'arrêtent devant l'épave d'un camion de munitions de l'équipe de reconnaissance ; lorsque Rosa entre pour examiner l'épave de plus près, elle est horrifiée de trouver le corps d'Isaac, le capitaine de l'équipe sept, sous l'épave.Alors qu'ils réfléchissent à ce qui s'est passé, les soldats sont choqués après avoir entendu Cardina rapporter qu'un titan de dix mètres de haut était la cause probable de la mort des deux équipes sept et huit.

    Simon se tourne alors vers Rosa et lui demande ce qu'ils doivent faire ensuite ; en tant que force primaire ayant la capacité de combattre les titans, l'équipe dix doit être prête à mettre sa vie en danger.Après avoir évalué les deux options (et accepté la possibilité que neuf et dix soient les seules équipes de l'expédition encore en vie), Rosa décide de continuer avec ses ordres initiaux et d'essayer de se regrouper avec les troupes de Carlo, en chevauchant vers le sud en direction de l'oasis.

    À son arrivée dans l'oasis, Rosa apprend de Kuklo que des Titans se trouvent dans les environs. Lorsque Rosa décide de les combattre à l'extérieur, elle ordonne à Simon de laisser l'équipe Neuf flanquer les Titans et de les attirer dehors pour que l'équipe Dix puisse les attaquer correctement. Alors que Hugo, Ivo, Kai et Kurz affaiblissent les Titans en leur tranchant les talons et les épaules, Rosa s'allie à Cardina et détruit la nuque du Titan, le tuant et laissant le Titan se volatiliser. Rosa, comme les autres personnes présentes, est abasourdie pendant quelques instants, avant de réaliser qu'ils ont réussi à tuer un titan et à justifier l'utilisation de l'équipement de manœuvre vertical. Rosa est déçue d'apprendre que Xavi n'était pas présent en tant que témoin, mais elle reste confiante et pense qu'ils pourront facilement le refaire grâce à leurs efforts coordonnés.

    Malheureusement, Rosa ne sait pas qu'un autre titan se faufile vers elle et est poussée sur le côté par Felix.Lorsqu'elle se retourne, elle est horrifiée de voir Felix dans la bouche du titan, en train de mâcher l'une de ses jambes. Après que Kuklo l'ait tué rapidement, Rosa se précipite vers Felix et est soulagée de voir qu'il est encore en vie malgré ses blessures. Lorsque Felix exprime faiblement à quel point il est heureux de l'avoir sauvée, Rosa ne bouge pas de sa place jusqu'à ce que Simon l'interpelle. Se composant elle-même, Rosa ordonne aux deux équipes de rassembler les chevaux et charge Ivo de rester avec Felix ; elle reste encore un moment avec Felix avant de rejoindre ses camarades.

    Relations

    • Sorum Humé et Maria Carlstead - Rosa a une relation affectueuse avec ses parents. Bien qu'elle n'ait jamais connu son père, Rosa a entendu sa mère raconter des histoires à son sujet et a donc beaucoup d'estime pour Sorum ; Rosa souhaite finalement venger sa mort en devenant membre du corps des géomètres. Bien que Rosa soit quelque peu irritée par les tentatives de Maria de l'empêcher de rejoindre le Corps, elle continue de l'aimer inconditionnellement.
    • Kuklo - Rosa est intriguée par Kuklo et s'étonne qu'il connaisse à la fois sa mère et le chef du corps des géomètres. Entendre parler de son appareil (et le voir s'en servir) n'a fait qu'aider Rosa à s'améliorer afin de pouvoir un jour rejoindre le corps des géomètres. On suppose que Rosa a le béguin pour Kuklo, car elle a mentionné à elle-même à quel point Kuklo était fringant lorsqu'il utilisait son appareil et qu'elle était aussi la principale personne à s'occuper de Kuklo pendant qu'il se remettait. Elle s'est également moquée de Kuklo lorsqu'il a mentionné le nom de Sharle, mais a été visiblement déçue lorsqu'elle les a vus s'embrasser après leurs retrouvailles.
    • Jorge et Carlo Pikale - En tant qu'instructeur en chef respectif et capitaine du corps des géomètres, Rosa apprécie beaucoup les deux hommes. Elle souhaite en particulier montrer à Carlo qu'elle est capable de réussir sa formation et d'entrer dans le corps des géomètres comme son père. Jorge et Carlo remarquent tous deux à quel point Rosa est déterminée pendant la formation, et Carlo décide finalement de la nommer comme l'un des chefs d'équipe de l'expédition.
    • Sharle Inocencio - Au départ, Rosa voyait Sharle comme une rivale, car toutes deux avaient des sentiments pour Kuklo. Néanmoins, Rosa est impressionnée par le fait que Sharle ait contribué au développement de l'équipement de manœuvre vertical et qu'elle ait eu la volonté de se battre contre les Titans dès son plus jeune âge. Plus tard, elle est capable de mettre sa jalousie de côté et de se lier d'amitié avec Sharle.

    Trivia

    • Les noms de Rosa et de sa mère Maria proviennent très probablement des noms des deux murs extrêmes, Maria et Rose.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK