Rolf

Rolf


Rolf ( ロルフ Rorufu ? ) apparaît pour la première fois dans le spin-off Attack on Titan : Before the Fall (manga) . N'ayant que peu d'expérience avec les Titans, il panique rapidement à la vue d'une telle créature. Son nom est mentionné pour la première fois lorsque le Titan Cicatrisé l'attrape.

Intrigue

La quête de la liberté

Rolf participe à l'expédition dans le territoire des Titans. Carlo Pikale est le chef . La dernière expédition de l'équipe de reconnaissance remonte à 15 ans .

Rolf fait partie du convoi de ravitaillement et conduit la calèche. Lorsque le Titan balafré s'approche de lui, Kyukuro lui demande de monter sur le cheval. Car il veut faire exploser la charrette avec le titan. Il donne la lame à Kyukuro pour qu'il puisse séparer la calèche du cheval. Cependant, le Titan se tient juste derrière eux. Le balafré s'empare de Kyukuro et de Rolf.

Kyukuro Munsell plante son couteau dans l'œil du Titan, qui le projette au loin . Quant à Rolf, il le frotte entre ses dents. Cela a pour effet d'agiter les soldats, qui attaquent le Titan et désobéissent même aux ordres de Carlo Pikale.