Petra Ral

juillet 06, 2022

Petra Ral

Sommaire :


    Petra Ral ( ペトラ・ラル Petora Raru ? ) était un membre de l'équipe de reconnaissance et fait partie des forces spéciales. Elle a été tuée par le Titan femelle, encore sous le choc de la mort de son camarade Eld Jinn et donc incapable de s'enfuir assez rapidement.

    Apparence

    Petra est une jeune femme relativement petite. Dans le manga, elle est blonde aux yeux bleus. Dans l'anime, elle a des cheveux blond-roux et des yeux marron clair.

    Personnalité

    Petra admire Levi et s'inquiète beaucoup pour ses camarades, surtout pour Auruo Bossard . Elle est gentille et affectueuse, car elle a pris des nouvelles d'Eren Jäger et l'a aidé à s'intégrer dans l'équipe de reconnaissance, même si beaucoup de gens le considéraient comme un monstre parce qu'il est un métamorphe titanesque . C'est ainsi qu'elle lui explique le comportement de Levi. C'est par elle qu'Eren apprend que Levi était autrefois un criminel de la pègre. Au sein de l'unité spéciale, c'est elle qui s'inquiète le plus pour lui et qui parvient à ce que l'on fasse davantage confiance à Eren.

    Elle est également une personne de contact importante et un mentor moral pour d'autres camarades de l'unité spéciale. Elle est donc indispensable à l'unité, car elle maintient et renforce le moral de ses troupes. Dans son unité, elle est la seule femme.

    C'est elle qui a montré le plus de remords lorsqu'Eren s'est accidentellement transformé en titan.

    Nous te devons des excuses, Eren. Nous avons eu peur et nous avons fait une bêtise. Tu dois être déçu de nous . - Petra

    Avec le reste de l'unité, elle se mord la main, tout comme Eren le fait avant sa transformation. Cela montre qu'ils ont accepté Eren dans l'unité. Eren a été très affecté lorsqu'ils ont péri et s'en veut d'être mort.

    Intrigue

    Antécédents

    Elle apparaît aux côtés d'Auruo lors d'une mission de l'équipe de reconnaissance il y a un temps indéterminé et est choquée de remarquer le corps sans tête d'Ilse Langner dans un arbre.

    La lutte pour le réconfort

    Petra est vue pour la première fois lors d'une expédition hors du Mur Rose et soigne un soldat mortellement blessé. Comme elle n'arrive pas à arrêter l'hémorragie du soldat, elle aide Levi à le réconforter .

    Plus tard, Levi la choisit pour faire partie de son unité spéciale. En tant que membre de cette escouade, elle a pour mission de protéger Eren . Durant cette période, on apprend qu'elle admire Levi et qu'elle se dispute avec Auruo au sujet de ses imitations de Levi .

    Elle s'efforce de faire en sorte qu'Eren s'adapte à sa nouvelle troupe. Mais elle sort aussi son épée lorsqu'Eren transforme accidentellement son bras en titane. Elle accepte toutefois le jeune soldat au bout d'un certain temps. Elle est la première personne de l'unité spéciale à se mordre la main après avoir réalisé son erreur. Elle remarque que c'est très douloureux. Elle agit en quelque sorte comme la voix de la raison au sein de l'unité.

    Le titan femelle

    Lorsque le Titan femelle commence son attaque lors de la 57e expédition derrière les murs, Petra est l'une des personnes qui demandent à voix haute à Eren de ne pas se battre. Elle le supplie plus souvent de faire confiance à ses collègues et commandants et d'accepter que d'autres sacrifient leur vie pour lui. Au bout d'un certain temps, Eren décide de suivre ses conseils afin que l'équipe de reconnaissance puisse capturer le titan femelle. L'équipe d'élite doit alors attendre de nouveaux ordres tout en essayant de trouver l'humain qui se transforme en titan femelle.

    Plus tard, l'unité se retire vers ses chevaux lorsqu'une balise les fait dévier de leur route. Ils sont pris en embuscade par une personne encapuchonnée qui tue Gunther Schultz et se transforme ensuite en titan femelle. Au début, il semble que Petra et les autres aient le dessus dans ce combat. Ils parviennent à rendre le Titan aveugle avant que leurs bras ne soient mis hors de combat. Ils comptent sur la minute où le Titan sera aveugle pour le détruire et se préparent à attaquer son cou. Cependant, par la seule force de sa volonté, le Titan parvient à régénérer son œil droit en moins de 30 secondes et à tuer Eld en le mordant en deux morceaux avant qu'il ne puisse porter le coup fatal. N'ayant plus qu'un œil aveugle et toujours incapable d'utiliser ses bras, le titan se lance à la poursuite de ses poursuivants.

    Petra tente désespérément de s'enfuir, mais elle est trop choquée. Malgré les supplications d'Auruo de revenir à l'ordre ancien, elle ne peut pas réagir. Pour cette raison, le Titan féminin peut facilement écraser Petra contre un arbre d'un coup de pied bien placé. Le corps de Petra est retrouvé plus tard par Levi alors qu'il chasse le titan dans la forêt. Plus tard, lors d'une attaque de Titan, le corps de Petra est jeté d'un des chariots, car le poids des nombreux corps le rend trop lent pour s'échapper.

    Lorsque l'équipe de reconnaissance retourne derrière le mur Rose, Levi est confronté au père de Petra. Il ne sait pas encore ce qui est arrivé à sa fille et discute avec Levi sur un ton enjoué. Il mentionne que Petra lui écrit constamment des lettres dans lesquelles elle dit à quel point elle admire Levi et souhaite se consacrer à lui. D'après ces lettres, son père dit que Petra est trop jeune pour se marier et qu'elle a encore toute la vie devant elle, même s'il souhaite pour elle un avenir sûr. Levi l'écoute tout le temps et ne répond pas, muet de consternation et de tristesse.

    Compétences

    Petra est une combattante expérimentée, avec un taux d'homicide élevé : 58 Titans tués, 48 en équipe, 10 en solo. Elle fait partie des soldats ayant le taux d'homicide le plus élevé.

    Trivia

    • Son nom est d'origine grecque et est la forme féminine de Petrus, qui signifie "rocher" ou "pierre".
    • Selon Eld, Petra a terriblement pleuré lors de sa première expédition.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK