Peer (Anime)

Peer (Anime)


Peer ( ペール Pēru ? ) est un soldat de l'unité de reconnaissance . Il a participé à la 49e expédition dans l'anime .

Apparence

Peer a des cheveux ondulés de couleur noisette et le contour fin d'une moustache. Pendant les missions, il porte l'uniforme standard de l'équipe de reconnaissance.

Histoire

Le combat pour le réconfort

Peer participe à la 49e expédition derrière le Mur Rose et est présent lorsque Hanji Zoe demande au commandant Erwin Smith la permission de capturer un Titan vivant pour des expériences.

Le titan femelle

Il est montré lorsque Dieter et Jürgen se disputent avec le commandant Erwin au sujet de la récupération du corps mort de leur ami Ivan dans la forêt des arbres géants. Il a réprimandé Dieter pour avoir insulté Erwin et Levi, après que Dieter ait dit que ni l'un ni l'autre n'avait de sentiments humains du tout.

Plus tard, on voit Peer à l'arrière du chariot qui transporte les corps des soldats tombés au combat, dont ceux de l'unité spéciale de Levi. Il repère les deux Titans qui poursuivent le chariot, jure et tire un signal de fumée pour informer les autres membres de l'équipe de reconnaissance de l'observation. Sous les ordres de Levi, il aide à larguer les corps afin de réduire le poids du chariot et de soumettre les Titans qui s'approchent.