Nifa

Nifa

Nifa (manga)
Nifa (anime)


Nifa fait partie de l'équipe de reconnaissance et est sous le commandement de Hanji Zoe .

Personnalité

Nifa fait partie des personnes en qui l'on peut avoir confiance. Elle peut ainsi consigner la conversation entre Erwin Smith et Dot Pixis. Elle peut également transmettre les informations contenues dans le procès-verbal à d'autres personnes. Mais avant de faire son rapport, elle boit de l'alcool.

Elle est choquée de voir comment Levi Historia traite Reiss.

Action

Choc des titans

On voit Nifa pour la première fois sur le Mur Rose après qu'Ymir a révélé qu'elle est une métamorphe de Titan. Hanji lui ordonne d'accompagner Ymir à Trost pour soigner Ymir. On la voit à nouveau sur le Mur face au Titan colossal , après que l'identité des autres métamorphes de titans a été révélée.

La révolte

On la voit à nouveau plus tard, après qu'Eren Jäger a été libéré des griffes des métamorphes. Elle est présente lorsque le plan est discuté avec Eren pour qu'il ferme le mur avec la capacité de former de la roche de titane.

Dot et Erwin sont assis ensemble. Au cours de la conversation, il est révélé que la famille Reiss est le véritable maître de l'humanité. On apprend également qu'Historia Reiss fait partie de la famille. Nifa prend note de la conversation. Elle part ensuite chez Levi pour exécuter l'ordre d'Erwin de déposer le roi Fritz afin de couronner Historia.

Lors de la tentative de libération d'Eren et d'Historia, prisonniers de la première brigade centrale, Keiji , Nifa et Abel accompagnent Levi. Mais ils tombent dans une embuscade et sont attaqués par Kenny Ackermann , ainsi que par des soldats de la première branche. Seul Levi parvient à s'échapper, tandis que Keiji, Nifa et Abel sont surpris et abattus par les soldats.

Trivia

  • Ce n'est pas un hasard si elle ressemble beaucoup à Armin Arlert .
  • Selon Hajime Isayama, Nifa est la personne la plus sensible à la mode de la division.