Nanaba

juillet 06, 2022

Nanaba

Sommaire :

    Nanaba (manga)
    Nanaba (anime)

    Nanaba ( ナナバ ? ) a été membre de l'équipe de reconnaissance jusqu'à sa mort à la forteresse du château d'Utgard.

    Personnalité

    Nanaba est très calme et ne parle que lorsqu'on lui adresse la parole. Lorsque le Mur Rose est tombé, elle est désespérée, mais elle reprend vite son courage à deux mains .

    Elle est très fidèle et risque sa propre vie, même pour protéger celle des recrues. Elle n'a pas non plus une seconde pensée pour sauver ses camarades . Elle et Mike Zakarius s'encouragent mutuellement à être un modèle pour les recrues. Elle rayonne ainsi de détermination.

    Selon Eld Jinn, Nanaba fait partie des rares survivants de "l'incident d'il y a cinq ans", avec Hanji Zoe , Erwin Smith , Levi et Mike. C'est aussi la raison pour laquelle elle connaît les véritables raisons de la 57e expédition et accepte des tâches à responsabilité, comme la surveillance de ses nouveaux camarades. Erwin a une grande confiance en elle.

    Apparence

    Elle a des yeux dorés et des cheveux blonds courts. En raison de ses cheveux courts, les fans la considèrent à tort comme un homme.

    Intrigue

    Le titan féminin

    Nanaba apparaît pour la première fois lors de la 57e expédition, au-delà des murs, en tant que chef d'équipe de l'équipe dans laquelle se trouve également Christa. Christa est effrayée par le fait que les titans commencent à grimper aux arbres. Nanaba répond qu'avec son équipement de manœuvre 3D, ils n'ont qu'à continuer à grimper. Elle-même change de position et se dirige vers une autre branche pour dire à Christa, inquiète, qu'elle doit juste attendre un peu plus longtemps et se concentrer avant tout sur le problème du titan femelle.

    Impact des titans

    Elle est également un soldat de l'équipe du chef Mike Zakarius (aux côtés de Gelgar , Henning et Lynne ) et est chargée de superviser un groupe de soldats potentiellement peu fiables de l'équipe de reconnaissance . Le groupe se trouvait près du mur de Sina pour surveiller les soldats désarmés dont on dit qu'ils pourraient être des partisans du titan féminin.

    Avant même que l'interrogatoire ne commence, des titans apparaissent à l'intérieur du mur Rose. Pendant un moment, Nanaba abandonne sa volonté et pense que l'humanité est perdue. Cependant, Mike lui rappelle que l'humanité n'est pas perdue tant que les hommes n'ont pas cessé de se battre et qu'ils doivent prouver leur détermination encore et encore en continuant à se battre. Peu après, Mike ordonne à son équipe de se diviser en quatre groupes et d'informer les villages voisins. Le groupe de Nanaba cherche un trou dans le mur Rose et rencontre le groupe de Gelgar qui a cherché un trou de l'autre côté. Il s'avère qu'aucun des deux groupes n'a trouvé quoi que ce soit. Alors que la nuit commence à tomber, les deux groupes se réfugient dans la forteresse du château d'Utgard.

    Peu de temps après, la forteresse est assiégée par les Titans, qui ont la possibilité de se déplacer dans la nuit. Comme les soldats qu'il est censé surveiller et interroger ont été désarmés et ne sont pas en possession de leur équipement, Nanaba, Gelgar, Henning et René doivent défendre le groupe sans défense et se défendre eux-mêmes. Cependant, Henning et René sont tués par des rochers lancés par le Titan simiesque, qui a également ordonné aux autres Titans d'attaquer la forteresse. Nanaba remarque avec colère qu'elle a raison de soupçonner qu'on s'est joué d'eux dès le début.

    Sans autre option, Nanaba et Gelgar continuent à se battre jusqu'à ce qu'ils soient complètement à court de gaz et de lames. Blessé à la tête et incapable de se battre, Gelgar tombe de la tour. Nanaba se précipite alors à sa suite pour le sauver. Malheureusement, le gaz s'éteint juste après et elle se retrouve encerclée par les Titans. Impuissants, les protégés voient Nanaba se faire dévorer par les Titans.

    Compétences

    Les compétences de Nanaba au combat sont louées positivement par Gelgar. Elle et ses camarades ont réussi à abattre 8 Titans en peu de temps, ce qui impressionne Ymir. Ses années d'expérience au sein de l'équipe de reconnaissance ont fait d'elle un combattant fort et expérimenté.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK