Marlo Freudenberg

juillet 06, 2022

Marlo Freudenberg

Sommaire :


    Marlo Freudenberg ( Maruro Furoidenberuku ? ) était un ancien membre de la police militaire du district de Stohess. Plus tard, il a rejoint l'unité de reconnaissance. Il était également diplômé de la 104e unité d'entraînement, mais pas de la même division que celle à laquelle Eren appartenait.

    Apparence

    Marlo est un jeune homme aux cheveux coupés au bol. Avant de rejoindre l'unité de reconnaissance, il portait généralement des vêtements de la police militaire. On le voit souvent avec une attitude sereine et sérieuse. Il est relativement grand par rapport à ses camarades. De plus, ses cheveux sont noirs et ses yeux gris.

    Personnalité

    Marlo a un sens aigu de la justice et a rejoint la police militaire pour exercer la justice et changer cette division. Pour cela, il veut se hisser au sommet de la hiérarchie. Peu avant sa mort, l'opinion de Marlo change et il se demande si c'est vraiment la bonne voie de sacrifier sa vie pour le bien de l'humanité ou s'il n'aurait pas été plus juste de rester dans la police militaire. Parmi ses camarades, il est considéré comme déterminé, si bien qu'on dit de lui qu'il sacrifie ses jours de congé pour le service .

    Action

    Wall Sina, au revoir

    Lorsqu'Annie Leonhardt est chargée de retrouver la jeune fille disparue Carlie Stratmann, elle demande à Marlo des informations sur la famille Stratmann et sur la société Marleen, qui appartient à Elliot G. Stratmann. Marlo l'informe de l'activité rentable de l'entreprise entre le mur Maria et le mur Sina et de la baisse inévitable des affaires après la chute du mur Maria, qui réduit l'entreprise à une activité de calèche. Annie se demande si Marlo est obligé de poursuivre l'enquête comme elle le fait, mais Marlo rétorque que, contrairement à ses collègues, il tient des registres pour le bien de la police militaire.

    Assaut sur le district de Stohess

    Quelques jours après la 57e expédition derrière les murs, Marlo est chargé de surveiller le transfert d'Eren Jäger par l'équipe de reconnaissance alors qu'il traverse Stohess. Lorsqu'il demande pourquoi ils doivent accompagner l'équipe de reconnaissance à travers la ville, son supérieur rend Marlo responsable de la mission.

    Frustré par le manque de moralité et de devoirs des officiers supérieurs, il explique sa motivation à rejoindre la police militaire aux autres recrues, affirmant que lorsqu'il sera aux commandes, il fera d'eux ce que la police militaire devrait être.

    Pendant le service, Marlo voit et confronte des officiers supérieurs qui vendent illégalement des appareils de manœuvre 3D au marchand. Lorsqu'il menace de les dénoncer, ils le passent à tabac. Annie et Hitch se précipitent à son secours et les officiers décident de ne pas le punir cette fois-ci. Furieux, Marlo se prépare à les abattre, mais quand Annie lui dit qu'elle va l'aider, il change d'avis.

    Après que le combat entre Annie et Eren a commencé, Stohess est complètement détruit et Hitch peut être vu sur un toit avec Marlo et d'autres soldats et il demande pourquoi il y aurait des combats contre des Titans à l'intérieur du mur Sina.

    Choc des Titans

    Après les retombées du combat d'Eren et Annie à Stohess, Marlo et Hitch voient les débris des bâtiments et les corps éparpillés partout. Marlo se demande pourquoi ils n'ont pas été mis au courant puisqu'ils viennent de combattre un Titan à l'intérieur des murs et Hitch répond que c'est comme d'habitude et constate qu'il n'y a pas de raison "officielle" pour laquelle tous ces gens sont morts.

    La révolte

    Marlo et Hitch sont chargés de fouiller une forêt à l'extérieur de Trost pour trouver des réfugiés de l'équipe de reconnaissance. Ils échangent d'abord des réponses satiriques sur la manière de les placer l'un par rapport à l'autre, mais la conversation évolue vers une discussion sur l'équipe de reconnaissance, car tous deux sont surpris d'apprendre que l'équipe de reconnaissance aurait tué des civils.

    Hitch mentionne les destructions infligées par l'équipe de reconnaissance au district de Stohess et les accuse d'être à l'origine des cadavres. Marlo fait remarquer que l'équipe de reconnaissance a capturé l'un des titans, ce qu'aucune autre branche militaire n'aurait pu faire. La conversation s'interrompt lorsqu'ils rencontrent Armin Arlert, qui semble recueillir de l'eau.

    Ils lui ordonnent de lever les mains, mais sont assaillis par Levi et Mikasa, qui prennent leurs armes et leur retirent leurs armes et leurs uniformes. Marlo est détenu avec Hitch, car tous deux sont interrogés sur leurs positions au sein de l'armée. Hitch tient Levi et l'équipe de reconnaissance pour responsables de la mort de ceux de Stohess, tandis que Marlo est choqué par leur courage.

    Après les avoir tenus responsables de la mort d'Annie, Levi révèle à Hitch et Marlo qu'Annie est le titan féminin qui a causé des dommages considérables à la ville et qu'elle est vivante et détenue. Marlo déclare qu'il veut aider Levi et les autres, mais Levi refuse et ordonne à Sasha de l'emmener quelque part, mais Jean se propose à sa place. Il menace Marlo et Hitch avec un couteau pendant qu'il les emmène plus profondément dans la forêt.

    Une fois arrivé dans un environnement rocheux, Jean révèle qu'il a l'intention de les tuer tous les deux, car ils représentent une menace et ne sont pas dignes de confiance. Marlo et Hitch les supplient de rester en vie, mais Jean lève son couteau et se prépare à les poignarder. Il trébuche et laisse tomber le couteau et Marlo s'en empare et dit à Hitch de courir. Jean se bat avec Marlo pour le couteau et avertit Marlo qu'il a une arme et qu'il tire plus vite qu'il ne peut le tuer avec les couteaux.

    Marlo dit qu'il est vraiment de leur côté et admet son mécontentement envers la police militaire et dit qu'il fait confiance à l'équipe de reconnaissance pour mener l'humanité à la victoire. Les deux cessent de se battre et Hitch envahit Jean et le frappe à la tête avec une branche. Elle tente de le frapper à nouveau, mais Marlo l'arrête et lui explique que Jean ne fait que le tester et qu'il n'a jamais vraiment eu l'intention de la tuer. Marlo demande à Jean pourquoi il lui a fait confiance, et Jean répond que c'est parce qu'il lui rappelle un enfant qu'il déteste.

    Marlo et Hitch conduisent l'unité spéciale à une base de la première brigade centrale , afin qu'ils puissent l'attaquer. Ils sont ensuite renvoyés par Levi pour que leur disparition ne soit pas remarquée.

    Après que l'armée a réussi à renverser le gouvernement royal, Marlo assiste au couronnement d'Historia Reiss .

    Après le coup d'État, Marlo passe à l'équipe de reconnaissance. Alors que le jour de la mission de reconquête du Mur Maria approche, Marlo fait part de son enthousiasme pour la mission à venir. Sasha interroge Marlo sur Hitch et lui demande si elle veut l'empêcher de rejoindre l'équipe de reconnaissance, avant de ricaner avec Connie, pensant que Hitch est amoureux de lui. Sans comprendre son rire, il répond en lui disant que Hitch l'a insulté et lui a dit que ce n'était pas pour lui et qu'il devait arrêter de se comporter de manière cool. Elle poursuit en disant qu'ils pourraient vivre la vie facile de la police militaire, puisqu'ils ont été reconnus pour leur service pendant le coup d'État. Marlo affirme ensuite que son opinion sur elle, qui commençait à s'améliorer, s'est dégradée lorsqu'il a entendu cela et qu'il a réalisé avec tristesse qu'il avait été forcé de lui dire qu'il l'avait mal jugée en tant que personne. Jean, Armin et Sasha sont horrifiés et l'insultent de les traiter avec une telle insouciance, bien qu'Eren et Connie ne voient aucune faute dans ses paroles.

    Plus tard, la nuit avant qu'ils ne partent pour le Mur Maria, Marlo se retrouve dans un débat avec Jean sur sa place dans l'équipe de reconnaissance. Il ne comprend pas pourquoi les recrues ne sont pas à l'avant-garde, là où elles peuvent apprendre le plus. Jean l'informe que s'ils traitaient leurs recrues comme de la chair à canon, ils mourraient avant d'avoir eu le temps d'apprendre. C'est pourquoi Marlo a été affecté à la fin de la formation.

    Retour à Shiganshina

    Marlo participe à l'opération de reconquête du district de Shiganshina avec d'autres soldats de la troupe de reconnaissance. Lui et les autres recrues entrent à Shiganshina à pied, tandis que le reste des soldats utilisent leurs appareils de manœuvre 3D pour se déplacer sur le mur. Ils sont assaillis par le titan animal, qui surgit avec une armée de titans et lance un rocher sur le mur Maria. Cela provoque un effondrement qui bloque l'accès de l'équipe de reconnaissance à Shiganshina, laissant Marlo et les autres soldats incapables de pénétrer dans Shiganshina avec leurs chevaux. Marlo et ses coéquipiers sont responsables des chevaux des éclaireurs et doivent les défendre contre tous les titans qui s'approchent.

    Dans le chaos qui s'ensuit, Marlo devient rapidement le chef de ses collègues recrues et ses camarades lui demandent des conseils sur l'endroit où attacher leurs chevaux. En voyant les titans de près, il est lui aussi hypnotisé pendant un moment, mais il est rapidement remis en action et ordonne à ses recrues de déplacer les chevaux pendant que Levi les défend. Les recrues qui gardent les chevaux sont complètement paniquées lorsque le titan animal se met soudainement à lancer des rochers, anéantissant ainsi l'avant-garde des vétérans devant Shiganshina. Le titan animal lance d'autres rochers, éliminant ainsi les vétérans et les soldats restants sur le front, ne laissant que les nouvelles recrues et Levi. Alors que la panique et le désespoir s'installent, Marlo - bien qu'il soit lui-même effrayé - tente encore d'imposer une certaine discipline de base et réprimande donc Flocke lorsque celui-ci, dans sa panique, laisse échapper quelques-uns des chevaux.

    Finalement, le commandant Erwin rassemble toutes les recrues. Il leur explique la situation et leur expose son plan désespéré - ils vont tous attirer l'attention du titan animal par une attaque suicide frontale afin de permettre à Levi d'utiliser la rangée de titans pour s'accrocher à eux et se faufiler jusqu'au titan animal. Erwin ne cache pas qu'ils vont tous mourir et, dans une atmosphère sombre et angoissée, les recrues sellent leurs chevaux et se dirigent de front vers le titan animal. Celui-ci les mitraille immédiatement avec des rochers et dès sa première salve, des dizaines de recrues et le commandant Erwin sont victimes. Lorsqu'Erwin tombe, Marlo prend le commandement sans hésiter et fait avancer les recrues effrayées avec détermination.

    Lorsque le titan animal prépare un deuxième lancer, Marlo, sous le choc, se demande si ce sera sa mort. Il se demande soudain ce qu'il fait ici et se demande ce que Hitch est en train de faire ; il en conclut qu'elle est certainement encore endormie. Alors qu'il pense à la beauté de la situation, le titan animal lance une nouvelle salve et l'un des rochers touche Marlo directement à la tête, le tuant sur le coup. Le sacrifice de Marlo n'est cependant pas vain, car grâce à l'abnégation de la troupe, Levi parvient effectivement à abattre le titan animal - même si celui-ci parvient finalement à s'échapper.

    Relations avec les autres personnages

    • Hitch Dreyse - Marlo n'attend pas beaucoup de sérieux de la part de Hitch, car elle est généralement quelqu'un d'insouciant et de joyeux envers Marlo.

    Compétences

    On ne sait pas exactement quelle est la force de Marlo ni ce qu'il peut faire, mais il est tout de même assez bon pour se classer parmi les dix premiers de sa division et pour rejoindre la police militaire. De plus, il n'a été envoyé qu'avec Hitch pour retrouver les fugitifs de l'équipe de reconnaissance, ce qui signifie que ses supérieurs ont confiance en ses capacités.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK