Lynne

juillet 06, 2022

Lynne

Sommaire :

    Lynne (manga)
    Lynne (anime)
    Images


    Lynne ( リーネ Rīne ? ) est un membre expérimenté de l'équipe de reconnaissance . Elle apparaît pour la première fois au chapitre 37, mais son nom ne sera révélé que dans le tome 10 .

    Intrigue

    Choc des Titans

    Mike Zakarius ordonne à Lynne, Gelgar , Henning et Lauda de surveiller les recrues car elles pourraient être des hommes de main du Titan femelle . Par conséquent, les recrues ne portent pas d'équipement de manœuvre 3D . Ils sont tous logés à l'extérieur du mur Sina.

    Mais des Titans apparaissent alors à l'intérieur de l'enceinte du Mur . Les villages environnants sont donc évacués. Lynne fait partie de l'équipe sud, dirigée par Gelgar. Ils arrivent à Ragako , le village natal de Connie Springer. Elle tente de rassurer Connie en lui disant que sa famille s'est échappée saine et sauve car aucun corps ni sang n'ont été retrouvés . Le groupe rencontre Nanaba et Henning, qui cherchaient le point d'entrée dans le mur Rose. Ils s'installent ensuite dans le château d'Utgard.

    Cet endroit est également hanté par des titans du clair de lune. Comme les recrues n'ont pas d'équipement, Lynne doit les protéger avec ses camarades en état de se battre. Lynne et Henning s'occupent des recrues lorsque le titan animal les frappe avec un rocher . Ils meurent sur le coup.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK