Luke Siss

juillet 06, 2022

Luke Siss

Sommaire :

    Luke Siss (manga)
    Luke Siss (anime)


    Luke Siss ( ルーク・シス Rūku Shisu ) était un membre expérimenté de l'équipe de reconnaissance , jusqu'à ce qu'il soit tué par le Titan femelle lors de la 57e expédition derrière les murs. Dans le manga, il est simplement appelé Siss .

    Apparence

    Luke avait des cheveux bruns à hauteur du menton, attachés en queue de cheval. Il a également les yeux bruns. Il portait l'uniforme typique de l'unité de reconnaissance.

    Action

    Le titan féminin

    On voit Luke, accompagné de Dieter Ness, remettre aux nouvelles recrues leur nouvel uniforme peu après leur arrivée au quartier général de l'unité de reconnaissance.

    Au cours de la 57e expédition derrière les murs, Luke travaille avec Dieter Ness pour tuer un Titan anormal, bien qu'ils se battent en terrain ouvert, où ils ne peuvent pas utiliser pleinement leur appareil de manœuvre 3D. Dieter coupe le talon du titan, tandis que Luke attend qu'il tombe pour couper le cou du titan. Mais au bout d'un temps pas si long, le mystérieux Titan femelle fait son apparition. Après avoir suivi à nouveau les instructions de Dieter Ness, Luke tente d'attaquer le Titan, mais elle l'intercepte et l'écrase sans effort. Peu après, Dieter Ness est également tué.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK