Louise

juillet 06, 2022

Louise

Sommaire :


    Louise est une habitante de Trost et un jeune membre de l'équipe de reconnaissance.

    Action

    La bataille de Trost

    Lorsque le mur extérieur de Trost est défoncé par le colossal Titan et que les Titans l'envahissent, les habitants sont poussés à évacuer. Louise et sa mère tentent elles aussi de s'enfuir, mais elles sont arrêtées lorsque le marchand Dimo Reeves fait passer ses marchandises avant la vie des habitants de Trost et bloque la seule sortie de Trost avec sa charrette. La mère de Louise la rassure en lui disant que son père - un soldat - arrêtera les titans avec les canons, mais Louise aperçoit un titan qui apparaît soudainement dans la rue principale et se précipite vers elle.

    Juste avant que le Titan ne l'atteigne, il est tué par la soldate Mikasa Ackermann, qui interpelle ensuite également Reeves et le force à sortir le chariot de la porte et à laisser passer la population. Louise, qui a observé Mikasa, est toute excitée et remercie Mikasa, qui la salue alors. Lorsque Mikasa se détourne, Louise imite le salut.

    Marley

    Quatre ans plus tard, Louise a rejoint l'unité de reconnaissance et fait partie de l'unité qui a attaqué la ville de Rebellio à Marley. Après avoir mis fin à leur attaque initiale, Louise, Sasha , Jean et Connie observent depuis un toit le combat qui oppose Eren Jäger au titan marteau de guerre. Peu après, lorsque les titans de Marley s'unissent pour détruire les assaillants, Louise se jette dans la mêlée avec ses camarades. Lorsque Pieck, la métamorphe des Titans, est blessée, le groupe de Louise tente de lui porter le coup final, mais ils sont repoussés par les tirs des soldats de Marley.

    Avec le reste de l'équipe de reconnaissance, Louise parvient à s'enfuir sur le dirigeable à bord duquel l'équipe veut retourner à Paradis. À bord, ils célèbrent la victoire écrasante et l'ampleur des destructions qu'ils ont pu infliger à l'ennemi. Dans leur extase, ils ne voient pas que deux enfants-soldats du programme de transformation des titans Marley ont réussi à se faufiler à bord et que l'un d'entre eux, Gabi Braun, a réussi à abattre Sasha Braus. Louise et un autre soldat se précipitent immédiatement aux côtés de Sasha pour la soigner. Sasha succombe néanmoins peu après à ses blessures.

    À leur retour, Eren Jäger est emprisonné pour avoir agi seul et de manière irresponsable. Louise et quelques autres soldats, convaincus qu'Eren a fait la seule chose à faire, font cependant fuiter l'information dans les médias. La commandante Hanji et les vétérans de l'unité de reconnaissance confrontent les quatre soldats à ces accusations et les font enfermer dans des cellules d'Arestz pour les punir. Alors que Mikasa emmène Louise dans sa cellule, celle-ci révèle qu'elle ne regrette pas d'avoir enfreint les règles, car c'est la seule chose qui lui permettra de gagner. Mikasa réprimande Louise, mais Louise révèle qu'elle est passionnée par Mikasa depuis le jour où elle lui a sauvé la vie et qu'elle a compris qu'on ne peut pas sauver les gens quand on est faible. Par conséquent, la force d'Eren est la seule chose qui leur permette de résister à la force supérieure de l'ennemi. Lorsque Louise demande à Mikasa pourquoi elle a rejoint l'équipe de reconnaissance, celle-ci se détourne sans répondre. Comme quatre ans auparavant, Louise la salue en guise d'adieu.

    Avec les autres membres de l'équipe d'éclatement de Flocke qui sont détenus, Louise est libérée par un allié et peut s'échapper. Après s'être enfui à la campagne et avoir rejoint le reste des troupes, le groupe attend l'arrivée de leur chef, Eren Jäger , qui les rejoint effectivement après son évasion de prison.

    Phase finale de l'histoire

    Avec la faction d'Eren, Louise se rend au restaurant de Nicolo où ils capturent par les armes Hanji , Jean , Connie , Mikasa , Armin , Onyankopon et Gabi et les font monter dans des calèches qui se mettent en route pour Shiganshina.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK