Lobov (Soldat)

Lobov (Soldat)


Lobov était un soldat de l'unité de reconnaissance et un ancien commandant de division de la garnison du Mur, qui est mort pendant la bataille de Rebellio .

Passé

Lobov était à l'origine un commandant de division de la garnison du Mur, mais celle-ci est devenue superflue après la libération de l'île de Paradis des Titans. C'est pourquoi Lobov a fait partie des soldats qui ont rejoint l'unité de reconnaissance.

Intrigue

La bataille pour le réconfort

Alors qu'il attend les ordres lors de la bataille de Trost, Lobov entend un aspirant soldat qui menace de s'enfuir et s'oppose à lui. Lorsque le garçon confirme son intention de s'enfuir, Lobov sort ses épées et menace de l'exécuter s'il part. Leur confrontation est interrompue par le commandant Dot Pixis, qui annonce le plan de la garnison du Mur pour sceller à nouveau le Mur Rose.

Marley

Lors de l'attaque de l'unité de reconnaissance sur la ville de Rebellio à Marley , Lobov est impliqué. Lorsque le dirigeable à bord duquel l'équipe de reconnaissance tente de s'échapper apparaît au-dessus de la ville, Lobov s'y hisse avec les autres. Il s'entretient à l'extérieur du dirigeable avec Jean Kirschstein, qui lui parle de son ancien grade de la garnison navale. Lobov corrige cependant Jean et affirme qu'il n'est plus qu'un simple soldat. Comme il manque encore l'équipe de Lima, Jean veut rester à l'extérieur du dirigeable jusqu'à ce qu'ils se présentent. Lobov propose cependant de jouer ce rôle et Jean entre dans le dirigeable.

Lorsque l'équipe de Lima arrive enfin, Lobov est le dernier à vouloir entrer dans le dirigeable. Cependant, il voit des mouvements dans les rues en dessous de lui. Il pointe son arme sur la personne, hésite, mais lorsqu'il la reconnaît comme étant un enfant. L'enfant, Gabi Braun , en revanche, n'hésite pas et tire dans la tête de Lobov avec un fusil. Le corps de Lobov tombe dans les rues, mais comme son équipement de manœuvre 3D est toujours ancré au dirigeable, Gabi et son ami Falco peuvent l'utiliser pour se hisser jusqu'au dirigeable. Alors que Falco et Gabi peuvent atteindre le dirigeable et y entrer, le corps de Lobov tombe à nouveau et s'écrase dans les rues de Rebellio.

Trivia

  • On ne sait pas s'il existe un lien de parenté avec Nicholas Lobov.
  • Il était officier dans la garnison du Mur.