Kurz Mauer

juillet 06, 2022

Kurz Mauer

Sommaire :

    Kurz Mauer (クルツ・マウア Kurutsu Maua ?) est un soldat qui fait partie de l'unité de reconnaissance.

    Apparence

    Kurz est une personne de grande taille avec des cheveux clairs tournés vers la gauche. Il porte une chemise blanche à boutons sous l'uniforme traditionnel du corps des géomètres.

    Personnalité

    Kurz a une touche de professionnalisme en lui, car il se tient toujours droit ou assis et attentif. Il a également un sens aigu de la justice et du courage. Cela se manifeste après avoir fait face à la menace des Titans et ne s'est pas retiré du corps comme beaucoup de ses camarades de classe ; il exprime certes une légère peur après avoir vu la taille d'un mannequin d'entraînement des Titans de 10 mètres de long, mais il la met rapidement de côté.

    Kurz est également un peu fier de ses compétences et de ses capacités. Lorsqu'on montre à quelqu'un qu'il maîtrise des techniques ou un équipement plus rapidement que lui, il en devient sensiblement jaloux. Pour garder ses sens clairs et alertes (et en raison d'un faible seuil de tolérance), Kurz s'abstient généralement de consommer de l'alcool.

    Action

    Reconstitution de l'équipe de reconnaissance

    Kurz est l'un des nombreux stagiaires qui participent volontairement au programme de formation proposé par Carlo Pikale à ceux qui sont intéressés par l'adhésion à la troupe de reconnaissance. Il est l'un des cinq à pouvoir passer le premier test d'aptitude et à avoir la possibilité de manœuvrer l'équipement de manœuvre vertical.Bien que la menace réelle des titans lui soit montrée, il ne retire pas sa candidature dans les jours qui suivent, comme beaucoup d'autres stagiaires. Peu après le voyage à Mauer Maria, Kurz, ainsi qu'Ivo et Hugo, sont équipés de l'équipement de manœuvre vertical, tandis que le reste de la classe observe.Après que Carlo les a emmenés dans la forêt voisine, Kurz se porte volontaire en premier. Il parvient à s'ancrer à un arbre, mais il est surpris par la vitesse. Il tente de s'orienter à temps, mais échoue et atterrit la tête la première dans l'arbre, perdant connaissance et se retrouvant coincé la tête en bas.

    Quelque temps plus tard, après le deuxième entraînement d'aptitude, Kurz est emmené dans la forêt avec Ivo, Hugo et le deuxième groupe qui vient de réussir, pour un nouveau test de l'équipement. Il est surpris lorsque la stagiaire Rosa Carlstead se porte volontaire pour être la première à partir avant eux ; alors que les autres stagiaires acclament et applaudissent Rosa après qu'elle a réussi à atterrir sur une branche avec son équipement, Kurz devient sensiblement jaloux et ne participe pas à l'exercice. Bien que le processus d'entraînement soit interrompu pendant quelques jours à cause de l'équipement de Kurz et de quelques autres actes de sabotage (au cours desquels Rosa a été blessée), Kurz et les autres stagiaires réussissent finalement l'entraînement.

    Expédition de survie

    Kurz et le reste des stagiaires sont officiellement admis comme recrues dans le corps des géomètres en raison de leur décès et

    commencent les derniers préparatifs pour l'expédition hors des murs. Une fois que le corps des géomètres s'est rendu dans le district de Shiganshina, Kurz est affecté à l'équipe dix avec nombre de ses coéquipiers de la classe d'entraînement spécial. Bien qu'il soit légèrement contrarié par le fait que Rosa ait été élue à sa place comme chef d'équipe, il exprime néanmoins le souhait de devenir un jour chef d'équipe ; il ne boit pas autant que les autres, ce dont Kai se moque. Après que son collègue Felix a juré qu'il deviendrait chef d'équipe pour la prochaine expédition du corps des géomètres (et s'est rapidement saoulé à cause des actions de Kai), Kurz se lève et jure d'en devenir un aussi, avant que plusieurs autres ne suivent. Après avoir remarqué que beaucoup font le même vœu, Kurz, ivre, demande à Rosa de prononcer un discours vibrant devant l'équipe.

    Deux jours plus tard, Kurz part à cheval avec ses coéquipiers et les quatre-vingts autres participants lorsque l'expédition commence officiellement. Kurz s'arrête au premier point de contrôle, une oasis située à cinq kilomètres derrière le mur, et exprime un certain étonnement quant à l'existence de forêts et de lacs au-delà du mur. Il discute aussi bien avec Cardina qu'avec Felix des avantages d'une telle zone boisée, notamment comme lieu d'évacuation ou comme couverture pour les manœuvres de fuite. Il se montre quelque peu surpris lorsque Kuklo révèle qu'ils se dirigent vers le sud, car c'est la direction d'où semblent provenir tous les titans rencontrés ; Kurz partage avec les autres membres de l'équipe dix un certain intérêt à se rendre éventuellement avec Cardina dans la région nord pour visiter la ville légendaire de Naraka.

    Soudain, Kurz est invité à monter en selle à cause de la vue d'une torche de signalisation rouge ; l'équipe dix chevauche en direction de la torche alors qu'il se remet à pleuvoir. Heureusement, Simon Barna et les membres de l'équipe neuf arrivent rapidement et les deux équipes continuent à chevaucher jusqu'à ce qu'elles arrivent aux ruines de plusieurs wagons ; elles y trouvent les restes mutilés de plusieurs membres de l'équipe sept.Alors qu'ils pleurent leurs camarades tombés au combat, Kurz montre une légère crainte après avoir entendu qu'un titan de dix mètres de haut était probablement responsable de la destruction. Lorsque Kai remarque que peu de restes sont ici, Kurz se souvient que cela faisait partie d'une escorte vers la première oasis et en conclut que le groupe de Carlo n'est probablement pas celui qui a envoyé la torche de signalisation.Après avoir cherché Rosa pour leur prochain mouvement, Kurz enfourche son cheval avec les autres et poursuit leur objectif principal de se regrouper avec les survivants restants.

    En arrivant à l'oasis de 10 kilomètres, Kurz et l'équipe dix sont avertis par Kuklo de la présence de Titans. Alors que les équipes neuf et dix attaquent le titan, celui-ci est aveuglé car Kai et Ivo s'accrochent à son visage ; Kurz et Hugo utilisent immédiatement l'équipement de manœuvre vertical et fendent les épaules du titan, ce qui l'ouvre à une dernière attaque de Rosa et Cardina qui le tue. Lorsque le titan se volatilise, Kurz est abasourdi de voir qu'ils ont réussi et commence à faire la fête avec les autres ; lorsque Cardina mentionne que Xavi n'était pas présent lors de la mise à mort, Kurz est confiant et pense qu'ils peuvent le refaire puisqu'ils ont prouvé que l'équipement fonctionne. Après que Felix a été mordu par un autre titan, Kurz fait partie de ceux qui commencent à panser sa blessure et aide à organiser les chevaux pour continuer à traquer Carlo et le reste de l'expédition.

    Relations

    • Carlo et Jorge Pikale - En tant que chef à la fois de l'équipe de reconnaissance et de l'académie de formation, Kurz apprécie probablement beaucoup les deux hommes. De même, les deux hommes ont constaté à diverses occasions son haut niveau de compétences et son engagement inébranlable.
    • Rosa Carlstead - Alors qu'au début, il nourrissait une certaine jalousie à l'égard de Rosa parce qu'elle maîtrisait l'équipement de manœuvre verticale plus rapidement que lui, Kurz semble s'être débarrassé de ces pensées et considère Rosa comme son égale. Cela se transmet lorsqu'elle est nommée chef d'équipe et qu'elle suit ses ordres sans poser de questions.
    • Kuklo - En tant qu'un des principaux utilisateurs (et innovateurs) de l'équipement de manœuvre vertical, Kurz a beaucoup de respect pour Kuklo.
    • Hugo Stehler - Kurz a d'abord eu une relation neutre avec Hugo, car ce dernier était ami avec Rosa Carlstead et bénéficiait de son soutien. À l'époque de l'expédition du corps d'arpentage, Kurz voyait en Hugo un camarade égal et travaillait souvent ensemble pendant l'expédition du corps d'arpentage ; Kurz et Hugo ont tous deux joué un rôle important dans l'élimination de deux titans, montrant ainsi à quel point les deux soldats travaillaient ensemble de manière coordonnée.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK