Jorge Pikale

juillet 06, 2022

Jorge Pikale

Sommaire :


    Jorge Pikale ( ホルヘ・ピケール Horuhe Pikēru ? ) est le père de Carlo Pikale et était le commandant de l'unité de reconnaissance .

    Apparence

    Jorge a de longs cheveux qui lui arrivent aux épaules. Il a en outre des sourcils épais et une barbe foncée.

    Personnalité

    Jorge est très sûr de lui.

    Action

    Avant la chute

    Jorge était le commandant de l'équipe de reconnaissance et dirige même une expédition dans le monde extérieur, à laquelle Carlo participe également. Cette expédition a lieu peu après l'invasion de Titan le Gourmand. Comme elle n'a pas été autorisée, Jorge démissionne de son poste de commandant à son retour. Cela a pour effet de faire comprendre à l'équipe de reconnaissance qu'aucune expédition n'a été menée depuis 15 ans.

    Lors de l'expédition, sa troupe de 60 hommes doit capturer un titan afin de rechercher les points faibles. Dix kilomètres au sud de Shiganshina, sa troupe parvient à capturer un titan vivant. Il félicite Angel Aaltonen pour les filets de bambou en fer qui ont permis la capture. Ils cherchent en vain le point faible. Lorsque le Titan avide s'approche, Jorge appelle à la retraite, car il ne veut pas risquer la vie des soldats. Cependant, le Titan capturé parvient à se libérer.

    Lorsque le Titan avide dévore quelques soldats, certains d'entre eux ignorent l'ordre de retraite. C'est ainsi que Julian chevauche, la mort dans l'âme, à la rencontre du Titan. Jorge a même dû communiquer l'ordre de retraite à Holger pour qu'il le transmette à son tour. Lorsque Solm Hume se sacrifie avec une grenade à main, il coupe la tête du Titan avide. Un nuage de vapeur se forme. Lorsque le nuage s'échappe, Jorge et Angel ne trouvent plus le Titan devant eux.

    Pour que l'équipe de reconnaissance puisse continuer à exister, la prochaine expédition doit présenter des succès. C'est ainsi qu'Angel met au point l'appareil de manœuvre 3D . La prochaine expédition n'est pas autorisée et ce n'est pas seulement la survie de l'équipe de reconnaissance qui est en jeu, mais aussi sa vie. Angel parvient toutefois à tuer un titan, mais disparaît ensuite. Comme ni Angel ni Solm n'ont été retrouvés, Jorge a été accueilli en héros.

    L'enfant titan

    Il est accueilli en héros par le peuple. En effet, avec son expédition, il a donné du courage au peuple dans sa situation dépressive. Son fils dirige les expéditions après la longue rigidité de l'équipe de reconnaissance. Lorsqu'il sort, il est acclamé comme le fils du héros.

    Après avoir démissionné de son poste de commandant, il travaille comme instructeur dans l'unité d'entraînement . Xavi et Cardina Baumeister ont été ses élèves. Il se rend à la ville industrielle avec Cardina et Kyukuro Munsell . En chemin, ils apprennent que Jorge est le premier porteur de l'appareil de manœuvre 3D.

    Avec cet appareil, il a tué un titan, ce qui lui vaut d'être considéré comme un héros. Avec cet équipement, il a également sauvé Cardina et Kyukuro, qui avaient les deux pieds dans le mur à cause de l' exil. C'est lui qui a passé le couteau de Kyukuro Charles.

    Le réveil

    Sur le chemin de la ville industrielle, il avoue à Kyukuro et Cardina qu'il n'a pas encore tué de Titan. Le véritable héros est un artisan qui a inventé l'appareil de manœuvre 3D : Angel Aaltonen . Dans la ville industrielle, Charle le conduit avec ses deux compagnons chez Xenophon, dans l'atelier de Harkimo. Jorge lui rend l'équipement qu'il a emprunté. Au dîner, Xénophon tente de le convaincre de rester plus longtemps en ville. Mais il refuse, car il doit se rendre à son entraînement le lendemain.

    Le lendemain, Xénophon lui fait faire le tour de la ville avec Charle, Cardina et Kyukuro. Sur le chemin du bosquet de bambous de fer, le groupe est arrêté par la police militaire, parce qu'il faut demander une autorisation au préalable. Lorsque Jentsch Dafner le voit, il lui remet immédiatement un laissez-passer. Sur le bosquet, il fait une démonstration de la stabilité du bus en fer. Puis il raconte l'expédition d'il y a 15 ans, peu après l'invasion du Titan Cupide .

    Jorge quitte la ville afin de recruter de nouvelles recrues pour l'équipe de reconnaissance. Trois mois et demi plus tard, il revient en ville et annonce que les derniers adorateurs de Titans ont été capturés. Désormais, la police militaire ne viendra plus fouiner, ce qui permet à Kyukuro et Cardina d'être en sécurité en dehors de la ville industrielle. Il les emmène en calèche jusqu'à Shiganshina, où ils rencontrent Carlo Pikale. La nuit, il attend sur le mur pendant que Kyukuro et Cardina testent le nouvel équipement sur les Titans.

    Le lendemain, Jorge rapporte que Gloria Bernhard a envoyé 80% de ses troupes de Shiganshina à la ville industrielle. Il l'apprend par une de ses recrues, qui fait désormais partie de la police militaire. Avec Cardina et Kyukuro, il suit cette troupe. A la porte, les gardes ne veulent pas le laisser passer car une émeute est en train d'être combattue. L'un des gardes le reconnaît comme citoyen. Comme les gardes sont distraits, Kyukuro a l'occasion de voler au-dessus des murs avec son équipement.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK