Isabel Magnolia

juillet 06, 2022

Sommaire :


    Isabel Magnolia ( イザベル・マグノリア Izaberu Magunoria ? ) apparaît dans Attack on Titan : No Regrets. Elle était une très bonne amie de Furlan Church et de Levi Ackermann .

    Apparence

    Isabel a des cheveux roux qui lui arrivent aux épaules et des yeux verts. Avant de rejoindre l'équipe de reconnaissance, elle portait dans le manga un pantalon turquoise, une chemise blanche et un gilet gris, ainsi qu'une chaîne qu'elle conserve dans son uniforme. Dans l'adaptation animée, en revanche, elle porte une chemise orange à boutons noirs qui lui arrive à la taille. Elle porte également une ceinture noire et un petit sac brunâtre.

    Ses cheveux sont généralement attachés en deux tresses. Sur une photo de l'un des chapitres supplémentaires du manga, on la voit cependant parfois avec les cheveux détachés. De plus, avant le début de l'histoire principale de No Regrets, une tresse lui a été coupée. Pour se venger, Levi a tué le gangster responsable.

    Personnalité

    Isabel est certes une tête brûlée et un peu puérile, mais elle sait exactement ce qu'elle veut. Elle a un grand cœur pour les animaux, comme en témoigne sa volonté de s'échapper à la surface et de mettre ainsi sa vie en danger, juste pour ramener un oiseau égaré chez lui. En dehors de cela, elle est très courageuse et n'a pas peur de poser des questions directes. Ainsi, quelques minutes seulement après leur première rencontre, elle demande à Levi et Furlan de pouvoir eux aussi essayer l'équipement de manœuvre 3D.

    En dehors de cela, Isabel adore les sucreries et est particulièrement faible en mathématiques. Elle a même du mal à résoudre des calculs simples. Malgré cette faiblesse, il est admirable qu'elle puisse exprimer son opinion de manière concise. De plus, dans un chapitre supplémentaire du manga, on apprend qu'elle ne chante pas bien.

    Action

    Pas de regrets

    Isabel est née et a grandi dans le monde souterrain . Elle a eu une vie difficile. Levi l'a sauvée de la mort.

    Un jour, elle rentre chez elle avec des blessures. Levi et Furlan la regardent avec étonnement . Elle est très en colère et ne répond à aucune de leurs questions. Elle se précipite dans la chambre et des larmes coulent le long de sa joue. Elle se dit tout bas qu'elle veut se suicider.

    En 844, un agent de Nicholas Lobov vient les voir et leur fait une offre : ils doivent voler le document d'Erwin Smith . En échange, ils pourront vivre dans la capitale Sina. Il ajoute qu'Erwin viendra avec son groupe pour faire de la publicité pour l'équipe de reconnaissance. Elle et ses amis acceptent.

    Plus tard, on les voit s'enfuir avec Levi et Furlan devant l'équipe de reconnaissance . Cependant, ils se font prendre et Isabel se met à piétiner sauvagement . Quand Erwin demande à Levi où ils ont appris à se servir de l'équipement de manœuvre 3D, Isabel lui crie qu'ils ont appris tout seuls . Elle crie également qu'on peut les tuer . Finalement, Levi accepte le marché d'Erwin. Et c'est ainsi que le trio rejoint l'équipe de reconnaissance . Ils sont affectés à la section de Fragon.

    Furlan la traite d'idiote et se dispute brièvement avec elle. Puis elle demande à Levi s'il la considère également comme une idiote. Levi lui caresse les cheveux. Lors de l'expédition, elle se dispute avec Sayram , qu'Isabel traite de petite délinquante arrogante . Isabel lui dit alors que si elle tue un de ces titans, les soldats dévorés vaudront moins que des petits criminels.

    Lorsqu'un titan anormal se présente et se jette sur le camion de ravitaillement, il est attaqué par trois soldats . Ils sont tués en quelques minutes. C'est au tour de Levi, Furlan et Isabel d'attaquer le Titan. Isabel et Furlan le coupent au niveau des cuisses pour restreindre sa liberté de mouvement. Ensuite, Levi tue le Titan. Les observateurs sont stupéfaits et Erwin est plus que satisfait.

    Dans les ruines, l'équipe de reconnaissance se repose pour continuer le test le lendemain . Isabel prévoit de voler le document et elle soupçonne Erwin de le porter sur lui. Levi fait donc le guet pendant qu'Isabel et Furlan fouillent le bureau d'Erwin. Mais sans succès.

    Puis les trois s'assoient loin des autres. Hanji Zoe les rejoint et s'assoit même entre Isabel et Furlan . Elle donne des bonbons à Isabel et loue la force de Levi. Un grand sourire se dessine immédiatement sur le visage d'Isabel. Avant d'aller se coucher, Fragon répète la formation de reconnaissance à distance qui sera testée demain. Isabel salue, ce qui surprend tout le monde . Allongée dans son lit, elle révèle qu'elle veut continuer à faire partie de la troupe de reconnaissance . Elle dit que le désir de l'équipe de reconnaissance de quitter les murs et de se battre est similaire à son désir d'échapper au monde souterrain.

    Le lendemain, des nuages de pluie couvrent le ciel . Cela est extrêmement défavorable car ils se trouvent dans le territoire des Titans et la formation de reconnaissance à distance a perdu son principal avantage. Aucune balise ne peut être lancée sous la pluie. Levi veut profiter de cette situation pour tuer Erwin et voler le document. Il laisse donc Furlan et Isabel derrière lui. Un titan émerge du brouillard. Furlan freine, ce qui fait glisser son cheval et Furlan tombe à terre. Isabel le protège en attaquant le titan. Cependant, elle glisse sur le dos du Titan. Un Titan la reconnaît immédiatement, trébuche sur elle et dévore Isabel. Lorsque Levi revient, il trouve la tête d'Isabel coupée . Il lui ferme les yeux.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK