Ilse Langner

juillet 05, 2022

Sommaire :

    Ilse Langner ( Iruze Rangunā ? ) était un membre de l'équipe de reconnaissance , une participante à la 34e expédition entre les murs de Marie et de Rose et était responsable de l'aile gauche de la deuxième brigade pendant l'expédition. Avant de mourir, elle a écrit dans son carnet quelques informations qui se sont révélées plus tard extrêmement importantes pour l'humanité.

    Apparence

    Ilse est une petite jeune femme au visage clair parsemé de taches de rousseur, aux yeux bleu-gris et aux cheveux noirs et courts, qu'elle porte en une raie droite. Elle porte l'uniforme habituel de l'unité de reconnaissance avec une chemise grise en dessous. Par-dessus l'uniforme, elle porte la cape d'expédition de l'escouade. Sur son bras, un bandeau indique qu'elle fait partie de la 34e expédition.

    Personnalité

    Ilse était une personne très émotive, très affectée par les événements de la 34e expédition. Elle a néanmoins fait preuve de courage lorsqu'elle a affronté un titan, seule et sans arme. De plus, elle a également pensé aux autres alors qu'elle était en danger. Ainsi, au dernier moment de sa vie, elle est honteuse de ne pas avoir pu aider ses parents. Elle était fière d'être un membre de l'équipe de reconnaissance et voulait le montrer.

    Intrigue

    La lutte pour le réconfort

    Elle a participé à la 34e expédition du. Cependant, pendant l'expédition, le convoi a été attaqué par des Titans. Ilse était la seule survivante de sa brigade et a été séparée du reste de l'escouade . Son cheval a été tué et son équipement de manœuvre 3D a été tellement endommagé qu'elle ne pouvait plus l'utiliser.

    Elle a couru à pied vers le nord dans l'espoir d'arriver en toute sécurité au Mur Rose. Cependant, dans une forêt, elle a rencontré un titan anormal qui l'a acculée dans un coin et l'a appelée "Ymir" avec beaucoup de respect. Apparemment, il confondait Ilse avec Ymir de la 104e séance d'entraînement. Après qu'Ilse se soit fâchée et lui ait dit qu'elle n'était pas Ymir et lui ait demandé pourquoi les titans mangeaient les humains, le titan s'est mis en colère, l'a attrapée et lui a arraché la tête. Ilse a noté dans un carnet le comportement du titan pendant la conversation. Plus tard, le carnet a été retrouvé par Livaï et Hansi Zoe, ainsi que sa veste et son brassard qui la désignaient comme un membre de la 34e expédition.

    Retour à Shiganshina

    Plus tard, lors de la bataille de Shiganshina, alors qu'Erwin Smith commence à déplorer l'évanouissement des espoirs de son rêve et se souvient de tous les soldats de l'unité de reconnaissance morts sous son commandement, Ilse apparaît elle aussi dans ses souvenirs et lui demande si son sacrifice avait une signification.

    Héritage

    Hansi a mentionné au chapitre 20 que ce carnet l'avait poussée à faire des tentatives de communication auprès des Titans. Les actions d'Ilses ont également eu un impact sur une scène du chapitre 37, lorsque Mikasa a mentionné le nom d'Ymir. À la grande surprise de Livaï et Hansi. Grâce à la découverte du carnet et à la révélation d'Ymir et de ses secrets, on peut être sûr que les dernières paroles écrites d'Ilse sont d'une grande importance pour l'humanité.

    Différences entre l'anime et le manga

    • Dans le manga, le bloc-notes d'Ilse lui tombe des mains dès que le Titan l'attrape, alors que dans l'anime, elle continue à y écrire des notes, même lorsque le Titan commence à lui écraser le crâne, et ne le laisse tomber que lorsqu'elle meurt. Son corps se trouve également à l'intérieur d'un arbre lorsqu'elle le trouve, au lieu d'être placé sur le sol à gauche.
    • Les circonstances de la découverte de son corps varient également d'un manga à l'autre. L'unité spéciale y rencontre d'abord le Titan qui l'a tuée. Après avoir attaqué Hansi, il se détourne et se dirige vers l'arbre où se trouve son corps. Le Titan dévore presque Auruo avant d'être tué par Livaï. Ce n'est qu'ensuite que l'on découvre le corps d'Ilse et son carnet de notes sur le sol. Hansi prend le carnet et après avoir lu les expériences d'Ilse, elle pense qu'elles sont très utiles pour l'humanité.

    Trivia

    • Un fait très intéressant est que le Titan s'est mis à pleurer lorsqu'Ilse lui a crié dessus. C'est la première fois qu'un titan qui n'est pas un métamorphe manifeste une émotion.
    • Il faut aussi noter que sa courte apparition et ses dernières paroles ont un effet énorme sur l'histoire.
    • Ilse a manifestement été nommée d'après la personne réelle Vorlage:Wp, qui était une journaliste allemande ayant notamment voyagé au Japon.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK