Hugo Stehler

juillet 06, 2022

Hugo Stehler

Sommaire :

    Hugo Stehler ( フーゴ・シュティラー Fūgo Shutirā ) est une recrue de l'unité de reconnaissance .

    Apparence

    Hugo est un grand jeune homme aux cheveux brun clair à brun moyen, lissés vers l'arrière et ébouriffés aux extrémités. Il a un long nez et de petits yeux qui semblent toujours fermés. Hugo porte une chemise blanche sous l'uniforme traditionnel de l'unité de reconnaissance.

    Personnalité

    Hugo est dans l'ensemble une personne calme et réservée. En général, il reste seul et surprend ses amis lorsqu'il parle ; des exemples notables sont lorsque Kuklo a échappé à la découverte par la police militaire et lorsque Hugo a accepté de traquer un saboteur qui se cachait sur le terrain d'entraînement.Comme ses amis et camarades, Hugo montre de l'intérêt à rejoindre l'unité de reconnaissance, mais ne révèle pas explicitement ses motivations.

    Action

    Reconstitution de la troupe de reconnaissance

    Hugo est avec ses amis pendant qu'ils font un exercice d'entraînement et tombent sur le corps inconscient et blessé de Kuklo. Ils l'emmènent dans une cabane qu'ils ont trouvée dans une forêt voisine. Après une semaine, Hugo apprend de Rosa que l'adolescent est réveillé et ils vont le voir. Alors que les autres recrues expliquent les raisons pour lesquelles elles veulent rejoindre l'équipe de reconnaissance, Hugo ne dit rien, mais hoche la tête en signe d'approbation lorsque Felix évoque son désir de voir le monde au-delà des murs. Avec ses amis, Hugo jure qu'il fera de son mieux pour prouver au célèbre héros Jorge Pikale et à son fils Carlo , l'actuel chef du corps, qu'ils sont dignes de rejoindre le corps.

    Environ deux semaines s'écoulent et Hugo et Félix informent Jorge que Kuklo souhaite le voir. Ils retournent à la cabane et constatent que Kai, Rosa et Ivo sont menacés par deux membres de la police militaire. Après que Jorge a réglé l'affaire, Hugo est étonné de voir Kuklo se cacher en haut d'un arbre et utiliser son engin pour descendre. Croyant que Kuklo a sauté là-haut, Hugo demande comment il a fait pour ne pas être vu et entend comment l'appareil est utilisé. Comme Ivo, Hugo se montre intéressé par le fait de pouvoir apprendre à se servir de l'appareil. Hugo fait partie de ceux qui participent volontairement avec ses amis au programme d'entraînement spécial ; il montre de grands progrès au cours du premier mois d'entraînement, et ils sont transférés à la phase suivante de l'entraînement, qui porte sur l'équilibre.

    Alors que de nombreuses recrues échouent au premier test (dont Rosa, Kai et Felix), Hugo réussit le premier test avec Ivo et trois autres.La détermination d'Hugo est mise à l'épreuve avec les autres stagiaires après avoir été amené sur les murs et avoir été témoin des Titans pour la première fois ; malgré cela, Hugo fait le vœu de rester dans le programme de formation avec Ivo.Avec Ivo et Kurz, Hugo reçoit un équipement pour les manœuvres verticales et est emmené dans une forêt voisine pour le tester. Après le deuxième test d'aptitude, Hugo est heureux que Rosa et Kai aient réussi, mais il convient tacitement qu'ils ne doivent pas faire la fête tant que Felix ne les a pas rejoints. Il applaudit avec les autres stagiaires après avoir vu Rosa utiliser sans effort l'équipement de manœuvre vertical dans la zone forestière. Finalement, Felix peut réussir le test d'aptitude final et les rejoindre sur le terrain d'entraînement.

    Après que Rosa a été assommée pour avoir saboté son équipement, Hugo déclare qu'il est d'accord avec le plan de Kai de sortir en douce et de surveiller la zone de maintenance.Il est surpris, comme tout le monde, lorsque Rosa revient à l'entraînement le lendemain. Ce soir-là, Hugo aide Kai à regarder dans la zone d'entretien après que Félix a détecté du mouvement, mais le groupe est repéré par Kuklo.Hugo accompagne Kuklo et les autres et est surpris de voir que les coupables sont les mêmes que ceux que lui et ses amis avaient combattus au mess quelques mois auparavant. Comme Hugo et ses amis ont désobéi à un ordre direct en se faufilant dehors, il est envoyé dans la maison de garde en guise de punition. Il entend alors par hasard Félix décrire aux recrues les raisons de ce sabotage et y réfléchit en regardant la lune.

    Expédition de survie

    À la fin de la période de formation, Hugo et les autres recrues sont emmenés à Shiganshina pour préparer l'expédition qui aura lieu dans quelques jours. Avec les autres, Hugo est officiellement accepté par Carlo en tant que membre du corps des géomètres et regroupé avec les autres membres de la classe de formation spéciale dans l'équipe dix ; il est également heureux que Rosa soit élue chef d'équipe du groupe.Pendant que les autres font la fête ce soir-là, Hugo regarde beaucoup de nouveaux soldats, dont Felix, Kurz et Kai, s'exprimer sur la façon dont ils suivront finalement Rosa et deviendront un jour chefs d'équipe dans l'équipe de reconnaissance.

    Relations

    • Rosa Carlstead - Avec ses quatre autres amis, Hugo respecte beaucoup Rosa, et les cinq sont connus pour bien travailler ensemble en tant qu'unité. Ce respect se poursuit lorsque Rosa est élue chef d'équipe au sein de l'équipe de reconnaissance et Hugo suit toujours le leadership de Rosa.
    • Kuklo - En tant qu'utilisateur principal de l'appareil de manœuvre vertical, Hugo était curieux de connaître Kuklo et voulait absolument maîtriser son appareil et devenir membre de l'équipe de reconnaissance.
    • Kurz Mauer - En tant qu'un des coéquipiers d'Hugo dans la classe d'entraînement spécial, Hugo a d'abord eu une relation neutre avec Kurz. Lors de l'expédition de l'équipe de reconnaissance, Hugo et Kurz ont travaillé ensemble pour éliminer deux titans.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK