Henning

juillet 06, 2022

Henning

Sommaire :

    Henning (manga)
    Henning (anime)
    Images


    Henning fait partie de l'équipe de reconnaissance. Bien qu'il apparaisse déjà au chapitre 35, son nom n'est mentionné qu'au chapitre 39.

    Intrigue

    Choc des titans

    Avec Gelgar , Nanaba , Lauda et Lynne, il a été chargé par Mike Zakarius de surveiller les nouvelles recrues. On les soupçonne d'être des complices de la femme Titan . C'est pourquoi les recrues ne portent pas d'équipement de manœuvre 3D. Ils sont tous logés à l'extérieur du mur Sina.

    Mais des Titans apparaissent alors à l'intérieur de l'enceinte du mur . Ainsi, les localités environnantes sont évacuées. Henning fait partie de l'équipe de Nanaba qui parcourt le Mur à la recherche du point d'entrée. Le groupe rencontre celui de Gelgar, qui cherchait le point d'entrée depuis l'autre direction. Les équipes n'en ont pas trouvé . Ils s'installent ensuite dans le château d'Utgard.

    Cet endroit est également infesté par des titans du clair de lune. Comme les recrues n'ont pas d'équipement, Lynne doit les protéger avec ses camarades en état de se battre. Lynne et Henning s'occupent des recrues lorsque le titan animal les frappe avec un rocher . Ils meurent sur le coup.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK