Gunther Schultz

juillet 06, 2022

Gunther Schultz

Sommaire :


    Gunther Schultz ( グンタ・シュルツ Gunta Shurutsu ? ) était l'un des soldats de l'unité de reconnaissance , sélectionnés par Levi pour faire partie de l'unité spéciale.

    Personnalité

    En tant que soldat de l'unité de reconnaissance, il a survécu à de nombreuses rencontres avec des titans, ce qui a eu un impact considérable sur sa personnalité. Selon Levi, Gunther a été choisi pour faire partie de l'unité d'élite non seulement en raison de sa force, mais aussi de sa méfiance envers Eren Jäger . Bien que Gunther et d'autres aient réussi à survivre grâce à leur capacité à toujours s'attendre au pire, ils ne se sont pas transformés en monstres sans cœur. Cela se voit lorsqu'il n'est pas facile pour eux de pointer leurs lames sur Eren .

    De plus, il est très sérieux. Il n'est donc pas aimable avec les soldats qui ne prennent pas leur devoir au sérieux. Il a été irrité quand Eren a plaisanté avec les autres .

    Action

    La lutte pour le réconfort

    On voit Gunther pour la première fois en tant que membre de l'équipe de reconnaissance. Eld Jinn et Gunther étaient des renforts qui aidaient Levi et Petra Ral .

    Le titan féminin

    Levi choisit Gunther pour faire partie de l'unité spéciale chargée de surveiller Eren. L'escouade emmène Eren à l'ancien quartier général de l'escouade de reconnaissance, où Eren doit se réfugier temporairement . Avec Levi, Eren et le reste de la troupe d'élite, le quartier est nettoyé. Le lendemain, ils discutent de la prochaine expédition. Lorsque Hanji Zoé entre dans les quartiers, Eren lui demande des nouvelles de ses expériences. Gunther et les autres quittent la pièce, car ils ont déjà fait l'expérience de l'humeur bavarde de Hanji.

    Le lendemain, Gunther et d'autres soldats arrivent sur les lieux du crime, où les titans Bean et Sawney ont été assassinés. Gunther envisage que le crime puisse être commis par plusieurs personnes, car le coupable a utilisé un équipement de manœuvre 3D . Il n'a pas réussi à trouver le coupable. Il se rend ensuite à la cérémonie pour écouter le discours d'Erwin Smith.

    Un mois plus tard, Gunther accompagne la 57e expédition derrière les murs dans le territoire des Titans . Il explique à Eren le plan de l'expédition. Lorsqu'Eren lui demande ce que signifie son pouvoir, il lui répond en lui demandant en retour s'il a bien compris la question d'Erwin lorsqu'ils étaient sur la scène de crime des deux Titans tués. Il lui répond qu'Erwin a une raison.

    Il voit soudain des feux de signalisation noirs et sait qu'un titan anormal s'approche de leur position. L'expédition se rend dans la forêt des arbres géants . Le titan femelle atteint leur position. Gunther hurle qu'ils ne peuvent pas s'enfoncer plus profondément dans la forêt. L'unité spéciale crie qu'elle veut massacrer le titan. Mais Levi dit qu'ils doivent s'en tenir à leur mission.

    Plus tard, ils ont réussi à capturer le Titan femelle, qui a pu se libérer avec l'aide des Titans . L'unité spéciale et Eren se mettent en route pour rencontrer Levi. Il voit alors des tirs de détresse, mais réalise trop tard qu'ils ne proviennent pas de Levi. Annie, sous sa forme humaine, a pu tendre une embuscade et neutraliser le groupe d'élite. Gunther a été projeté contre un arbre.

    Plus tard, son corps a été ramassé et ramené à la forteresse de l'humanité. Son corps doit être montré à sa mère et à son grand-père. Cependant, la caravane a été attaquée par des Titans et Levi ordonne d'abandonner les corps .

    Compétences

    Gunther faisait autrefois partie des meilleurs soldats de l'équipe de reconnaissance, c'est pourquoi Levi l'a choisi pour faire partie de l'équipe d'élite. Au total, il a tué 47 Titans, dont 7 en solo. Il dispose d'un bon contrôle de l'équipement de manœuvre 3D .



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK