Furlan Church

juillet 06, 2022

Furlan Church

Sommaire :


    Furlan Church ( Fāran Chāchi ? ) est un personnage d' Attack on Titan : No Regrets et est un ami proche d'Isabel Magnolia et de Levi Ackermann. Ensemble, ils ont rejoint l'équipe de reconnaissance. Il avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Il était grand et bien bâti. Furlan mesurait environ 1,70 m. Il portait généralement une chemise blanche avec un gilet bleu clair à blanc avec un pantalon marron.

    Personnalité

    Furlan était une personne plutôt calme. Sauf quand il n'était pas tout à fait d'accord avec Levi. Il traitait Isabel d'idiote parce qu'elle ne savait pas vraiment faire des maths. Il gardait toujours la tête froide et réfléchissait à tout avant de partir.

    Action

    Pas de regrets

    Nicholas Lobov envoie un messager aux Enfers pour recruter Levi, Isabel et Furlan comme espions . Le messager prédit qu'Erwin Smith les recrutera pour l'équipe de reconnaissance. Ils devront voler le document pour Nicholas Lobov. En échange, ils recevront un salaire et le privilège de vivre dans la capitale. Furlan y voit une chance de quitter la pègre. Levi et Isabel lui font confiance. Cependant, il ne veut pas livrer le document à Nicholas Nicholas Lobov, mais tente de l'utiliser pour le faire chanter. Le même jour, Isabel rentre chez elle de mauvaise humeur . Elle était avec les Undergos et a été battue. Maintenant, Furlan est d'autant plus déterminé à rejoindre l'équipe de reconnaissance.

    Année 844, les Enfers. Levi, Isabel et Furlan fuient la troupe de reconnaissance . Furlan pense que les soldats s'ennuient en haut. Mais ils ont été capturés .

    Devant la division, il se présente sous le nom de Furlan Church . Mais l'horreur se lit sur le visage de ses camarades. Lui, Isabel et Levi sont affectés à la division de Fragon. Fragon leur montre leur logement. Lorsque Fragon provoque Levi, Furlan retient Levi pour éviter une altercation.

    Ils se trouvent maintenant à l'extérieur des murs, où ils sont immédiatement accueillis par un Titan anormal . Le Titan a déjà tué plusieurs soldats. En travaillant en équipe, Levi, Isabel et Furlan tuent le Titan. Furlan et Isabel coupent les jambes, tandis que Levi découpe la chair du cou. Sayram et Fragon sont très étonnés, mais Erwin sourit d'autant plus.

    Le soir, l'équipe de reconnaissance s'installe hors des murs, dans une ruine, pour la nuit. Furlan fouille le bureau d'Erwin, mais n'a pas trouvé le document. Furlan, Isabel et Levi s'assoient à l'écart des autres pour rester entre eux. . Hanji Zoé se joint à eux et s'assoit entre Furlan et Isabel. Elle loue la force de Levi. Lorsqu'elle prend congé, elle tape même sur l'épaule de Furlan.

    Sur le terrain, le premier test de la formation de reconnaissance à distance commence. Cependant, il commence à pleuvoir, ce qui fait perdre à la formation sa force . Levi quitte ses amis pour tuer Erwin. Car il veut voler le document. Le cheval de Furlan glisse lorsqu'un titan sort du brouillard. Pour le protéger, Isabel se précipite à la rencontre du titan. Mais elle glisse sur le dos du Titan et se fait écraser par un autre Titan.

    Furlan tente de se défendre, mais son équipement de manœuvre 3D ne fonctionne pas . Lorsque Levi revient vers ses amis, craignant le pire, il voit Furlan dans la main d'un Titan . En guise de salut, il lève la main droite avant d'être dévoré par le Titan. Levi n'a pas pu le sauver. Dans l'anime, Levi le trouve déjà mort.

    Dans l'anime, Furlan paie le traitement de son ami Jan , ce qui le surprend. Avec l'accord de Nicholas Lobov, Jan a été emmené dans un hôpital à l'intérieur de l'enceinte de Sina.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK