Fragon

Fragon


Fragon était chef de section dans l'unité de reconnaissance . Il avait pour mission d'entraîner les nouvelles recrues de la pègre.

Personnalité

Même s'il considérait les recrues de la pègre comme inférieures et les qualifiait ouvertement de "criminels", il ne les discriminait pas davantage. Cependant, une bagarre pouvait éclater entre lui et Levi si Furlan Church ne retenait pas son camarade. Il était également patient avec les nouvelles recrues, même si elles ne suivaient pas toujours ses instructions. De plus, le comportement insolent de ces recrues l'agaçait, ce qui créait une tension dans des relations déjà tendues.

Il était très consciencieux et avait toujours ses tâches à l'esprit. C'est pourquoi il a rappelé à Sayram qu'il avait eu un échange de mots avec Isabel Magnolia. Lui aussi voulait préserver la vie de ses camarades. C'est pourquoi il a envoyé des combattants expérimentés combattre un titan anormal, plutôt que d'envoyer des "criminels" peu appréciés.

Bien qu'il ait entraîné les recrues de la pègre et qu'il ait vu leur potentiel, il ne les croyait pas capables de tuer un Titan.

Action

Pas de regrets

On le voit pour la première fois en réunion au quartier général de l'unité de reconnaissance. Là, il est horrifié d'apprendre qu'Erwin Smith veut recruter des gens de la pègre . Les nouvelles recrues sont Furlan, Isabel et Levi. À son grand désarroi, ils arrivent dans son service . Il obéit aux instructions de Keith Shadi et les intègre dans son service. Il leur annonce leur nouvelle chambre . Cependant, lorsqu'il décrit les Enfers comme un dépotoir, Levi veut se battre avec lui. Cependant, Furlan le repousse.

Lors de l'entraînement, Fragon fait remarquer à Levi qu'il tient mal les épées . Cependant, Levi lui dit que Fragon ne devrait pas s'en soucier si sa technique de combat lui permet de tuer un titan. Même si Fragon voit le talent de Levi à l'entraînement, il doute de son potentiel en tant que camarade compétent .

Lors de l'expédition, Isabel a un échange de mots avec Sayram. Fragon y met fin et fait remarquer leur situation actuelle, à savoir qu'ils sont dans la région de Titan . Lorsque son groupe est attaqué par un Titan anormal, il envoie trois soldats se battre . Lorsque le Titan a tué les trois soldats, il chevauche avec Sayram pour le rejoindre . Furlan, Isabel et Levi finissent par tuer le Titan et Fragon est très surpris.

Le soir, la troupe s'installe dans une ruine pour y passer la nuit. Fragon répète avec son détachement la formation de reconnaissance à distance . Quand Isabel salue en partant, il la félicite, mais pas vraiment sur un ton amical.

Le lendemain, la formation commence à être testée. Mais malheureusement, il pleut, ce qui fait perdre à la formation son principal avantage. Lorsque Fragon découvre Isabel et Furlan, il s'enquiert de leur bien-être et de l'endroit où se trouve Levi, qui a chevauché pour rejoindre Erwin . Des Titans apparaissent devant eux et tuent Sayram et Isabel . Comme l'appareil de manœuvre 3D de Furlan ne fonctionne pas, il essaie de le protéger . Ce faisant, il désigne Furlan comme son camarade. Alors qu'il ordonne à Furlan de se trouver un cheval, il est attrapé par un Titan qui lui arrache la tête.

Relations

Furlan Church , Isabel Magnolia , Levi - Il trouve humiliant que des personnes issues du monde souterrain soient acceptées dans l'équipe de reconnaissance. Ainsi, il qualifie Furlan, Isabel et Levi de "criminels" et leur origine de "dépotoir". Il ne voit en eux ni de futurs camarades ni des combattants potentiels, mais des voyous sans manières. Ses remarques désobligeantes contribuent à une situation tendue. Fragon et Levi ont failli en venir aux mains. Cependant, il sacrifie sa vie pour permettre à Furlan de s'échapper. Ce faisant, il le considère comme son camarade.

Trivia

Dans l'anime, sa mort n'est pas montrée, mais on retrouve son corps. Au lieu d'être décapité comme dans le manga, sa jambe a été coupée.