Flocke Forster

juillet 06, 2022

Flocke Forster

Sommaire :


    Flocke Forster ( Furokku Forusutā ? ) est l'un des principaux dirigeants des chasseurs, dont il est le commandant en l'absence d'Eren. Il a terminé la formation de base de la 104e unité d'entraînement et a rejoint la garnison du Mur. Après la destitution du gouvernement du roi Fritz et une vague de recrutement au sein de l'unité de reconnaissance, il y est également transféré.

    Personnalité

    Flocke pense qu'il est lui-même un faible, car il souhaite que sa mort ne soit pas vaine. Il l'exprime dans la bataille pour Shiganshina. Mais il fait également preuve d'un grand courage. Ainsi, il participe au commando suicide d'Erwin Smith pour se rendre au Tiertitan. Il prend également le risque d'être attaqué par Mikasa Ackermann pour empêcher Mikasa d'arracher le titanium à Levi.

    Il a un grand respect pour Erwin. Il qualifie le sauvetage d'Armin Arlert d'échec, car la vie d'Erwin a été sacrifiée pour cela. Il est convaincu qu'Erwin aurait contribué à la victoire de l'humanité. C'est pour cette raison qu'il souhaite ne jamais avoir rejoint cette division. Il tente également d'exprimer sa colère en affirmant que tous les membres de la police militaire sont du même avis.

    Quatre ans plus tard, il fait toujours partie de l'unité de reconnaissance et attaque Marley sous le commandement de Jean Kirschstein. Il semble détester les Marley et il tue des civils en justifiant que leurs ennemis ont également tué des civils à l'intérieur des murs.

    Intrigue

    La révolte

    Lors de la cérémonie précédant l'expédition dans le district de Shiganshina, Flocke entend Jean Kirschstein qualifier les nouvelles recrues qui ont rejoint l'unité de reconnaissance d'inexpérimentées, Flocke réalisant qu'elles se sont entraînées ensemble lors de la 104e session. Flocke reste indifférent à l'attitude sereine de Jean à son égard et remarque que les cadets qui ont rejoint l'escouade de reconnaissance à la fin de l'unité d'entraînement ont beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il les a vus. Il commence à se demander ce qui leur est arrivé avant d'y réfléchir et de partir.

    Retour à Shiganshina

    Flocke participe à l'opération de reconquête du Mur Maria avec d'autres membres de l'équipe de reconnaissance. Lui et le reste des recrues attendent devant le mur de Shiganshina et surveillent les chevaux, tandis que le reste des soldats escaladent le mur avec les appareils de manœuvre 3D. Ils sont attaqués par le titan animal qui lance un rocher dans le mur Maria, ce qui exclut les recrues de l'équipe de reconnaissance de Shiganshina, ainsi que les chevaux. Pendant que certains soldats de l'équipe de reconnaissance combattent le Titan Blindé, Flocon et sa troupe doivent mettre les chevaux en sécurité pour que l'ennemi ne puisse pas les tuer.

    Le groupe est pris au dépourvu lorsque le titan animal commence soudainement à bombarder de rochers le village situé aux portes de Shiganshina, tuant directement une grande partie des vétérans qui s'y trouvaient pour repousser les titans. Le titan animal, qui a reçu d'autres rochers de la part du titan carnassier, prépare déjà son deuxième lancer, si bien que le commandant Erwin, désespéré, crie depuis le mur aux soldats restants - pour la plupart de nouvelles recrues, y compris Flocon et Marlo - de se mettre à l'abri avec les chevaux. Le titan animal lance alors d'autres pierres, éliminant les vétérans et les soldats restants sur le front, ne laissant que les nouvelles recrues et Levi. Pendant ce temps, Levi rejoint les nouvelles recrues paniquées et leur ordonne de se replier avec les chevaux directement contre le mur. Pendant qu'ils se retirent, Levi aide Flocon paniqué à se relever, qui s'est jeté à terre, complètement effrayé, et a éclaté en sanglots.

    Alors que le titan animal continue de les mitrailler et que le commandant Erwin discute avec Levi de ce qu'il faut faire, les nouvelles recrues sont de plus en plus désespérées et Flocke en particulier s'effondre et parle avec désespoir de l'inutilité de tout cela et du fait qu'ils n'ont pas non plus besoin de protéger les chevaux, car aucun d'entre eux ne survivra, pour les ramener chez eux à cheval. Finalement, Erwin prend une décision : avec les recrues, il veut lancer une chevauchée suicide sur le titan animal pour le distraire et permettre à Levi de se faufiler jusqu'au titan et de le tuer. Erwin ne cache pas qu'ils vont tous mourir, et lorsque Flocke rétorque qu'ils n'ont aucune raison de mourir héroïquement et qu'ils pourraient tout simplement refuser l'ordre, puisque cela ne ferait de toute façon aucune différence, Erwin est d'accord avec lui.

    Erwin leur rappelle les innombrables camarades qui sont morts avant eux et affirme qu'il est de leur devoir de veiller à ce qu'ils ne soient pas morts en vain. Il ajoute qu'à leur tour, ils transmettront cette tâche aux survivants de la mission et qu'après leur mort, ils seront dans l'obligation de veiller à ce que le sacrifice d'Erwin et de ses camarades n'ait pas été vain. Convaincues, mais tout de même complètement effrayées, les recrues se mettent en selle et commencent leur chevauchée suicide de front vers le titan animal. Celui-ci les prend immédiatement sous son feu et, dès le premier projectile de grêle, Erwin et la plupart des recrues sont victimes des rochers.

    Flocon survit à la première pluie de rochers et c'est maintenant à Marlo de mener la chevauchée contre le titan animal. Celui-ci a déjà un deuxième rocher prêt à être utilisé et le lance sur les soldats. Marlo et des dizaines d'autres sont tués et bien que le cheval de Flocon soit tué, Flocon n'est pas blessé et s'écroule, étourdi. Lorsqu'il revient à lui, il se retrouve au milieu de ses camarades morts - le titan des animaux a été vaincu et mis en fuite. Flocon est sous le choc et ne comprend pas pourquoi il a survécu. Il se relève et retourne à Shiganshina en titubant, tout en vérifiant avec inquiétude si quelqu'un d'autre a survécu à l'attaque.

    C'est alors qu'il découvre Erwin, grièvement blessé, et se souvient que c'est Levi qui a la seringue de titane. Flocke décide de sauver le commandant mourant à l'aide de ce liquide et porte Erwin sur son dos pendant qu'il cherche Levi. Flocke finit par trouver ce qu'il cherche sur un toit derrière le mur. Là, Levi est en train de donner le titane à Eren pour qu'il puisse réanimer Armin. Avec ses dernières forces, Flocon se hisse sur le toit et a attaché Erwin sur son dos avec sa cape. Paniqué, il crie que le commandant a besoin du titanium et Levi le reprend à Eren. Eren et Mikasa veulent se réapproprier le liquide par la force. Flocke leur dit d'arrêter de se comporter comme des enfants et Mikasa lui lance un regard vicieux qui fait reculer Flocke. Flocke explique que seul un diable peut tuer tous les titans. Il fait remarquer que son destin était de survivre à l'attaque-suicide afin d'amener Erwin, à moitié mort, à Levi, qui ressuscite le "diable". Alors qu'Eren persiste à vouloir attraper la jambe de Levi, Flocke le tire en arrière et crie pour qu'Eren arrête de le faire.

    Levi ordonne alors qu'on le laisse seul pour administrer l'injection à Erwin. Flocke tire alors violemment Eren du toit de la maison. Après qu'Armin a finalement reçu le sérum, Flocke demande avec consternation à Levi pourquoi il ne l'a pas donné à Erwin.

    Flocke aide à trouver d'autres survivants à Shiganshina, tandis qu'Armin se rétablit sur le Mur Maria. Après avoir reçu un signal de fumée de Levi l'invitant à revenir, Flocke observe le district pendant qu'Armin est informé des événements de la bataille.

    Après être rentré victorieux, Flocke participe à une réunion avec les autres survivants de l'expédition, où ils sont informés des informations qu'ils ont reçues de la cave d'Eren.

    Alors que les soldats restants de l'équipe de reconnaissance se préparent à une cérémonie, ils sont interpellés par Hitch, venue pour suivre la cérémonie. Jean lui assure que Marlo a agi avec courage lors de sa mission et demande à Flocke de lui raconter les événements. Bien que Flocke félicite Marlo d'être resté calme et d'avoir encouragé ses compagnons d'armes, il admet que Marlo a probablement regretté ses actions dans ses derniers instants. Lorsque Hitch s'en va, un Jean horrifié demande pourquoi Flocke a dit une telle chose à Hitch et Flocke lui dit que quelqu'un devrait être honnête sur ce qui s'est passé. Armin admet qu'il sait que Flocke voulait Erwin et Flocke affirme que tous ceux qui ont lu le rapport sont d'avis qu'Erwin aurait dû vivre.

    Eren tente de défendre Armin, mais Flocke, ainsi que Levi et Mikasa, l'accusent de laisser leurs sentiments personnels les empêcher de prendre une décision raisonnable. Flocke reproche à Eren de se comporter comme un enfant et félicite Mikasa d'avoir la maturité de renoncer à sauver Armin. Avant que les choses ne s'enveniment davantage, Jean intervient. Flocke s'énerve de plus en plus et demande que les futures recrues soient informées de ce pour quoi elles s'inscrivent réellement, afin d'éviter que des lâches comme lui ne les rejoignent. Armin est d'accord pour dire qu'Erwin aurait dû vivre, mais Eren insiste sur le fait qu'il n'y a aucun moyen de savoir exactement ce que l'avenir nous réserve.

    Environ un an après la bataille pour le réconfort, après que l' Enfer ait tué tous les Titans et que Shiganshina et le Mur Maria soient de nouveau habités, les soldats de l'équipe de reconnaissance commencent leur première mission d'exploration au-delà des murs depuis six ans. Ils rencontrent un titan déformé qui se traîne en direction des murs et ils le laissent en vie car il ne peut attaquer personne. Ils suivent la piste qu'il a laissée, malgré les protestations de Flocke qui leur demande de le tuer.

    Marley

    Quatre ans plus tard, il participe à l'attaque de Marley. Sa mission consiste à placer des explosifs autour de la zone d'exclusion. Lorsque Jean lui rappelle de limiter au maximum les dommages collatéraux, il rétorque à Jean que les soldats de Marley ont tué des civils à l'intérieur des murs. De retour à Paradis, Flocke transmet aux médias des informations confidentielles sur l'attaque et l'arrestation d'Eren afin de forcer la libération d'Eren. Il estime que seule la force d'Eren protégera Paradis de ses ennemis. Pour avoir révélé des secrets, Flocke est emprisonné et se voit également reprocher d'avoir facilité une rencontre entre Yelena et Eren il y a quelques années.

    En fait, Flocke s'est entouré d'alliés qui sont d'accord avec lui pour dire que seul Eren Jäger peut sauver Eldia. Un allié la libère de sa prison et, en dehors des villes, le groupe dissident rencontre Eren, qui s'est également échappé. Flocke assure à Eren qu'ils ont bien plus d'alliés qu'il n'y en a actuellement et raconte à Eren qu'ils ont commis une attaque terroriste mortelle contre Darius Zackly, car celui-ci voulait éliminer Eren et le donner en pâture à un nouvel Urtien plus digne de confiance.

    Avec ses troupes armées, Flocke pénètre dans un restaurant où se trouvent justement Hanji , Jean , Armin , Mikasa et Connie. Flocon fait capturer tout le groupe et l'emmène à Shiganshina . Là, ils sont tous emprisonnés, à l'exception de Hanji, et Flocke, Hanji et d'autres chasseurs armés prennent d'assaut le camp d'entraînement de la 109e unité d'entraînement militaire, où Flocke fait un discours enflammé aux jeunes cadets, les exhortant à prendre leur destin en main pour le bien d'Eldia. En effet, tous les cadets se joignent à Flocke, qui exige, en guise de preuve d'allégeance, que les cadets battent brutalement leur instructeur Keith Shadis. Une fois cela fait, Flocke demande à Hanji de le conduire à l'endroit où Zeke Jäger est détenu.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK