Eld Jinn

juillet 06, 2022

Eld Jinn

Sommaire :



    Eld Jinn ( エルド・ジン Erudo Jinn ? ) faisait partie des forces spéciales et était, au sein de l'unité, le chef adjoint après Levi .

    Personnalité

    Il a le sens des responsabilités et est toujours sérieux. Cela fait de lui un leader fiable aux côtés de Levi. De plus, il ne parle que lorsque la situation l'exige.

    Il semble également être plus expérimenté qu'Auruo Bossard et Petra Ral. En effet, il raconte que lors de leur première expédition, Auruo et Petra en ont mis plein la culotte . C'est là qu'il montre son côté humoristique, car même dans une situation grave, il peut plaisanter. Gunther Schultz n'est pas de cet avis.

    Contrairement à Auruo, il pense qu'un bon soldat ne se distingue pas seulement en tuant des titans, mais qu'il possède d'autres qualités. Il s'interroge également sur les raisons des actions de ses camarades. Lorsqu'Eren Jäger se transforme accidentellement en titan, il est certes tendu, mais il garde la tête froide. Il demande pourquoi Eren s'est transformé.

    Action

    Le titan femelle

    On voit d'abord l'Eld dans l'unité spéciale, lorsque la troupe et Eren se reposent dans l'ancien quartier général . Le soir, il est à table avec toute l'unité et discute de l'engagement au combat des recrues . Puis il demande à Eren ce que cela fait de se transformer en titan. Il s'efforce de vouloir comprendre ses camarades, ce qui fait de lui un bon chef.

    Quand Eren se transforme accidentellement en titan, lui et ses camarades sont très tendus et tiennent leurs épées prêtes . Il demande à Eren pourquoi il s'est transformé sans autorisation. Après l'incident, Levi dit à Eren que jusqu'à présent, Eld a tué 14 Titans en solo et 32 Titans en équipe. Il veut ainsi montrer qu'Eld a vécu "l'enfer" plusieurs fois. Le soir, avec d'autres camarades, il se repent en se mordant la main.

    Plus tard, on le voit à nouveau lors de la 57e expédition derrière les murs dans la forêt des arbres géants . Il est horrifié de voir le Titan femelle se battre comme si un humain était assis dans le corps du Titan . Après la capture du titan femelle, Levi passe le relais à Eld.

    Le titan femelle parvient cependant à s'échapper du piège. Eren s'enfuit tandis que les autres membres de l'unité spéciale affrontent le Titan. Eld tire des signaux de fumée pour couvrir Petra et Auruo à travers la fumée. Alors qu'Eld et Petra s'apprêtent à porter le coup fatal, le Titan régénère son œil et mord Eld en deux. Il s'écroule au sol et meurt.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK