Dirk

juillet 06, 2022

Dirk

Sommaire :


    Dirk ( ディルク Diruku ? ) était un chef d'équipe ( 班長 Hanchō ? ) de l'équipe de reconnaissance pendant la mission de reconquête du Mur Maria .

    Apparence

    Dirk est un homme de taille et de corpulence moyennes, avec de longs cheveux blonds foncés qu'il repousse toujours de ses yeux. Il a également une fine barbe au menton. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme standard de l'unité de reconnaissance, sa tenue se compose d'une chemise blanche, d'un pantalon sombre et d'un gilet noir.

    Personnalité

    Dirk semble être un homme plutôt calme et sérieux. Lorsque la violence éclate parmi les autres soldats, Dirk se contente de faire une remarque désinvolte sur leur comportement et ne fait aucun effort pour mettre fin aux combats ou pour intervenir d'une quelconque manière.

    Action

    La révolte

    Dirk participe à une réunion entre Erwin Smith et les autres officiers de l'unité de reconnaissance pour parler des récentes révélations de Grisha, le père d'Eren Jäger. Après la réunion, Dirk suggère de punir Keith Shadis pour avoir caché des informations aux militaires, mais Hanji Zoe rejette l'idée et affirme que Keith n'en vaut pas la peine.

    Plus tard, Dirk peut être vu en train d'observer, avec ses compagnons d'armes, comment les soldats se battent entre eux pour la viande qui sera servie pour célébrer la mission à venir. Bien que Dirk soit particulièrement attentif à la violence qui éclate à la suite de la viande, il n'est pas assez inquiet pour essayer de l'arrêter et l'ignore à la place.

    Le lendemain, tous les soldats sont prêts à l'aube. Dirk et d'autres soldats de haut rang accueillent les membres des autres branches et se dirigent vers le mur. Dirk est agacé d'apprendre que Flegel Reeves est celui qui a fait fuiter la nouvelle de leur départ, même s'il avoue à Klaus qu'il est remarquable que la troupe de reconnaissance soit encouragée. Lui et les autres soldats sont réduits au silence par Erwin, qui se met à acclamer la foule avant d'ordonner aux soldats d'entamer leur dernière opération pour reprendre le Mur Maria.

    Retour à Shiganshina

    À l'aube, l'équipe de reconnaissance traverse à pied une forêt au sommet d'une montagne. Levi demande à Dirk s'ils ne sont pas encore au pied de la montagne et s'inquiète du fait que le jour va bientôt se lever. Dirk lui dit qu'ils atteindront Shiganshina une fois qu'ils auront traversé la forêt.

    Lorsque l'équipe de reconnaissance atteint Shiganshina, Dirk se place avec Erwin sur le mur Maria , tandis qu'Eren bouche le trou dans le mur. Dirk est surpris de voir que personne n'a tenté d'attaquer et se demande si Reiner et Berthold ne sont pas dépassés par les forces de la troupe de reconnaissance. Il est interrompu par l'arrivée d'Armin et apprend, choqué, qu'Armin a trouvé des preuves de l'existence d'une troisième personne qui accompagne Reiner et Berthold. Erwin donne à Armin le commandement de quelques soldats de l'équipe de reconnaissance afin qu'il puisse rechercher Reiner et Berthold et demande à Dirk de s'exprimer sur le grand risque qu'Erwin a pris. Il demande à Erwin si l'équipe de reconnaissance restera jusqu'à ce que Reiner et Berthold soient retrouvés, ce qu'il confirme.

    Peu après que l'équipe de reconnaissance a découvert Reiner dans le mur de Maria, le titan animal et ses troupes se transforment à la périphérie du district de Shiganshina. Le titan animal lance immédiatement un gros rocher sur le mur Maria, bloquant ainsi la porte et empêchant l'équipe de reconnaissance de s'enfuir sur ses chevaux. Lorsque les Titans commencent à avancer, Erwin ordonne aux équipes de Dirk et de Marlene de rejoindre l'équipe de Klaus aux portes du district et de protéger les chevaux de l'équipe de reconnaissance. Bien que les soldats parviennent à éliminer la plupart des titans qui arrivent, ils sont tous surpris par une attaque du titan animal. Lorsque celui-ci lance des rochers sur le petit village où Dirk et les autres se battent, une grande partie des soldats de l'équipe de reconnaissance qui s'y trouvent sont tués par les débris. Dirk, bien que grièvement blessé, survit à la première attaque, mais il est tué lorsque le titan animal lance une deuxième pluie de pierres dans sa direction.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK