Darius Baer-Varbrun

juillet 06, 2022

Darius Baer-Varbrun

Sommaire :

    Darius Baer-Varbrun ( Dariusu Bēa-Varuburun ? ) était un humain de l'intérieur des murs et était au service de l'armée et de l'unité de reconnaissance . Il est tombé au combat lors de la 57e expédition derrière les murs.

    Apparence

    Darius Baer-Varbrun était un homme d'âge moyen aux yeux noirs et à la peau tannée par les intempéries. Il portait des cheveux mi-longs de couleur cendrée, coiffés en arrière avec des favoris sur les côtés. Son visage se distinguait également par l'absence de sourcils, ce qui ne faisait que renforcer son expression habituelle de gravité. Son nez était également très reconnaissable. Ses traits avaient quelque chose de légèrement animal. Baer-Varbrun était vêtu de l'uniforme habituel des membres de l'équipe de reconnaissance et de la cape militaire habituelle pour les missions.

    Personnalité et compétences

    Darius, l'un des membres les plus âgés de l'escouade, avait une certaine expérience et une pensée stratégique. Il a par exemple utilisé la balise pour aveugler temporairement le titan femelle. Il pensait de manière assez simple et réfléchie. Il a ainsi conseillé au commandant Erwin Smith de ne pas confronter les recrues de la 104e unité d'entraînement à des faits trop violents, car ils risqueraient de ne pas vouloir rejoindre l'unité de reconnaissance.

    Action

    Le titan féminin

    Darius est présent lorsqu'Erwin Smith s'adresse aux recrues de la 104e unité d'entraînement . Il conseille à Erwin de s'adresser aux recrues avec précaution, car sinon, selon lui, personne ne voudrait rejoindre l'escouade. Cependant, Erwin ne suit pas ce conseil, car il a besoin de soldats courageux pour les missions à venir.

    Lors de la 57e expédition derrière les murs, le groupe de Darius est attaqué par le Titan femelle juste avant la forêt des arbres géants . Ses camarades sont tués un par un par le Titan. Darius tente alors de s'enfuir à cheval pour avertir les autres soldats de la présence du Titan. Mais le Titan parvient à le rattraper et lui donne un coup de pied dans les airs avec son cheval. Darius succombe des suites de sa chute.

    Ce qu'il faut savoir

    • Le nom de Darius Baer-Varbun a été inspiré par deux personnes réelles :
      • Vorlage:Wp (auquel il semble également ressembler par son apparence), un activiste et homme-médecine des Indiens Anishinabe, qui a fondé la tribu des Ours sous le nom de Sun Bear. Sa tribu a gagné de nombreux adeptes parmi les personnes blanches intéressées par le New Age, en particulier en Allemagne.
      • Marlise Wabun Wind , ou plus simplement Wabun Wind. Cette dernière a fondé la tribu des Ours avec Sun Bear et est, comme le premier, une représentante du mouvement New Age.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK