Carlo Pikale

juillet 06, 2022

Carlo Pikale

Sommaire :


    Carlo Pikale ( カルロ・ピケール Karuro Pikēru ? ) est le témoin oculaire de l'événement tragique de Shiganshina , qui s'est produit en 775.

    Personnalité

    Contrairement à Solm, il se comporte avec calme. Même dans les situations traumatisantes, il semble avoir gardé son sang-froid et donne des ordres à Solm Hume. Il essaie toujours de le rassurer, mais lui-même adopte la pire situation possible. Même lors d'un combat contre des titans, il reste calme et explique la situation actuelle à Kyukuro Munsell. Si un client agité lui rend visite, il lui offre un thé apaisant .

    Il regrette la mort d'Elena Munsell et la vie de Kyukuros en captivité. Lorsque Charle lui raconte la vie difficile de Kyukuro, il se sent coupable. C'est pourquoi il veut tout faire pour libérer Kyukuro de prison et faire de lui un soldat .

    Sous son commandement, la qualité de la troupe de reconnaissance a diminué, ce qu'il attribue à son incompétence. Cela se reflète également dans le comportement de ses soldats. Ils désobéissent à ses ordres et se laissent guider par leur haine et leur tristesse. Cela a des conséquences fatales, surtout dans la lutte contre Titan.

    Parmi ses bonnes qualités, il y a son honnêteté, combinée à sa manière directe d'aller droit au but. Il encourage également les autres à être honnêtes.

    Action

    L'enfant du Titan

    On le voit d'abord avec Solm devant la porte de Shiganshina. Solm s'énerve et tente d'empêcher Elena Munsell, la chef des adorateurs de Titans, de mener à bien son projet . Carlo le rassure et lui dit qu'on a abusé de la faiblesse d'Elena Munsell Munsell pour la manipuler. Il regarde ensuite le représentant du gouvernement sur une terrasse. Derrière lui se tiennent trois membres des adorateurs de Titans. Il fait des commentaires sur sa mauvaise conduite et sur son ventre d'opulent.

    Puis les cloches de la liberté sonnent et la porte s'ouvre. Le Titan avide regarde à travers la porte et se goinfre. Carlo et Solm survivent à cette attaque. Après avoir quitté la ville en laissant un tas de cadavres derrière lui, le Titan donne d'autres ordres à Solm : Rapports et élimination des cadavres. Il s'approche du tas de cadavres et dit à Solm de demander l'aide de la garnison du mur. Lorsqu'il se retourne, le ventre d'Elena Munsell bouge. Il assure à Solm qu'aucun titan ne sortira de son ventre, mais il n'exclut pas mentalement cette possibilité.

    Il s'approche, l'épée en bambou de fer levée. Lorsque Kyukuro sort du ventre de sa mère, il le regarde avec horreur et étonnement. Il lui donne le nom d'enfant du Titan. Quinze ans se sont écoulés depuis cet événement. Solm est devenu le commandant de l'équipe de reconnaissance et se tient avec quelques camarades sur le mur de Shiganshina .

    Avant la chute

    Il y a 15 ans, il s'est avancé dans la région de Titan avec son père Jorge Pikale. Cette expédition non autorisée a eu lieu après l'invasion de l'avide Titan. Il tourne son visage vers le ciel en pleurs et se demande ce qu'il est advenu de l'enfant de Titan.

    L'expédition a pour but de capturer un Titan vivant afin de rechercher ses points faibles . Grâce au filet de bambou en fer d'Angel Aaltonen, un Titan a pu être capturé à 10 km au sud de Shiganshina . Avec Solm, il coupe les membres du Titan sur ordre. Cependant, il fut surpris de voir que le Titzan pouvait rapidement récupérer ses membres. Cependant, la troupe a dû interrompre ses tentatives car le Titan avide s'est approché d'eux.

    L'enfant titan

    On le voit à nouveau lors de l'expédition . C'est la première depuis 15 ans. Kyukuro s'est caché dans un camion de ravitaillement pour pouvoir accéder au monde extérieur. Lorsque Kyukuro tire accidentellement une balise verte, il doit se montrer. Le commandant lui demande pourquoi il est là. Il lui répond qu'il veut voir des titans. Carlo l'autorise à rester.

    Mais alors que Kyukuro s'apprête à dire son nom, la conversation est interrompue par des pas de Titans. De loin, ils aperçoivent le titan balafré qui les a poursuivis depuis Shiganshina. Carlo donne immédiatement l'ordre de s'éloigner de lui afin d'augmenter leur distance. Le titan court à la rencontre de Kyukuro et a déjà rattrapé le chariot.

    Pour Carlo, le comportement de ses soldats est une catastrophe, car ils se laissent gagner par la panique . Les soldats se comportent donc de manière paniquée parce qu'ils n'ont encore jamais été impliqués dans un combat contre des titans. Carlo leur ordonne de se rassembler et de prendre la formation de combat en V. Il chevauche maintenant avec sa troupe vers le titan lorsque Kyukuro et Rolf se balancent dans ses mains.

    Grâce au couteau de Charles, Kyukuro a pu se libérer des griffes du Titan . Carlo le rattrape et loue son esprit combatif. Mais le Titan ne s'avoue pas vaincu. Carlo ordonne donc de se préparer à la retraite. Cependant, ses hommes sont en pleine frénésie de combat et continuent d'attaquer le Titan. Carlo explique à Kyukuro la situation actuelle, car Kyukuro demande une retraite immédiate : Ils n'ont pas assez de distance par rapport au Titan. S'ils s'échappent, il les rattrapera et les tuera probablement tous.

    Kyukuro explique son plan de fuite et Carlo appelle à un retrait immédiat de . Carlo attire le Titan balafré vers le camion de ravitaillement renversé. Kyukuro lance alors la grenade dans le chariot au moment où le Titan passe dessus. Ils gagnent ainsi du temps, car le Titan est occupé à se régénérer et a ralenti.

    Arrivé à Shiganshina, Kyukuro tente de descendre de cheval, puis de se fondre dans la foule . Carlo remarque cependant sa tentative. Lorsque Kyukuro veut se présenter par son nom, il est interrompu par Gloria Bernhard. Elle appelle Kyukuro par son nom et l'arrête pour meurtre multiple. Carlo lui dit qu'il n'a rien à craindre s'il est honnête. Kyukuro lui donne ensuite le couteau de Charles.

    Le soir, il signe le transfert de plusieurs de ses hommes à la garnison du Mur . Le soir même, Charle lui rend visite et lui raconte toute l'histoire de Kyukuro et Xavi. Il lui promet de faire sortir Kyukuro de prison . Il lui avoue qu'il est en partie responsable du lourd destin de Kyukuro.

    Il donne le couteau de Charles à son père, Jorge Pikale, qui doit libérer Kyukuro. Il lui annonce également son intention de former Kyukuro comme soldat .

    Le réveil

    Après avoir vécu trois mois et demi dans la ville industrielle, Kyukuro reçoit la visite de Jorge Pikale, qui le conduit avec Cardina Baumeister à Shiganshina . Lorsque Kyukuro et Carlo se font face, ils se regardent d'un air sérieux, se présentent, puis éclatent de rire. Carlo fait ensuite visiter à ses trois invités le quartier général de sa division. Ce faisant, il explique pourquoi de nombreux soldats ont quitté la division.

    Il tend ensuite à Kyukuro et Cardina deux silex chacun pour la mission à venir . Comme la mission est secrète, il n'est pas possible d'utiliser des fusées. En frottant deux silex l'un contre l'autre, on obtient une brève étincelle. Voici les signaux :

    • Deux étincelles : on est bien arrivé au pied du mur.
    • Trois étincelles - Pause - Trois étincelles : Remonter.
    • Quatre étincelles ou plus : urgence - remonter immédiatement.

    Pendant la nuit, Kyukuro et Cardina testent le nouvel appareil de manœuvre 3D sur les Titans . Ils sont cependant attaqués par le Titan cicatrisé. Cardina est d'abord hissée sur le mur, puis Kyukuro. En sécurité sur le mur Maria devant les Titans, Carlo raconte que le Titan cicatrisé a tué Heath Munsell et a ensuite jeté sa tête par-dessus le mur.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK