Auruo Bossard

juillet 06, 2022

Auruo Bossard

Sommaire :


    Auruo Bossard était un soldat remarquable des forces spéciales , qui avait tué la plupart des titans de son vivant.

    Personnalité

    Auruo est très sûr de lui et aime se vanter de ses compétences. Au sein des forces spéciales, il est le meilleur soldat après Levi. Il parle aussi beaucoup et prend plaisir à simplement énerver Eren Jäger. Pendant l'équitation, il n'est pas rare qu'il se morde la langue.

    Selon Petra Ral, il imite Levi dans son comportement et son apparence. Elle lui dit ainsi qu'il ne ressemble pas du tout à Levi et qu'il est tout simplement méchant . Et quand il fait l'éloge de quelqu'un, il le fait avec sarcasme .

    Intrigue

    Historique

    En l'an 850, Auruo a été sauvé des Titans par Levi. Depuis, il est devenu un fidèle acolyte.

    Le titan femelle

    Levi accueille Auruo dans son unité spéciale afin de protéger Eren et de tuer Eren s'il perd son contrôle. Auruo essaie de rendre la vie d'Eren difficile au sein de l'unité spéciale. Il lui reproche par exemple de ne pas pouvoir contrôler ses pouvoirs de Titan.

    Lorsqu'Eren se transforme accidentellement en titan, il le traite de bon à rien et tente même de le tuer. Après s'être calmés, lui et ses camarades de l'unité spéciale se mordent la main pour montrer leur repentir.

    Lors de la 57e expédition derrière les murs, Auruo doit protéger Eren avec les autres membres de son unité. Cependant, son unité rencontre le Titan femelle . Comme ses camarades sont morts rapidement au combat, il a dû se battre seul. Lui aussi a fini par être tué par elle.

    Compétences

    Après Levi, il détient le record du plus grand tueur de titans. Jusqu'à présent, il a tué 39 Titans seul et 9 Titans avec l'aide de ses camarades. Cela montre qu'il préfère tuer les titans seul plutôt que de simplement les aider. Cependant, il peut travailler avec d'autres personnes sans trop parler.

    Relations

    Chasseur d'Eren - Auruo voit en Eren un monstre et non un camarade. C'est pourquoi il parle mal d'Eren et le harcèle même. Il est néanmoins respecté par Eren en tant que combattant compétent.

    Levi - Depuis que Levi a sauvé la vie d'Auruo, Auruo lui est devenu un fidèle acolyte. Il imite Levi dans son comportement, sa façon de parler et même son apparence. Il imite également le style de combat de Levi, qui consiste à se débarrasser seul des titans.

    Petra Ral - Il semble y avoir une relation tendue entre les deux. En effet, Petra s'occupe de lui avec sollicitude et Auruo la qualifie d'épouse "encombrante". Pourtant, ils ne sont pas mariés. Elle lui demande de ne pas imiter Levi.

    Trivia

    • Dans les "informations destinées à la publication" de l'épisode 22, il a été montré qu'il avait 5 frères et sœurs. Il est l'aîné d'entre eux.
    • Selon Eld Jinn, Auruo a pleuré lors de sa première expédition.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK