Annie Leonhart

juillet 05, 2022

Annie Leonhardt

Sommaire :

     

    Annie Leonhart ( アニ・レオンハート Ani Reonhāto ? ) est une diplômée de la 104e unité d'entraînement et un ancien membre de la police militaire . Ses compétences exceptionnelles en matière de sabre et de combat sans arme lui ont valu le quatrième rang, mais elle est considérée comme un loup solitaire qui a du mal à travailler avec les autres.

    Elle a la capacité de se transformer en un titan , connu sous le nom de titan femelle. Elle a été formée par son père dès son plus jeune âge et a été choisie comme l'un des guerriers de Marley. En 845, elle est envoyée en mission à Paradis avec ses camarades guerriers Reiner Braun, Bertolt Hoover et Marcel Galliard, afin de mettre le Titan originel en possession de Marley. En tant que Titan femelle, elle fait office d'adversaire principale avant sa défaite. Après sa défaite, elle s'est cristallisée et est restée dans un état comateux pendant une longue période. Elle a été détenue pendant environ quatre ans dans la clandestinité, sous la garde de l'équipe de reconnaissance, avant de s'enfuir lors d'une bataille entre l'armée, les chasseurs et les forces de Marley. Elle s'est maintenant associée à quelques soldats de Paradis, aux guerriers Marley restants et à Theo Magath pour arrêter Eren Jäger et les chasseurs qui veulent exterminer toute l'humanité en dehors de Paradis.

    Apparence

    Forme humaine

    Annie est une jeune fille qui n'est pas particulièrement grande, mais qui a un physique très musclé. Elle a des cheveux blonds courts, souvent attachés en arrière. Elle a orienté sa frange vers la droite, mais il lui arrive quand même de la laisser tomber sur son visage et elle la repousse alors occasionnellement sur le côté. Elle a un visage ovale, des yeux bleus et un teint pâle. La couleur de ses cheveux est nettement plus pâle que celle des autres personnages blonds. Lorsque ses cheveux ne sont pas attachés, ils lui arrivent à la nuque. Les vêtements de loisirs d'Annie se composent principalement d'un sweat à capuche, d'une veste et d'un pantalon gris foncé. On la voit souvent dans l'uniforme de l'unité d'entraînement et, une fois diplômée, dans l'uniforme de la police militaire. Pendant ses missions en tant que titan, elle porte toujours sa bague argentée avec une petite lame pliante à l'index droit. Elle utilise cette lame comme moyen primaire de s'automutiler et de se transformer à tout moment en sa forme titanesque féminine.

    Forme titanesque

    L'apparence d'Annie en tant que femme titan change assez radicalement, bien que son physique et ses traits restent en grande partie les mêmes. Le corps de Titan est principalement composé de tissus musculaires exposés avec une couverture de peau sensiblement limitée. Dans sa forme titanesque, elle est également beaucoup plus grande et son visage est rempli de tissus musculaires, en particulier sous les joues, ce qui lui permet d'ouvrir la bouche beaucoup plus largement qu'il n'y paraît. Comparée à la plupart des autres Titans, la forme féminine d'Annie semble beaucoup plus forte et en forme. Elle a un physique élancé avec des formes visibles et féminines.

    Galerie

    Personnalité

    En raison de son éducation à la dure, Annie est devenue une personne isolée et exclusive. Elle a du mal à se faire des amis. On la voit rarement sourire et elle a souvent une expression dénuée d'émotions. Apathique et somnolente, elle n'a guère envie de s'investir dans des disciplines ou des activités insignifiantes et prétend au contraire se concentrer exclusivement sur le fait de réussir à entrer dans la police militaire pour avoir une vie simple. Alors qu'Annie a tendance à avoir une vision réaliste de la vie, elle a une fascination et même un sentiment de respect pour les personnes qui ont un sens élevé du devoir et un sens aigu de la justice. En particulier pour les personnes qui consacrent leur vie à une cause et qui seraient même prêtes à mourir pour elle .

    Le sens de l'humour d'Annie est plutôt moqueur, sarcastique, inexpressif et surprenant. Il contient parfois aussi une part de vérité et se produit généralement dans des situations tendues. Par exemple, lorsqu'elle a été coincée par l'équipe de reconnaissance devant un passage souterrain, elle a prétendu être une vierge fragile et s'est moquée d'Eren en le traitant d'imbécile suicidaire. Malgré l'attitude froide et calme habituelle d'Annie, elle est capable d'exprimer ses sentiments de différentes manières. Lorsqu'elle perd son sang-froid, elle réagit généralement par la violence. Par exemple, elle a frappé Reiner Braun pour sa lâcheté après que Marcel a été mangé et pour avoir tenté de la manipuler afin de poursuivre une mission qui, selon elle, avait déjà échoué. Alors qu'Annie est épuisée par son travail d'espionnage et évite l'entraînement au combat rapproché, elle est visiblement contrariée lorsqu'il la pousse à prendre l'entraînement au sérieux, ce qui la contrarie au point qu'elle se bat contre lui malgré ses protestations et prouve une nouvelle fois sa supériorité, après l'avoir déjà fait sur Erens à sa demande. Alors qu'Annie est extérieurement insensible, elle n'en éprouve pas moins un sentiment de culpabilité et est choquée par ce qu'elle a fait. Cela s'est notamment manifesté lorsqu'elle s'est excusée auprès d'un certain corps après la bataille de Trost et que Reiner l'a manipulée émotionnellement pour l'aider à tuer Marco.

    Annie est très intelligente et capable de réfléchir profondément aux situations. Elle est particulièrement douée pour appréhender les problèmes et les résoudre. Ces traits de personnalité, combinés à son attitude calme et à ses capacités d'analyse, font d'elle une bonne tacticienne. Lorsqu'elle était réfugiée et stagiaire et qu'elle n'avait pas encore été découverte, elle a assuré la majeure partie du travail d'espionnage pour les guerriers Marley. Annie reconnaît également les contradictions du système de formation militaire à l'intérieur des murs et n'est pas dupe de la propagande de Marley. Elle est cependant une mauvaise menteuse, et Eren comme Kenny l'interpellent à ce sujet. Eren lui parle de son manque de participation à l'entraînement au combat et Kenny essaie de lui faire croire qu'elle est sa fille. D'un autre côté, elle est très douée pour percer à jour les mensonges des autres. On le voit par exemple au fait qu'elle a compris le mensonge d'Armin bien avant d'atteindre le couloir souterrain, ainsi que le mensonge de Reiner selon lequel elle se serait liée d'amitié avec ses camarades de classe, ce qui n'était rien d'autre qu'une tentative pragmatique de gagner leur confiance.

    Annie est très critique envers elle-même, car elle est très consciente de ses faiblesses et n'est pas encline à se mentir ou à prendre de mauvaises décisions émotionnelles. Mais elle est également consciente de ses points forts. Un exemple de la première est lorsqu'elle rejette le projet de séduire un membre de la famille Fritz, car elle est consciente qu'elle a peu de charme et qu'elle est mauvaise pour séduire les autres. De plus, elle accepte sans sourciller ses traits de caractère négatifs et les révèle même à une personne presque totalement étrangère comme Marlo Freudenberg. Elle se dit également sans valeur et mauvaise, mais sans montrer le moindre signe de haine envers elle-même. Elle est néanmoins capable de se détester elle-même. Par exemple, elle a proposé à Reiner Braun et Bertolt Hoover de se rapprocher de l'un des hommes de la famille Fritz et de l'épouser pour leur mission. Elle a également prétendu être aussi égoïste que le gouvernement de Marley .

    Annie se concentre beaucoup sur sa mission de guerrière Marley et est même prête à tuer pour atteindre son objectif, même si elle hésite un peu à tuer d'anciens camarades. Elle verse également des larmes lorsqu'elle est capturée par Eren. Bien qu'elle semble indifférente à ses capacités de combattante au corps à corps, elle est fière de ses compétences et semble apprécier les combats. La seule fois où elle sourit vraiment, c'est lorsqu'elle exprime son étrange intérêt à apprendre à Eren comment combattre son style de combat unique.

    Mais ce qui motive Annie plus que tout, c'est son désir de mener une vie normale. Bien qu'elle n'aime pas Marley elle-même, la seule raison pour laquelle elle se concentre autant sur sa mission est que cela lui permettra de retourner auprès de son père. Avant son éventuelle capture, elle avait demandé à plusieurs reprises à Reiner de retourner à Marley avec les informations qu'ils possédaient déjà. Malgré sa vision du monde par ailleurs cynique et réaliste, Annie a réussi à se convaincre de la fausse idée que les informations seraient suffisantes pour échapper à une punition. Lorsqu'elle a perdu Eren dans son combat contre Livaï et Mikasa, Annie a vu que la chance la plus simple de retourner auprès de son père avait disparu. Elle s'est alors mise à pleurer sous sa forme de titan.

    Après s'être échappée de sa prison, Annie change considérablement de caractère et devient plus ouverte. Elle collabore même avec ses anciens amis pour mettre fin aux actions d'Eren et des chasseurs. Elle admet aussi librement à Hitch qu'elle a commis des actes qui sont impardonnables, quelque chose qu'Annie aurait normalement gardé pour elle.

    Passé

    Après la naissance d'Annie, son analyse de sang a révélé qu'elle faisait partie du peuple d'Ymir, ce qui indiquait que sa mère avait eu une liaison avec un Eldia. Cela a conduit à la déportation d'Annie dans une zone d'internement. Elle y a été emmenée et adoptée par M. Leonhardt, qui a été déplacé pour des raisons similaires. Son père adoptif voulait la former comme guerrière afin de pouvoir mener une vie privilégiée. Ainsi, dès son plus jeune âge, Annie s'est soumise à un entraînement rigoureux au combat avec Monsieur Leonhart. Annie deviendrait finalement aussi forte qu'il le souhaitait ; mais en représailles à tout ce qu'elle avait enduré, elle l'attaqua et le laissa estropié. L'entraînement brutal qu'elle avait subi l'avait rendue insensible aux autres et peu lui importait que quelqu'un vive ou meure.

    À un moment de son enfance, Annie a rejoint l'armée de Marley en tant que candidate guerrière et y a rencontré ses futurs camarades Bertolt Hoover , Reiner Braun et Marcel Galliard . Annie fut félicitée pour ses compétences au combat et fut plus tard sélectionnée parmi sept candidats prometteurs pour hériter du pouvoir des Titans. Plus tard, elle a reçu le pouvoir de Titan femelle en raison de ses capacités de combat.

    Avec le reste de leurs camarades guerriers, les six Titans du commandement de Marley ont utilisé leurs pouvoirs pour détruire une nation entière et tester leurs capacités. Les six guerriers se sont révélés être des armes plus efficaces que leurs prédécesseurs, ce qui a largement atténué les craintes de Marley de confier la prochaine opération de l'île Paradis aux enfants.

    Annie a été choisie comme l'un des quatre guerriers pour mener à bien les missions avec le Titan à mâchoire , le Titan blindé et le Titan colossal. L'objectif de la mission était d'attirer le Titan originel et de le voler. Avant qu'Annie ne quitte Mary pour commencer la mission, elle a été emmenée dans les rues en calèche avec Reiner, Bertolt et Marcel et fêtée comme un guerrier pour sauver le monde des hommes de Paradis. C'est à cette époque que Monsieur Leonhardt s'est excusé auprès d'Annie. Lorsqu'il la vit enfin comme sa fille, il regretta ses actes de la transformer en guerrière et lui demanda de lui promettre de rentrer à la maison.

    Une fois arrivés à la frontière de Paradis, Théo Magath donna ses dernières instructions aux guerriers avant qu'ils ne partent à cheval vers les remparts.

    Action

    La chute de Shiganshina

    Alors que les guerriers établissent leur campement pour la nuit, ils sont attaqués par un Titan pur qui tue Marcel alors qu'il protégeait Reiner. Après avoir échappé au titan, Annie retrouve Reiner et l'attaque furieusement pour sa lâcheté. Elle propose de trouver le nouveau porteur du Titan de la mâchoire et de retourner à Marley, mais Reiner tente de la manipuler pour qu'elle poursuive sa mission. Annie affirme qu'elle n'a jamais cru à la propagande de lavage de cerveau de Marley. Reiner parvient à gagner la bataille et force Annie et Bertolt à poursuivre la mission. Il leur dit que Marley les tuerait s'ils s'échappaient maintenant et que c'est le seul moyen pour eux de rentrer un jour chez eux.

    Comme ils avaient prévu que Marcel les transporte jusqu'au Mur, étant donné que le titan de la mâchoire a une grande endurance, les guerriers restants ont dû changer leur plan. Annie doit donc se transformer et transporter Bertolt et Reiner, ce qui lui permet d'attirer une horde de titans vers le Mur Maria. Mais lorsqu'ils atteignent le mur, elle est épuisée et a atteint ses limites. Elle échange avec Reiner, qui transporte le groupe sur le reste de la distance jusqu'au Mur. Annie perd connaissance et est portée par Reiner en haut du mur, tandis que Bertolt détruit la porte du district de Shiganshina. Celui-ci confie alors Annie aux soins de Bertolt et détruit la porte intérieure du Mur Maria.

    Après l'attaque, Annie, Reiner et Bertolt parviennent à reprendre conscience dans un camp de réfugiés à Mauer Rose. Alors qu'ils sont avec les réfugiés, les trois hommes rencontrent un homme d'un petit village au sud-est du Mur Marian, dont le village a été détruit par les Titans. L'homme est retrouvé plus tard, après s'être apparemment suicidé, et les trois décident de prendre son histoire comme la leur afin de préserver leur couverture. Annie comparera plus tard le comportement de l'homme à l'abandon de Marcel.

    Au cours des deux années suivantes, Annie entre à plusieurs reprises dans la capitale royale afin de mener des recherches pour les guerriers. Elle découvre que le roi Fritz n'est qu'une marionnette et qu'elle, Reiner et Bertolt doivent encore trouver la véritable famille royale. Reiner décide qu'ils deviendront soldats pour ensuite s'engager dans la police militaire.

    La 104e séance d'entraînement

    Lorsqu'Annie a été admise à la 104e unité d'entraînement, elle a été l'une des rares à ne pas devoir passer l'examen d'entrée, car selon Keith Shadis, son visage prouve déjà qu'elle a déjà vécu l'enfer à cause d'un autre instructeur. Pendant son temps à l'unité d'entraînement, elle a fait beaucoup de travail d'espionnage pour sa mission. C'est à cette occasion qu'elle a appris que le culte du mur surveillait sa camarade Krista Lenz.

    À un moment donné, pendant son entraînement au combat rapproché, Annie est surprise par Reiner en train de s'éclipser. Annie ignore Reiner jusqu'à ce qu'il fasse subtilement allusion à leur bagarre après la mort de Marcel. Il demande à Eren Jäger de combattre Annie avec un poignard en bois et elle le vainc et le désarme sans effort. Elle donne ensuite à Reiner le couteau d'Eren et lui dit que c'est à son tour de l'affronter. Annie frappe également Reiner sans effort lorsqu'il se bat contre elle. Eren félicite Annie pour sa technique et elle révèle que c'est son père qui lui a enseigné cette technique. Lorsqu'Eren se montre intéressé par l'apprentissage de cette technique, elle y réfléchit et rejette l'idée. Elle déclare qu'une telle formation est inutile et se moque de tout le système militaire, y compris des idéaux de son père. Annie assiste plus tard à la victoire d'Eren sur Jean Kirschtein grâce à sa tactique. Elle montre alors de l'intérêt à l'enseigner précisément à Eren.

    Près de cinq ans après le début de sa mission, Annie cherche l'Titan Originel la nuit dans l'une des villes et rencontre Kenny Ackerman . Dans l'espoir qu'il la conduise au véritable Roi des Murs, Annie décide de le suivre. Lorsque Kenny la découvre et la confronte, Annie tente de le tromper en lui disant qu'elle est sa fille perdue depuis longtemps. Ce mensonge ne convainc pas Kenny et elle doit le combattre avant de s'enfuir par les égouts.

    Le lendemain soir, Annie rencontre Reiner et Bertolt . Elle dit à Reiner que Kenny a peut-être vu son visage et qu'elle ne peut rien faire à la police militaire s'il s'y trouve. Elle propose à nouveau de retourner à Marley avec les informations qu'elle a recueillies jusqu'à présent, mais Reiner insiste sur le fait qu'après cinq ans, Marley ne sera pas satisfaite de ses progrès. Reiner décide de détruire le Mur Rose afin d'accélérer leur mission et d'éliminer le Roi des Murs, tandis que le chaos régnerait dans le district de Trost. Annie fait remarquer que son plan va tuer beaucoup de ses nouveaux amis de la 104e session d'entraînement, mais Reiner lui répond qu'ils ne sont pas des amis, mais seulement des diables. Annie poursuit son entraînement jusqu'à ce qu'elle atteigne avec succès le rang quatre.

    La bataille pour le réconfort

    Peu après la fin de sa formation, le Titan colossal apparaît dans le quartier de Trost et détruit la porte extérieure du mur, permettant aux Titans d'entrer dans la ville. Malgré la fin de l'évacuation, les stagiaires ne peuvent pas revenir à cause d'un gaz insuffisant, ce qui désespère tout le monde.

    C'est dans cette situation qu'Annie est soudain interpellée par Mikasa, qui cherche Eren. Elle est alors surprise d'apprendre qu'il aurait été tué au combat avec la plupart de ses troupes. Mikasa essaie de rester calme et de faire bouger tout le monde. Annie et tous les autres se précipitent à sa suite pour atteindre le quartier général et faire le plein de gaz. Ils parviennent finalement à s'y rendre, même s'ils ont dû faire des victimes en chemin.

    Pendant qu'un des titans combat les autres qui attaquent le QG, Annie et les autres essaient de se débarrasser des petits titans à l'intérieur. Après avoir réussi leur plan, le groupe voit le titan se faire dévorer par d'autres titans. Annie argumente que le Titan devrait rester en vie, car il pourrait servir d'allié puissant, mais tout débat sur la question est stoppé net lorsqu'Eren sort de la nuque du Titan.

    Lorsqu'Eren se transforme en Titan pour protéger Armin et Mikasa, Annie est l'une des premières à se précipiter sur les lieux de la transformation. Les guerriers observent Armin tenter de convaincre les soldats qu'Eren est d'une importance stratégique pour l'humanité, jusqu'à ce que Dot Pixis arrive et arrête Kitts Verman.

    Plus tard dans la bataille, Annie rencontre Reiner et Bertolt alors qu'ils se préparent à exécuter Marco, qui les a entendus parler de leurs plans. Reiner insulte les convictions d'Annie en tant que guerrière, soulève le fait qu'elle a sauvé la vie de Connie d'un Titan et lui demande de prouver sa loyauté envers les guerriers en enlevant l'appareil de manœuvre 3D de Marco, le laissant ainsi sans défense. Bien qu'Annie soit d'abord réticente, elle accepte et se débarrasse de l'équipement de Marco. Annie, Reiner et Bertolt se retirent ensuite à une distance sûre et observent Marco se faire dévorer par un Titan.

    Après la bataille de Trost, Annie s'excuse auprès d'un cadavre inconnu alors qu'elle, Reiner et Bertolt aident à nettoyer les corps restants d'autres soldats.

    Lost Girls - Wall Sina, Goodbye

    La veille de la 57e expédition derrière les murs, elle demande à Hitch si elle peut faire en sorte qu'Annie soit malade pour la patrouille en ville de demain. Mais en contrepartie, elle lui demande de faire son travail : L'affaire de la disparition de Carlie Stratmann , la fille du propriétaire de l'entreprise Elliot G. Stratmann . Elle a étudié la chimie à l'université Heinrich pour travailler pour l'entreprise commerciale Marleen de son père.

    Dans ses recherches à travers les rapports d'interrogatoire de la police militaire, elle trouve le nom de son local habituel, Pit Redose . Dans le local, elle poursuit son travail en interrogeant les clients et découvre la codéine, une drogue. Elle est ensuite suivie par un homme portant une prothèse oculaire. Elle apprend également le nom de l'amant de Charlie, Wayne Eisner, et le barman lui donne son adresse. En suivant l'adresse, Annie remarque à quel point l'endroit n'est pas sûr, puisqu'aucune patrouille ne le traverse et qu'il est si proche du mur et donc sombre sans lumière du soleil. Elle entre dans l'appartement et trouve un tas de codéine et Wayne mort.

    Après avoir quitté son appartement, elle est attaquée et maîtrisée par deux hommes. Parmi les hommes se trouve Lou Mead, qui porte une prothèse oculaire et à qui Annie retire sa bague. Les deux hommes la menacent avec des armes et l'emmènent vers un site d'usine abandonné. Annie ruse avec les hommes en leur demandant, comme dernier souhait, de lui rendre sa bague afin de se libérer de ses liens grâce à la force du titane. Lou lui tire aussitôt dessus et lui retire sa bague. Annie ne parvient pas à se régénérer à temps avant que Lou n'abatte tous ses complices et ne disparaisse.

    Elle apprend de son complice Waldo Richter que les hommes ont été engagés par le père de Carlie pour retrouver cette dernière. Les hommes ont interrogé Wayne, mais celui-ci exige en contrepartie de faire chanter le père de Carlie. Peu après, Waldo meurt et Annie se lance à la poursuite de Lou. Elle le trouve dans l'agence de détectives de Waldo en train de faire la fête et de se saouler avec d'autres complices. Annie profite de l'occasion pour éliminer les hommes et récupérer sa bague. Elle y trouve également Carlie et l'interroge. Elle lui répond qu'elle a inventé de la codéine et qu'elle a été trompée par son père dans le trafic de drogue. Déçue, elle s'enfuit de chez elle. Avec Wayne, elle voulait commencer une nouvelle vie, mais pour cela, ils avaient besoin d'argent. Annie déduit cependant que Wayne n'était intéressé que par l'argent.

    Carlie n'a pas envie de rentrer chez elle et Annie l'aide. Elle lui obtient une fausse permission pour passer le mur Rose, puis lui dit au revoir. Peu après, elle apporte son rapport à son père Eliot et lui raconte tout.

    Elle en déduit qu'Eliot est l'assassin de Wayne. Wayne a eu peur parce qu'il a remarqué qu'il était observé. L'observateur demande la rançon plus tôt que prévu, ce qui entraîne sa mort. Eliot avoue à Annie que le meurtre est un accident. Vers minuit, les deux hommes jettent le corps de Wayne dans la benne à ordures. Il a perdu sa fille, ce qui a mis fin à son commerce de drogue. Son entreprise est également au bord de la faillite et plus personne n'est là pour lui. Sur le chemin du retour, il invite Annie à dîner, mais celle-ci refuse car elle doit bientôt retourner dans son village natal.

    Dans son rapport officiel, elle explique que Wayne et Carlie ont quitté Mauer Rose il y a trois jours pour la capitale Mitras. Quand Annie arrive dans sa chambre, Hitch dort déjà. Après avoir pris une douche, elle repense à sa mission et à la façon dont son père dit qu'il y a des choses à faire pour la mener à bien.

    Ensuite, elle se souvient de sa promesse de retourner auprès de son père et du message caché qu'elle contient. Cependant, Annie comprend qu'elle ne doit pas abandonner sa mission, peu importe le nombre de personnes qui meurent. La seule chose qu'elle veut obtenir, c'est de pouvoir retourner dans son village. Elle réprime ses larmes pour s'endormir.

    Le titan féminin

    Le lendemain, la 57e expédition derrière les murs commence . À l'extérieur des murs, Annie apparaît pour la première fois en tant que Titan femelle et élimine la moitié de la formation de l'expédition. À l'intérieur de la formation, Annie rencontre Armin. Bien qu'elle ait vu le visage d'Armin sous sa capuche, elle décide de laisser Armin en vie et continue à marcher. Armin, Jean et Reiner discutent de la raison de l'apparition du titan femelle. Ils supposent que le Titan femelle est à la recherche d'Eren. Comme le Titan travaille avec de fausses informations, elle pense qu'Eren se trouve à l'endroit le plus sûr de la formation.

    Armin, Jean et Reiner planifient ensemble une tentative de distraction du Titan afin que les autres soldats aient suffisamment de temps pour mettre en place une nouvelle formation. Mais avant qu'ils n'y parviennent, le Titan parvient à rendre Armin inapte. Jean attaque délibérément le Titan féminin, mais il ne parvient pas à le toucher au cou parce qu'elle le couvre de ses mains. Avant qu'Annie ne soit en mesure de tuer Jean, Armin lui crie qu'il est un bâtard suicidaire et lui parle de la mort d'Eren. Confus, le titan n'attaque plus et donne à Jean une chance de s'enfuir. Lorsque Reiner l'attaque, elle l'intercepte en plein vol et l'écrase. À la grande surprise d'Armin et de Jean, il parvient à se libérer de sa main et s'enfuit avec les deux. Dans leur fuite, ils remarquent qu'Annie se dirige vers le centre de la formation. Ils supposent qu'Annie connaît maintenant la position d'Eren.

    Annie se met alors en route vers la position d'Eren. En chemin, elle rencontre plusieurs membres de l'équipe de reconnaissance et les tue brutalement. Bien que le reste de la formation se soit enfui dans la forêt d'arbres géants, l'unité spéciale les rattrape. Annie a été attirée dans un piège géant et retenue avec Fessler. Les membres de l'équipe de reconnaissance tentent d'attaquer ses bras pour qu'elle perde sa couverture. Suite à la provocation de Livaï Ackerman , Annie pousse un cri et une horde de Titans apparaît. À la grande surprise d'Erwin Smith, les Titans dévorent le corps de la femme Titan. Annie a ainsi pu reprendre sa forme humaine et s'enfuir avec l'équipement de manœuvre 3D. Annie, qui se déplace avec une cape de l'équipe de reconnaissance, envoie un signal pour attirer les forces spéciales dans sa direction.

    Lorsqu'Annie rencontre le groupe, Gunther Schultz croit d'abord qu'il s'agit de Livaï, mais il remet rapidement en question cette hypothèse. Elle lui fait un procès rapide et le tue avec ses lames. Alors que le reste de l'unité spéciale continue de la fuir, elle se transforme pour la deuxième fois en Titan femelle et reprend la poursuite d'Eren. Au début, Eren veut se transformer en titan, mais l'escouade le convainc de croire en elle et se bat contre Annie. Au début, l'escouade semble avoir une chance contre elle, car elle a poussé Annie dans ses retranchements. Mais l'escouade est déjouée par cette dernière, qui protège sa nuque avec une armure de cristal.

    Annie élimine systématiquement chaque membre de l'escouade ( Eld Jinn , Petra Ral et Auruo Bossard ). Cela pousse Eren à se transformer en Titan vengeur. Les deux s'affrontent dans un brutal combat au corps à corps. Eren a été vaincu grâce à son coup de pied spécial. Épuisé par le combat, Eren a été dévoré par Annie et retenu prisonnier dans sa bouche. Alors qu'Annie prend la fuite, Mikasa Ackerman se lance à sa poursuite après avoir vu Eren se faire dévorer par Annie. Plus tard, Livaï et Mikasa s'associent pour attaquer Annie pendant sa fuite. Bien qu'Annie se défende, elle est maîtrisée par Livaï. Il la rend inapte, ce qui lui donne l'occasion de libérer Eren de sa bouche. Lorsqu'elle décide de se retirer, Livaï voit ses larmes. Après l'événement, Annie se retire dans le mur Sina et prend son service dans la police militaire.

    Annie se réveille dans sa chambre du district de Stohess . Lorsqu'elle rencontre les autres nouveaux venus de la police militaire, elle est d'abord humiliée. Mais Marlo Freudenberg et Hitch Dreyse lui ont raconté qu'elle avait perdu la foi au combat et qu'elle était la seule à avoir une véritable expérience du combat. Le groupe a reçu l'ordre d'utiliser son équipement de manœuvre 3D pour protéger l'équipe de reconnaissance. Après avoir reçu les instructions, Armin, caché dans une ruelle, leur demande de protéger Eren jusqu'à ce qu'ils puissent convaincre le roi Fritz de faire mieux garder les murs. Annie accepte à contrecœur et se fait passer sa bague. Elle les emmènerait dans un endroit où ils pourraient se cacher.

    Armin et Eren tentent de convaincre Annie de les accompagner dans le monde souterrain, mais elle refuse. Alors que la discussion s'envenime, Mikasa retire sa cape, dévoile son équipement et sort ses lames. Elle soupçonne Annie d'être le Titan féminin et la menace de la tuer. Ses soupçons sont confirmés lorsqu'Annie rit de soulagement. Une autre preuve a été son refus d'aller dans les souterrains, car elle ne peut pas s'y transformer . Annie loue les efforts d'Armin et parle du fait que leur jeu commence maintenant. Après qu'Armin a tiré un signal, les membres déguisés de l'équipe de reconnaissance apparaissent et retiennent Annie. Pensant qu'elle est immobilisée, Annie claque des doigts contre le dard de sa bague et se transforme en Titan femelle. Elle tue tous ceux qui la retiennent. Annie poursuit sa mission d'enlèvement d'Eren. Armin et Mikasa remarquent à quel point la situation est désespérée en ce moment et s'opposent à elle dans le combat. Au début, Eren hésite un peu, mais il se transforme à son tour. Il entame un nouveau combat contre Annie .

    Annie tente de s'enfuir par-dessus les murs après la transformation d'Eren. Elle est poursuivie par ce dernier, Mikasa et les autres soldats. Annie atteint un terrain plat sans bâtiments. Comme les autres ne peuvent pas utiliser leur équipement ici, Eren continue la poursuite seul, tandis que Mikasa et Armin font un long détour. Annie profite de cette occasion pour tenter de kidnapper Eren à nouveau. Un bref combat a lieu entre les deux et Annie échoue à nouveau. Elle tente à nouveau de s'échapper. Mais cette fois-ci, elle passe par-dessus le mur. Après qu'Armin se soit rendu compte qu'une poursuite sans équipement était impossible, Mikasa se jette directement sur Annie.

    Son plan fonctionne : elle atteint Annie avant qu'elle ne puisse franchir le mur. Sans hésiter, elle parvient à lui couper les doigts. Mikasa lui dit de tomber et lui donne un coup de pied à la tête. Eren, en mode berserker, plaque Annie au sol et, dans sa frénésie, lui mord une plaie béante à la nuque pour atteindre Annie. Toujours en colère, Eren est sur le point de dévorer la jeune femme aux cheveux blonds. Mais lorsqu'il la voit pleurer, là, dans son corps de titan immobile, il n'en peut plus. Pendant ce bref moment de calme, les corps des Titans commencent lentement à fusionner. Au dernier moment, Livaï parvient finalement à libérer Eren de son corps de Titan d'une coupe nette. Après ce spectacle, une sorte de cristal se forme autour du corps d'Annie, à la grande confusion de tous. . Une fois celle-ci complètement enfermée, Jean tente de percer le cristal protecteur avec l'une de ses lames. Après plusieurs tentatives, le succès n'est pas au rendez-vous et Hansi Zoé décide qu'il est préférable de garder Annie dans le donjon dans son état actuel.

    L' impact des titans

    Plus tard, lorsqu'Eren attaque le Titan blindé, il se souvient de la technique qu'Annie lui a enseignée et l'utilise contre Reiner pour renverser temporairement la vapeur.

    La capture d'Annie est finalement révélée à ses camarades Reiner et Berhold lorsqu'Armin bluffe et prétend qu'elle est torturée pour obtenir des informations.

    La révolte

    Après que l'équipe de reconnaissance a réussi à ramener Eren sur le Mur, Armin se souvient de la capacité du Titan femelle , qui a poussé les Titans purs à l'attaquer. Il en déduit qu'Eren a dû utiliser une capacité similaire pour ordonner aux Titans d'attaquer le Titan blindé et l'autre Titan.

    Lorsque Marlo et Hitch sont capturés par l'escouade de Livaï, Hitch les accuse d'avoir tué Annie pendant le combat à Stohess. Lorsqu'on lui apprend qu'Annie était l'un des Titans responsables de la destruction, elle est choquée.

    Après avoir vaincu le Titan blindé de Reiner au combat, Sieg Jäger décide que le trio ne sauvera pas Annie tant qu'ils n'auront pas pris possession de la coordonnée.

    Retour à Shiganshina

    Sieg explique à Reiner et Bertolt que la situation d'Annie l'intéresse relativement peu et qu'il pense que l'histoire de sa torture est un mensonge.

    Lorsqu'Armin Arlert est à nouveau confronté à Bertolt, Armin réaffirme qu'Annie est torturée. Bertolt comprend cependant le bluff d'Armin et prétend ne pas se soucier de la situation d'Annie.

    Marley

    Pendant que Monsieur Leonhardt parle avec Karina Braun, le père d'Annie est très sûr qu'Annie est toujours en vie, car elle lui a promis qu'elle reviendrait de Paradis.

    Quatre ans plus tard, lorsqu'Armin doute de ce cours après leur retour de l'attaque de Rebellio, que Paradis et Eren ont pris pour combattre Marley, il se rend dans la chambre où Annie est retenue et lui raconte les événements des derniers mois. Déprimé, il demande à Annie de lui faire un signe, mais celle-ci ne bouge pas dans son cristal.

    La guerre pour Paradis

    Armin retourne plus tard au lieu de séjour souterrain d'Annie. Après avoir été vu par Hitch touchant le cristal, Armin affirme l'avoir fait pour débloquer des souvenirs de son Titan. Hitch mentionne qu'il est agréable que quelqu'un d'autre qu'elle vienne régulièrement voir comment va Annie.

    Après avoir pris le contrôle total des capacités de l' Titan Originel, Eren annule toutes les durcissements du Titan et libère accidentellement Annie de son cristal. Annie gît sur le sol, trempée et molle, entourée de fragments de sa peau durcie. Pour la première fois depuis quatre ans, les yeux d'Annie se sont ouverts et elle se met à tousser.

    Après avoir récupéré un peu, Annie s'échappe facilement de sa détention de la cave et se cache dans une pièce adjacente. Lorsque Hitch entre dans la pièce, Annie tente de prendre la jeune fille en otage, mais elle est légèrement battue vu son état de faiblesse. Hitch tente d'appeler à l'aide, mais Annie révèle qu'elle s'est déjà blessée et menace de se transformer si Hitch appelle d'autres soldats.

    Malgré l'état de santé précaire d'Annie, Hitch accepte ses demandes et l'accompagne volontiers à l'extérieur de Stohess. Tandis que Hitch prépare un cheval, Annie révèle qu'elle a une bonne idée de ce qui s'est passé depuis qu'elle s'est retrouvée dans un état semi-conscient dans son cristal, car elle se souvient des voix de Hitch et d'Armin. Annie commence à se demander si Eren va détruire le monde.

    Alors qu'ils observent les Titans du Mur, Hitch demande à Annie si tous ses meurtres étaient justifiés à la fin et Annie affirme que cela n'a jamais été important pour elle d'arrêter le piétinement. Elle raconte à Hitch l'entraînement difficile qu'elle a suivi enfant pour devenir candidate guerrière et la dernière interaction qu'elle a eue avec son père avant d'arriver à Paradis. Bien qu'elle reconnaisse que ce qu'elle a fait à Paradis est impardonnable, elle affirme qu'elle ferait tout à nouveau pour retourner auprès de son père.

    Après avoir voyagé quelques jours, Annie et Hitch arrivent à Shiganshina pendant un festival. Ils interrompent leur voyage pour manger quelque chose. Pendant que Hitch va chercher des rafraîchissements, Annie attend à sa place et entend Armin et Connie parler d'elle, se trahissant par mégarde. Elle décide finalement de partir avec eux et laisse un message expliquant ce qui s'est passé

    Annie quitte Shiganshina avec Connie, Armin, Mikasa , Gabi Braun et Falco Grice , tandis que Pieck distrait les chasseurs.Alors qu'ils quittent Shinganshina, ils ramassent un Reiner inconscient qu'Annie réveille en lui donnant un coup de pied.

    Le groupe rejoint Hansi et Theo Magath et ses alliés à l'extérieur de Shinganshina. Ils prennent ensemble un repas préparé par Hansi. Comme les tensions entre les guerriers et l'équipe de reconnaissance sont élevées, Annie leur demande s'ils pourraient tuer Eren s'ils n'ont pas le choix. Annie remarque le malaise de Mikasa et soupçonne que s'ils doivent tuer Eren, Mikasa se mettra entre eux. Mikasa tente d'attaquer Annie, mais Annie désamorce la situation en assurant à Mikasa qu'elle n'a aucun problème à ce qu'Eren soit vivant s'il peut être convaincu d'arrêter de le piétiner.

    Le groupe se rend au port de Paradis pour poursuivre Eren à bord d'un dirigeable, mais doivent constater que le navire est occupé par les chasseurs. Annie n'a aucune hésitation à lancer une attaque contre eux, mais Mikasa et Pieck lui font remarquer que les Azumabito, nécessaires au bon fonctionnement du vaisseau, pourraient être tués dans les tirs croisés. Annie dit qu'ils ne veulent pas tuer leurs anciens camarades et leur demande d'expliquer comment ils peuvent s'emparer du vaisseau et des Azumabito sans subir de pertes.

    La discussion est interrompue par Hansi et Magath, qui annoncent au groupe qu'Eren et ses titans semblent déjà avoir atteint Marley. Cela incite le groupe à poursuivre son plan, qui consiste à faire en sorte que Flocke leur remette les mécaniciens d'Azumabito, Reiner et Annie restant en alerte au cas où les choses tourneraient mal. Le plan ne fonctionne cependant pas et les chasseurs attirent l'attention sur eux. Le groupe emmène les Azumabito dans le sous-sol du bâtiment, où ils doivent rester pour qu'Annie et Reiner se transforment à l'extérieur et combattent les chasseurs sans blesser ou tuer les Azumabito.

     

    Arts martiaux

    Annie est l'une des plus fortes combattantes avec Eren et Mikasa Ackerman. Elle a été classée quatrième lors de son passage de grade, en raison de ses compétences en combat et de son habileté avec l'équipement de manœuvre 3D.

    Annie est connue pour son style de combat unique. Elle met l'accent sur ses coups de pied et ses projections. Elle raconte plus tard que ces techniques lui ont été enseignées par son père et qu'elle les enseigne aussi partiellement à Eren.

    Kills

    Personnes

    • Dieter Ness
    • Luke Siss
    • Darius Baer-Varbrun
    • Petra Ral
    • Gunther Schultz
    • Auruo Bossard
    • Eld Jinn
    • d'innombrables autres soldats et civils.

    Relations

    Armin Arlert - Au début, Annie et Armin prennent souvent soin l'un de l'autre et s'admirent mutuellement. Annie admire la forte volonté d'Armin. Plus tard, sous sa forme de titane, elle épargne sa vie lorsqu'elle doit kidnapper Eren lors de sa mission.

    Cela donne à Armin l'occasion de dévoiler le secret d'Annie, à savoir qu'elle est le Titan féminin. Elle n'est pas consciente de la raison pour laquelle elle a épargné sa vie. Plus tard, il lui tend un piège pour l'arrêter. Il utilise un chantage émotionnel pour faciliter son arrestation.

    Bertolt Hoover - Annie se comporte de manière désintéressée envers Bertolt et Reiner. Reiner mentionne que Bertolt est amoureux d'elle parce qu'il la dévisage souvent. Cela se confirme lorsqu'Armin lui dit qu'Annie est en train d'être torturée pour lui soutirer des informations. Bertolt s'en prend alors à Armin, fou de rage, et annonce qu'il va tuer tout le monde.

    Eren Jäger - Eren admire énormément Annie et a appris d'elle un nouveau style de combat lors de sa formation militaire de base. Au cours de cet entraînement, le respect et l'estime mutuels se développent. Eren l'a fait sourire une fois, ce qui est rare. Il pense qu'elle est en fait une personne très gentille, malgré son comportement froid. De plus, on peut supposer qu'Annie a des sentiments, pas forcément romantiques, mais forts pour Eren. On peut le constater par le fait qu'Annie s'enthousiasme pour le comportement d'Eren et que lorsqu'Armin lui a annoncé la mort apparente d'Eren, elle avait un visage choqué et triste.

    Au cours de sa mission pour enlever Eren, elle s'est battue deux fois contre lui. Plus tard, lorsqu'il apprend qu'Annie est le Titan féminin, le choc l'empêche de se transformer pendant un long moment. À la fin du combat, Eren ne peut plus bouger lorsqu'il a vu Annie en pleurs dans le cou du Titan.

    Hitch Dreyse - Les deux femmes vivent dans la même chambre et appartiennent à la même unité. Elles vivent en sécurité dans le district intérieur parce qu'elles font partie de la police militaire. Hitch provoque Annie pour tester ses limites. Hitch est choqué d'apprendre qu'elle est une métamorphe.

    Trivia

    • Dans l'épisode 23, la scène où Annie sourit a été légèrement modifiée. Au lieu de sourire comme dans le manga, Annie commence à sourire légèrement dans l'anime, puis rit à gorge déployée. Selon Hajime Isayama, ce rire devrait être considéré comme un soulagement de la part d'Annie, mais il devrait aussi exprimer des sentiments et des sensations tels que la tristesse, la timidité, la sincérité associée à la culpabilité, la solitude et la peur. En ce sens, Annie ne devrait pas nécessairement incarner un "méchant", mais être perçue comme un être humain .
    • Dans le roman visuel officiel Goodbye, Wall Sina, on voit que Hitch et Annie partagent la même chambre. Cependant, Annie fait le ménage tous les jours, car Hitch saccage la chambre en une demi-journée seulement.
    • Annie n'a presque pas de vêtements à elle, à l'exception d'un grand nombre de sweats à capuche.
    • Son style de combat rappelle celui du muay thaï.
    • Le titan féminin fait neuf fois la taille d'Annie sous forme humaine.
    • Lorsqu'on lui a demandé quel était son type, elle a répondu "Je ne suis pas intéressée".
    • Annie a l'habitude de parler pendant son sommeil. Mais la plupart du temps, elle n'émet que le son "Woosh !
    • Annie pense qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour faire tourner la tête d'un homme.



    Voir l'article entier

    Thomas
    Thomas

    juillet 06, 2022

    Varis
    Varis

    juillet 06, 2022

    Lobov (Soldat)
    Lobov (Soldat)

    juillet 06, 2022

    Rejoins la communauté SNK