Attaque des Titans Saison 4 : 5 questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses

Attaque des Titans Saison 4 : 5 questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses

La saison 3 d'Attaque des Titans a apporté plus de questions que de réponses. La quatrième saison répondra, avec un peu de chance, aux plus pressantes d'entre elles.

Attaque des Titans a été qualifié de l'un des plus grands animes jamais créés. Basé sur le manga du même nom, il a été créé par Hajime Isayama et a été adoré par les amateurs et les critiques en raison de son formidable scénario, de son jeu de voix, de son animation et de son graphisme. La série reviendra pour sa quatrième et dernière saison à l'automne 2020.

À l'approche de cette dernière saison, les amateurs élaborent des théories sur la façon dont la série mettra fin à ses intrigues. Bien que l'histoire de l'anime soit assez complexe, la dernière saison devrait permettre de résoudre toutes les questions brûlantes que se posent les fanatiques. Donc, voici 5 questions que les amateurs dans Attack on Titan Saison 4.

5. Qui et où est le neuvième Titan ?

Attack On Titan Season 4: 5 Questions We Would Like Answered

Lorsque Ymir Fritz, le premier Indien à solliciter la force des Titans, mourut, son esprit se brisa en neuf portions, et les pouvoirs des Neuf Titans furent transmis à ses descendants. Ces derniers étaient les Titans les plus astucieux, dotés d'une force particulière et spécifique. Dans l'anime, seuls huit des 9 Titans avaient été découverts, à savoir les Titans Fondateur, Attaque, Chariot, Blindé, Femme, Bête, Mâchoire et Colossal. Le 9ème Titan n'a pas encore été montré, mais il s'agit très certainement du Titan Marteau de Guerre.

Le Warhammer Titan a le potentiel de façonner des armes à partir de son cadre, et dans le manga, il est en possession d'Eren Jaeger. Il est fort probable qu'à l'instar de la saison 3, la saison 4 soit également lancée sous la forme d'une saison finale en plusieurs parties. Si tel est le cas, l'écran introduira très probablement le Warhammer Titan dans la première moitié de la saison, et laissera la seconde moitié pour dépeindre la bataille entre Eldia et Marley.

4. Est-ce que l'un des personnages principaux va mourir ?

Attack On Titan Season 4: 5 Questions We Would Like Answered

S'il y a un aspect pour lequel les amoureux peuvent anticiper Attack on Titan, c'est pour les morts grotesques. Mais est-ce que l'un de nos personnages fondamentaux préférés va perdre la vie dans l'ultime saison ? Eh bien, étant donné qu'Eren et Armin sont des Titans, ils ne peuvent rester que 13 ans avant de mourir, grâce à la malédiction d'Ymir. Eren, en particulier, comporte un risque excessif de perte de vie, pour l'explication que les pouvoirs du Titan fondateur (pour gouverner les Titans et les humains) sont gaspillés sur lui. Seul quelqu'un avec du sang royal Eldian peut complètement gérer la force, donc il y a une chance qu'il permette à quelqu'un avec du sang royal de le manger et de gagner ses pouvoirs, peut-être Historia.

Les deux à l'intérieur des dubs japonais et anglais de l'affichage, Armin est que le narrateur de l'affichage, et par conséquent il ne serait pas aller qu'Armin va mourir pour l'explication que les écrivains ne voudraient pas le spectacle à être raconté par l'intermédiaire d'un personnage inutile, parce qu'il fait aucun sentiment, donc il semble être assez sûr à l'instant.

3. Annie se réveillera-t-elle ?

Attack On Titan Season 4: 5 Questions We Would Like Answered

Dans la saison 1, après qu'Eren et Annie se soient battus et qu'Eren en soit sorti indemne, Annie s'enferme dans les pores et la peau durcis des Titans pour éviter d'être interrogée par les Scouts. Le chef d'escadron Hange la place dans une prison souterraine très surveillée à l'intérieur de Wall Rose, au cas où elle se réveillerait un jour. Mais la question est de savoir si elle le fera.

Elle faisait partie du groupe de Bertholdt, Reiner et Marcel, qui cherche à ramener Eren à Marley pour qu'il ait besoin de ses pouvoirs, sous la direction de Zeke, le Titan Bête. Il y a une menace incroyable que Zeke et Reiner reviennent les sauver, peut-être malgré les renforts de Marley. De plus, les scénaristes n'accepteront probablement plus de mettre sur la touche l'un des neuf Titans, car ils sont très importants pour l'histoire.

2. Les Ackermans joueront-ils un rôle encore plus important ?

Attack On Titan Season 4: 5 Questions We Would Like Answered

Dans la saison 3 - composante 1, des passionnés ont révélé que le clan Ackerman est devenu l'une des familles nobles exemptes des pouvoirs du Titan Fondateur, c'est-à-dire que le pouvoir d'effacement de la mémoire du Titan Fondateur ne s'applique pas aux personnes ayant du sang Ackerman. Mikasa et Levi Ackerman semblent tous deux posséder des capacités supérieures à celles d'un humain ordinaire, comme Levi lorsqu'il a combattu la Bête Titan.

Même Mikasa semble avoir une force de premier ordre lorsqu'elle a poignardé et tué le voleur sans effort à l'âge de neuf ans, sans compter qu'elle a des capacités de prévention qui dépassent celles du reste des scouts. Les fans de l'anime se demandent s'il y a une raison particulière pour laquelle les membres du clan Ackerman ont de telles compétences surhumaines et si elles seront révélées dans la saison finale qui approche.

1. Comment Eren Kruger a-t-il compris Mikasa et Armin ?

Attack On Titan Season 4: 5 Questions We Would Like Answered

Avant même la naissance de Mikasa et Armin, Eren Kruger, qui offre à Grisha Jaeger les pouvoirs du Titan d'attaque, lui dit qu'il doit faire ce qu'il dit s'il veut rester Mikasa et Armin. Les fans se demandaient comment Eren Kruger connaissait ces noms, surtout quand on sait qu'il dit ne pas savoir qui ils sont quand Grisha l'interroge à ce sujet.

Nous savons que les Titans Ymir peuvent parfois voir les souvenirs de leurs prédécesseurs, comme lorsqu'Eren fait l'expérience des souvenirs de son père, alors est-il possible qu'ils puissent voir les souvenirs de leurs successeurs ? Eren Jaeger hérite des pouvoirs d'Eren Kruger, alors peut-être que Kruger a simplement vu les souvenirs de son successeur avant même qu'ils ne se produisent ? C'est une idée stimulante, et époustouflante si elle semble être vraie. Les fans n'auront qu'à attendre et voir ce qui se passe.